Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je veux pas me moquer du tout mais ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
... faut avouer qu'elle est chouette cette photo ! anim_wink.gif

Je regrette de ne pas avoir pu me libérer ... icon_cry.gif
Quat
merci 8)
(d'ailleurs non! Catz n'a pas le nez dans la bouteille)

anim_wink.gif
Azrael
CITATION(quatcordist)
d'ailleurs non! Catz n'a pas le nez dans la bouteille

OK ... mais quand même ... Quel effet !!!
Mimiche
Alors le beaujolais nouveau il est comment madame ? icon_lol2.gif
Catz
CITATION(Mimiche)
Alors le beaujolais nouveau il est comment madame ?  :lol:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

rolleyes.gif Et dire qu'en plus je n'aime pas le rouge !!!! ni le rosé non plus ! ... en plus c'est même pas ma table ! ... et puis pourquoi devrais-je me justifier ???? anim_wink.gif

C'est plus l'espèce d'instrument (couteau au nom barbare, ne pensez pas que ce soir autre chose ... je vous vois venir !) que je tiens à la main qui m'impressionne ! ... et je ne vous parle pas de l'impact du choc ! anim_wink.gif

PS : qui a pris cette photo ? O:-) icon_twisted.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Catz)
 :roll: Et dire qu'en plus je n'aime pas le rouge !!!! ni le rosé non plus !

on te crois tu fais la grimace icon_lol2.gif

CITATION(Catz)
C'est plus l'espèce d'instrument (couteau au nom barbare, ne pensez pas que ce soir autre chose ... je vous vois venir !) que je tiens à la main qui m'impressionne ! ... et je ne vous parle pas de l'impact du choc ! anim_wink.gif

PS : qui a pris cette photo ? O:-)  :twisted:  :wink:

je veux pas faire le fayot, mais je crois bien que vu l'angle de prise de vue, il ne puisse s'agir QUE de Quatcordist
Zut! ça m'a échappé icon_bla.gif anim_wink.gif
Catz
O:-) Où es-tu mon petit Quat ? O:-) petit petit petit sourire.gif ....QUATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT icon_twisted.gif ... Viens voir la ch'tite souris .... Viens vite ..... icon_twisted.gif
PalmAkademik
Tiens Catz, va voir , Jean-Roch m'en a emprunté un, il en reste donc trois à ta disposition... icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(PalmAkademik)
Tiens Catz, va voir , Jean-Roch m'en a emprunté un, il en reste donc trois à ta disposition...  :twisted:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Merci de ta proposition ... mais je n'ai pas besoin d'outils barbares ... je suis une femme, et donc je suis plus perfide que ça ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

Viens mon petit Quat .... icon_twisted.gif petit petit petit ... O:-)
PalmAkademik
Alors là, Quat', désolé... On ne peut plus rien pour toi... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jean-roch
aïe... la souris est lâchée :?
icon_lol2.gif
Quat

... heu salut, ça va? rolleyes.gif

allez quoi c'est pas grave ... j'ai même pas fait essssprès en plus rolleyes.gif

et puis si tu veux tout savoir je me suis même retenu de raconter une blague sur les blondes le 22 alors. ( anim_wink.gif )
je sais pas si j'arange mon cas là... :?

bizou-bizou la souris -wink²-
anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(quatcordist)
 ... j'ai même pas fait essssprès en plus  :roll:  

c'est ça! tu nettoyais ton appareil photo, et la photo est partie toute seule? mhhhhh?

CITATION(quatcordist)
et puis si tu veux tout savoir je me suis même retenu de raconter une blague sur les blondes le 22 alors. ( anim_wink.gif )

comme quoi tu vois quand tu veux! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
c'est ça! tu nettoyais ton appareil photo, et le coup est partit tout seul? mhhhhh?

rolleyes.gif
je trouve que le terme de "coup" n'est pas vraiment très approprié. icon_bla.gif
jean-roch
O:-) O:-) je ne vois pas de quoi tu veux parler
tu as vraiment l'esprit mal placé icon_lol2.gif pas bien ça, pas bien du tout icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(quatcordist)

T'aurais dû en profiter ce soir là, .... car maintenant je vais la prendre en attaque perso .... icon_twisted.gif

Mais nooooooon je ne t'en veux pas ! comme tu dis c'est pas grave ... (t'as de la chance mais c'est ta dernière ! icon_twisted.gif )

