Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu d'humour...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Trop douée icon_lol2.gif
Mimiche
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Super !!!

Et en plus elle va réussir à nous cramer le fil, j'en mets mon doigt magique à couper anim_wink.gif
Tabetozor
Oauis bof, c'est un e photo arrangée certainement rolleyes.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
Oauis bof, c'est un e photo arrangée certainement  :roll:

Bien sûr Tab' !! (enfin j'éspère rolleyes.gif ) mais j'ai trouvé ça drôle :?
Azrael
CITATION(Tabetozor)

Connaissant bien ma femme, je n'ai aucun doute. Tu as des doutes de ton côté, Tab' ??? anim_wink.gif icon_biggrin.gif
The Naja
T'as interet a faire gaffe a tes mollets si tu commences a avoir des doutes sur Madame Tab ...

C'est qu'il est pas commode dans ce cas not' bestiau ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
T'as interet a faire gaffe a tes mollets si tu commences a avoir des doutes sur Madame Tab ...

C'est qu'il est pas commode dans ce cas not' bestiau ...  :lol:  :wink:

Ce n'est pas moi qui ait ajouté le "certainement" : c'est lui ! Faut qu'il assume ... anim_wink.gif
PalmAkademik
Ca me fait penser à ça... icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture1.gif?0.5574141776433872[/img] Je suis déjà loin, très loin, très très loin...[img]http://monsite.wanadoo.fr/hgb2/images/5-picture1.gif?0.3189557797897963[/img]
penduick
CITATION(Tabetozor)

C'est pas ça. Y'a une mouche sur l'écran.
Tabetozor
Je vais laisser Mme Tab répondre... et je ne sais pas si je vous l'ai dit: elle est AUSSi ceinture noire de VietVoDao. anim_grin.gif
The Naja
Quelle famille ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
troubadour
CITATION(Tabetozor)
Je vais laisser Mme Tab répondre... et je ne sais pas si je vous l'ai dit: elle est AUSSi ceinture noire de VietVoDao. anim_grin.gif

Eh ben, il vous reste de la vaisselle ou à force d'entraînement, vous en êtes venus aux assiettes en carton? icon_lol2.gif
Carine
Moi je préfère la photo de PalmAkademik ! Désolée NSI icon_bla.gif
Excellent ! icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Carine)
Moi je préfère la photo de PalmAkademik ! Désolée NSI  :oops:  
Excellent !  :lol:

Elle est en effet excelllllente icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(troubadour)
CITATION(Tabetozor)

Eh ben, il vous reste de la vaisselle ou à force d'entraînement, vous en êtes venus aux assiettes en carton? icon_lol2.gif

non ils ont beau se les jeter n'importe comment, l'autre la rattrape toujours avant qu'elle ne s'écrase en face icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.