Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention danger !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Mimiche
Lisez ça, c'est très important. Et désolé mais je n'ai pas de scanner rolleyes.gif

Bon ben là il n'y a plus rien à lire car j'ai essayé de réparer mon erreur, donc ne chercher pas inutilement un sens à ce post car je viens de retirer les fausses alertes aux virus.
Carine
Cela vient de quelle planète ? anim_wink.gif
Mimiche
Je sais pas mais c'est très sérieux ! C'est mon père qui m'a apporté ça à midi, il l'a eu à son boulot donc ça rigole pas (au boulot de mon père icon_lol2.gif ).
olivier101
Il faut être un peu plus méfiant vis à vis de toute ces prétendues alertes qui circulent... le coup du téléphone est un canular qui a déjà circulé il y a pas mal de temps; c'est totalement faux.
NSI
Ces deux alertes sont des hoax. Merci de vérifier vos informations sur hoaxbuster.com avant diffusion 8)
MarieC
Mimiche, t'es bien gentil, mais je crois que toi et ton papa ont été victimes de ce qu'on appelle un hoax ou canular rolleyes.gif

Lis ceci et tu apprendras que l'alerte concernant un virus nommé Welcome to the matrix.pps ou Bienvenue dans la matrice.pps est un canular. Il n'existe actuellement aucun virus se propageant sous ce nom...

Tu en trouveras plein d'autres en consultant (entre autres) cette page. anim_wink.gif
MarieC
Pour info, le site hoaxbuster.com est down... et puis le président et NSI ont été plus rapides que moi rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
olivier101
D'autre part, il faut savoir que microsoft ne diffuse jamais d'alertes de virus ou de patchs par e-mail.
Ceci permet d'éliminer rapidement un bon nombre de canulars (hoax)
Quat
CITATION(NSI)
Ces deux alertes sont des hoax. Merci de vérifier vos informations sur hoaxbuster.com avant diffusion  8)

anim_oui.gif
c'est un reflex à prendre anim_wink.gif je passe mon temps à le dire à mes amis qui ne peuvent pas s'empêcher de (re-)diffuser ce genre de bêtises icon_cry.gif rolleyes.gif

anim_wink.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
Pour info, le site hoaxbuster.com est down...

Euh... désolé de te contredire, mais non sleep.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)

Autant pour moi... icon_bla.gif

8O bon alors c'était le proxy qui déconne... moi j'avais une erreur php/mysql et la page qui se rechargeait à un rythme frénétique... :?

Mais maintenant, c'est bon... anim_wink.gif
NSI
CITATION(MarieC)
Pour info, le site hoaxbuster.com est down... sleep.gif

anim_endesaccord.gif j'y étais il y a quelques minutes sourire.gif

CITATION(MarieC)
et puis le président et NSI ont été plus rapides que moi rolleyes.gif icon_lol2.gif

nananèèèrreuuuu anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
patfau
c'est hyper marrant parce que ce hoax là date au moins de 5/6 ans.
De plus Infonie a été racheté et n'existe plus en tant que tel depuis longtemps car intégré totalement dans Tiscali icon_lol2.gif

A chaque fois, que l'on demande un type d'action, comme diffuser à un max de personne ledit message .... euh rolleyes.gif je crois qu'il suffit de réfléchir pour se rendre compte du problème anim_wink.gif icon_lol2.gif
CyrilP
Votre attention :

Je rappelle qu'un hoax est plus qu'une simple farce, il a pour but de provoquer la panique et donc de saturer les serveurs, les boites aux lettres, etc ...
Il ne faut jamais faire suivre ce type de messages et le poubelliser dans la seconde qui suit sa réception .Merci. 8)
Gwen
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)

Il l'était bien vers midi, j'ai tenté de m'y connecter pour autre choses et ça ne marchait pas.
Mimiche
Bon ben c'est promis je le referai plus jamais icon_cry.gif