PS : anim_wink.gif
Quat
CITATION(Catz)
T'aurais dû en profiter ce soir là, .... car maintenant je vais la prendre en attaque perso ....  :twisted:

ah parce que tu veux que je la raconte c'est ça? icon_lol2.gif

coquine va! anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(Catz)

C'est un couteau "papillon", appelé aussi "balison"!
Flûte, je me suis encore planté dans les quotes icon_bla.gif !
marc terrier
CITATION(Catz)

voilà ce qu'il fallait faire icon_lol2.gif
Alexandre
Il n'y a pourtant rien de particulier sur cette photo,

Regardez Azraël , c'est pas beaucoup mieux.

Cependant c'est une affaire entre la gentille souris et le vilain chat :

Moi je suis pour la souris, on pourrait faire un sondage.... anim_wink.gif
Azrael
Alex, tu te gourres : Catz et moi, nous nous aimons !!
Alexandre
CITATION(Azrael)
Alex, tu te gourres : Catz et moi, nous nous aimons !!

Si tu connais bien Tom Et Jerry tu devrais savoir qu'ils s'aiment aussi anim_wink.gif (Nottament l'épisode où Tom va au paradis je crois et qu'il doit faire signer un papier à Jerry pour eviter d'aller en enfer)
troubadour
CITATION(quatcordist)
CITATION(Catz)
T'aurais dû en profiter ce soir là, .... car maintenant je vais la prendre en attaque perso ....  :twisted:

ah parce que tu veux que je la raconte c'est ça? icon_lol2.gif

coquine va! anim_wink.gif

Bon alors, elle arrive cette histoire ou pas? J'ai un repas ce soir, il m'en faut une ou deux pour caser au milieu de la conversation icon_lol2.gif
Quat
ben... rolleyes.gif ... je sais pas si j'ose... icon_bla.gif rolleyes.gif

Allez, OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSS! icon_lol2.gif
(dézolé Catz, c'est Troubadour qui m'a forcé... rolleyes.gif décidément tu vas m'en vouloir rolleyes.gif )

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs s'arrête dans une petite
ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée
Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes,
quand une très belle jeune femme blonde crie :

- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes!
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte!"

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

" Vous, restez en dehors de ça ! je parle au petit %#!§@ qu'est assis sur vos genoux !"

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

(bizou-bizou Catz c'est pour la rigolade rigolotte.) icon_bla.gif anim_wink.gif
Tabetozor
On essaie de ne pas renchérir si possible. rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
On essaie de ne pas renchérir si possible.  :roll:  :wink:

icon_bla.gif dézolé...
Azrael
CITATION(Tabetozor)

D'autant que c'est hors sujet. Le sujet de ce thread n'est pas les blagues sur les blondes. Je voulais juste mettre cette photo en exergue ... anim_wink.gif
Quat
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)

D'autant que c'est hors sujet. Le sujet de ce thread n'est pas les blagues sur les blondes. Je voulais juste mettre cette photo en exergue ... anim_wink.gif

oui bon ben ça va il a dit de pas renchérir le chef alors viens pas m'enfoncer encore plus toi. Vilain! icon_evil.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif

anim_wink.gif
MarieC
Moi je la trouve excellente (la blague). icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Mais bon je ne suis pas blonde. :? icon_bla.gif mais j'ai une soeur qui est blonde, si ça peut aider... icon_clown.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Moi je la trouve excellente (la blague).  :lol:  :lol:  :lol:  Mais bon je ne suis pas blonde. :? icon_bla.gif mais j'ai une soeur qui est blonde, si ça peut aider...  :o)  :Lol: icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif
merciiiiii MarieC, je me sent moins seul anim_wink.gif
... en plus "blonde" n'est qu'un pretexte... ça aurait très bien pu être un belg.. heu un troll à oreilles bleues (au moins pas de trolls ici... rolleyes.gif )
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
... en plus "blonde" n'est qu'un pretexte... ça aurait très bien pu être un belg.. heu un troll à oreilles bleues (au moins pas de trolls ici... rolleyes.gif )

Ben si... Y a Tab'... rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
TAAAAB !

