Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapsonic sous XP ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
piquepoc
Bonjour,

ça y est j'ai franchi le cap et j'ai le pack tungsten T2 avec Mapsonic.
Mais j'ai un soucis, Mapsonic ne veux pas s'installer sur windows XP. A chaque fois il me dis qu'il ne peut pas copier la carte "France ..." c'est quand même dommage pour un français :?

J'ai testé sur W98, l'installation est faite donc ce ne sont pas les CD.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? une solution ?
Azrael
Pas de souci de mon côté sur XP Home, sans SP1.
NSI
8O pas de soucis non plus sous XP Pro.
piquepoc
icon_cry.gif j'en conclu que mon XP n'est pas au top, merci de vos réponses, ça sent le format ce soir anim_wink.gif
Azrael
CITATION(piquepoc)
icon_cry.gif j'en conclu que mon XP n'est pas au top, merci de vos réponses, ça sent le format ce soir  :wink:

Fait un update de windows, de ton antivirus, et une analyse antivirale complète du système avant de formater !
Il n'y a pas si longtemps, je ne pouvait plus executer les .exe téléchargés sur le Web. Une bonne mise à jour et une bonne analyse, et tout est reparti comme en 40.
Schtunks
As-tu assez de place sur ton disque (car la carte doit faire ~ 650 Mo) ?
piquepoc
alors,

je dois avoir 9 gigas de dispo.
Les mises à jour sont régulières aussi bien antivirus que système. mais pour être franc, j'ai l'impression que le smises à jours système ne font que ralentir le système.

Je vais essayer un autre antivirus au cas où, mais je n'y crois pas.

Merci de vos conseils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.