Non...Non, pas les pierres !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Heureusement que Calino n'a pas vu ça anim_wink.gif
louroulou
icon_lol2.gif Ca ne veut plus rien dire ce thread.
Il faudrait maintenant lancer une bonne vieille déviation pour qu'au moins on comprenne pourquoi ce thread est au bar.
Tooooniooo, on a besoin de toi. anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif VU !
Mimiche
Zut zut et rezut !!!
PalmAkademik
Bon, Mimiche a m*rdé, c'est donc l'heure de sa 'grosse chatouille'...
Distribution : [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture6.gif?0.14949733248784414[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture7.gif?0.2307413178106077[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture8.gif?0.9328948674857767[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture9.gif?0.13609061676283496[/img]

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
tiens je vais changer un peu ... passes-moi le deuxième cette fois-ci icon_lol2.gif 8) merci...

MIMICHE!! ou est tu???? O:-) anim_wink.gif
Mimiche
Je suis Lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà.....clac icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif euh, là disons même carrément SPROTCH à la Franquin icon_lol2.gif
bon, je vois que tu t'acclimates tout doucement sourire.gif
Archimoi
CITATION(CyrilP)
Votre attention :

Je rappelle qu'un hoax est plus qu'une simple farce ...

Il ne faut jamais faire suivre ce type de messages et le poubelliser dans la seconde qui suit sa réception .Merci. 8)

J'aime assez le néologisme de Cyril : "Poubelliser", je pense qu'il servira de nouveau anim_wink.gif
Pour ma part, poubelliser ce genre de mails, est devenu un réflexe, c'est pour dire rolleyes.gif Tiens ! qu'est ce que je disais icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(CyrilP)
Votre attention :

Je rappelle qu'un hoax est plus qu'une simple farce ...

J'aime assez le néologisme de Cyril : "Poubelliser", je pense qu'il servira de nouveau anim_wink.gif
Pour ma part, poubelliser ce genre de mails, est devenu un réflexe, c'est pour dire rolleyes.gif Tiens ! qu'est ce que je disais icon_lol2.gif

je crois qu'il faut aussi souligner qu'il ne faut pas que "poubelliser", il faut aussi informer la (les) personne(s) qui vous ont envoyé ce mail et les "éduquer" à une "POUBELLISATION" adéquate
Archimoi
CITATION(quatcordist)
CITATION(Archimoi)

je crois qu'il faut ... les "éduquer" à une "POUBELLISATION" adéquate

icon_mrgreen.gif :-J

Il est de fait que l'adéquation de la "POUBELLISATION", en opposition à l'acte simple en lui même de "Poubelliser", est effectivement très importante, en dehors des simples règles de langage, la "POUBELLISATION" suppose un acte précis et non précipité, réfléchi... Donc, "POUBELLISONS", mais intelligemment icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Archimoi)

je crois qu'il faut ... les "éduquer" à une "POUBELLISATION" adéquate

icon_mrgreen.gif :-J

Il est de fait que l'adéquation de la "POUBELLISATION", en opposition à l'acte simple en lui même de "Poubelliser", est effectivement très importante, en dehors des simples règles de langage, la "POUBELLISATION" suppose un acte précis et non précipité, réfléchi... Donc, "POUBELLISONS", mais intelligemment icon_lol2.gif

merci de le souligner ArchiToi anim_wink.gif , par les temps qui courent, le "POUBELISATIONNAGE" est de mise.... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif... mais la reflexion en fait une sorte de "REFLEXO-POUBELLISATION", et c'est alors qu'on peut parler de "REFLEXO-POUBELLISATIONISME", par opposition au quasi même acte mais plus instinctif et non-réfléchit: l' INSTINTICO-POUBELLISATIONISOTOMATIQUE, celui là même qui donna naissance à la mouvance d'INSTINTICO-POUBELLISATION-MAILIPHOBE au début des années 70 ( rolleyes.gif )... anim_wink.gif