Le monsieur te demande anim_grin.gif
NSI
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Moi je la trouve excellente (la blague).  :lol:  :lol:  :lol:  Mais bon je ne suis pas blonde. :? icon_bla.gif mais j'ai une soeur qui est blonde, si ça peut aider...  :o)  :Lol: icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif

Et ça c'est qui ?????
Quat
CITATION(NSI)
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

icon_mrgreen.gif

Et ça c'est qui ?????

8O
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Alors là je le jure que je l'ai pas fait esssprès.... 8O

.... et puis c'est pas un troll, c'est un elfe?!?! rolleyes.gif anim_wink.gif

.. mais j'avoue que pour les oreilles bleues le hasard est troublant 8O
NSI
CITATION(quatcordist)
CITATION(NSI)
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

icon_mrgreen.gif

Et ça c'est qui ?????

8O
Alors là je le jure que je l'ai pas fait esssprès.... 8O

.... et puis c'est pas un troll, c'est un elfe?!?! rolleyes.gif anim_wink.gif

Antoiiiiiiiiinnnnneeee icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
CITATION(The Naja)
TAAAAB !  

Il me semble qu'il doit être admis, à titre de représailles diplomatiques de se moquer des belges, voire DU belge, tant que figurera dans ses threads ce satané drapeau. Non, mais icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif .

Pour le reste, une histoire de blondes (de belges aussi) que je trouve mignonne tout plein et que je ne peux m'empêcher de vous narrer (de toute façon, comme l'a dit Naja pas loin d'ici, c'est vendredi et il se trouve que pour un vendredi, le pétage de plomb habituel de ce forum est aujourd'hui plutôt calme mais revenons en au sujet, la blague):

Deux blondes (belges, trolls... rayer les mentions inutiles) sont dans un restaurant. L'une dit à l'autre:
- Oh, regarde le monsieur à l'autre bout de la salle, avec la barbe et les cheveux blancs, c'est Victor Hugo, si, si.
- Mais non, il est mort! depuis longtemps.

Et trente secondes plus tard:
- Non, regarde, il est pas mort, il a bougé! icon_lol2.gif

Voilà, voilà...
MarieC
excellente :J
Croquette
CITATION(troubadour)
CITATION(The Naja)
TAAAAB !  

Il me semble qu'il doit être admis, à titre de représailles diplomatiques de se moquer des belges, voire DU belge, tant que figurera dans ses threads ce satané drapeau. Non, mais icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif .

Pour le reste, une histoire de blondes (de belges aussi) que je trouve mignonne tout plein et que je ne peux m'empêcher de vous narrer (de toute façon, comme l'a dit Naja pas loin d'ici, c'est vendredi et il se trouve que pour un vendredi, le pétage de plomb habituel de ce forum est aujourd'hui plutôt calme mais revenons en au sujet, la blague):

Deux blondes (belges, trolls... rayer les mentions inutiles) sont dans un restaurant. L'une dit à l'autre:
- Oh, regarde le monsieur à l'autre bout de la salle, avec la barbe et les cheveux blancs, c'est Victor Hugo, si, si.

Voilà, voilà...

troubadour dans mon bureau tout de suite icon_evil.gif icon_evil.gif

ps : catz, j'arrive avec du retard, mais franchement elle est excellente la photo icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(DAVY)
ps : catz, j'arrive avec du retard, mais franchement elle est excellente la photo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

T'es plus ma copine toi ! ...... anim_wink.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Catz)
CITATION(DAVY)

ps : catz, j'arrive avec du retard, mais franchement elle est excellente la photo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

T'es plus ma copine toi ! ...... anim_wink.gif icon_lol2.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif anim_wink.gif
troubadour
CITATION(DAVY)
CITATION(troubadour)
CITATION(The Naja)
TAAAAB !  

Voilà, voilà...

troubadour dans mon bureau tout de suite icon_evil.gif icon_evil.gif

Davy, je te fais remarquer à tout hasard que, à fin d'éviter de heurter qui que ce soit, j'avais bien précisé qu'il fallait rayer les mentions inutiles et que, de la sorte, la blague pouvait se faire au dépends de qui on voulaitsauf soi même bien évidemment. Donc: convocation au bureau refusée icon_twisted.gif
Mais peut-être était-ce trop compliqué comme instructions pour une blonde? Désolé, je suis garé en double file, je dois partir
Croquette
rolleyes.gif pffff rolleyes.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.