Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TJ35 et GPS MAPSONIC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ce.marcelino
Bonsoir à tous. JE souhaiterai savoir si le nouveau Sony TJ35 est compatible avec Mapsonic et un récepteur GPS ( si oui lequel)???
Merci d'avance de vos contributions
Azrael
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec Mapsonic. Quant aux modules GPS : je ne suis pas expert en SOny.
jms
côté technique le TJ35 a tout ce qui faut pour faire tourner MapSonic (OS5, 320*320, HP interne, 32Mo de RAM) pour le GPS le problème vient de la connectique.
Le connecteur "synchro" n'est pas du type connu sur les modèles de la série "N", je ne sais pas si les fabricants de GPS ont à leurs catalogues ce qu'il faut pour l'instant, mais ça devrait arriver icon_biggrin.gif
ce.marcelino
Et il n'est pas du type de la série T???
gegeb
icon_lol2.gif
Je possède un TJ35 depuis quelques jours et la liaison avc mon GPS etrex se fait par une liaison RS232 avec null modem par l'intermédiaire d'un câble reliant donc le GPS et le TJ35 et les alimentant en meme temps par la prise allume cigare.
Ce câble peut être obtenu chez supplynet.com aux USA pour environ 100 euros.
ce.marcelino
Merci pour cet indice mais je souhaiterai savoir si il y a compatibilité avec l'un des adpatateurs permetttant d'utiliser le TJ35 avec un GPS Holux ou Haicom????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.