... mais nous parlerons de la MAILIPHOBIE-SYSTEMATICO-POUBELLISEE un autre jour... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

rolleyes.gif

anim_wink.gif
Tabetozor
content.gif
Archimoi
:J :J :J 8-J :-J P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) P:-)
jean-roch
8O Quat'! tu es à jeun ou c'est les restes de la veille?? 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
8O Quat'! tu es à jeun ou c'est les restes de la veille?? 8O  :lol:  :lol:
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
euh, Davy... icon_lol2.gif c'est pas bien de se moquer anim_wink.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)

MOI JAMAIS rolleyes.gif O:)
Quat
CITATION(DAVY)
CITATION(jean-roch)

MOI JAMAIS rolleyes.gif O:)

hey! vous deux! icon_evil.gif
j'm'en vais vous PULVERISO-TABETORISATIONNER l'avatar moi si vous continuez votre MOQUERISATION-FULGORO-SAMEDIMATINALISEE icon_twisted.gif

anim_wink.gif
Carine
:j
Il est en forme aujourd'hui le p'tit Quat ! anim_wink.gif
jean-roch
un p'tit café Quat'? ça a l'air dur ce matin... anim_wink.gif
Quat
CITATION(Carine)
Il est en forme aujourd'hui le p'tit Quat !  :wink:

rolleyes.gif
ça faisait longtemps qu'on ne m'avait dit "petit" en parlant de moi... icon_lol2.gif

anim_wink.gif

CITATION(jean-roch)
ça a l'air dur ce matin... anim_wink.gif

tous les matins... :-Q (comme se lever par exemple...)
Carine
Je t'en prie mon cher Quat ! anim_wink.gif
Croquette
euhloooooooo quatordicksqu callllmmmm anim_wink.gif
Quat
CITATION(DhäV'ee)
euhloooooooo quatcordist callllmmmm anim_wink.gif

quoi? rolleyes.gif
Gwen
CITATION(quatcordist)
CITATION(jean-roch)
ça a l'air dur ce matin... anim_wink.gif

tous les matins... :-Q]

Seulement le matin. mon pauvre smile.gif

Sinon, t'as l'air en forme oui smile.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DhäV'ee)

quoi? rolleyes.gif

icon_evil.gif icon_evil.gif grrr on fait la paix rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(DAVY)
CITATION(quatcordist)
CITATION(DhäV'ee)

quoi? rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
ben dis donc il t'en faut peu icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DAVY)
CITATION(quatcordist)
CITATION(DhäV'ee)

quoi? rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
ben dis donc il t'en faut peu icon_lol2.gif anim_wink.gif

bah tu m'as fait un grand sourire le 22 en me rappelant que tu étais celui dont j'accrochais toujours le pseudo icon_lol2.gif alors , avec un tel sourire, fallait bien que je trouve une excuse pour arreter un jour icon_lol2.gif icon_lol2.gif pas vrai quatorkist anim_wink.gif
Quat
CITATION(D'ÂhVyie)
pas vrai quatorkist anim_wink.gif

8O
icon_evil.gif
tu veux pas changer d'avatar petite fille? anim_wink.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(D'ÂhVyie)
pas vrai quatorkist anim_wink.gif

8O
icon_evil.gif
tu veux pas changer d'avatar petite fille? anim_wink.gif

viiiiiiiiiiiiii chouette sans les couettes icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
Superbe avatar, Davy, à mon avis, le meilleur que tu ais porté depuis le début. :p
Mais je croyais que tu aimais les monstres rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
Superbe avatar, Davy, à mon avis, le meilleur que tu ais porté depuis le début. :p  
Mais je croyais que tu aimais les monstres rolleyes.gif  :wink:

de quel avatar tu parles? icon_lol2.gif l'ange icon_lol2.gif

oui j'adore les monstres depuis toujours, hé hé icon_evil.gif icon_evil.gif et puis je change d'avatar en fonction de l'humeur comme les caméléons, je m'adapte au terrain anim_wink.gif
louroulou
Nan, celui là .
Qui te ressemble vraiment anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
Nan,  celui là .
Qui te ressemble vraiment anim_wink.gif

arfff je sais pooooooooo,mais alors il faut que je mette un ange tout petit ou un demon en signature, en tout petit icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.