Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kinoma super
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
lcopernic
L'essayer, c'est l'adopter. Pas comme gmovie qui saccade un maximum.

En tout cas, sur mon palm 505, je n'ai pas pu résister et je me suis offert en plus l'encodeur à 19$90 en "upgrade" depuis splashphoto. (Attention, j'ai l'impression que cette offre n'est que sur juin !)

Et maintenant, à moi, les mini films perso sur ma carte SD : je n'avais pas réussi à la saturer pour l'instant, mais là, je me demande si cela ne pas pas être l'occasion d'en prendre une pluscostaud !! Et je préfère à regrretter un achat qui ne sert pas assez !

Et merci pour nos experts de palmattitude toujours à l'affut des trucs sympa.

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
olivier101
Sony pictures propose désormais plusieurs bandes annnonces de films au format Kinoma, disponibles en 2 versions (normal et HiRes):

http://www.sonypictures.com/mobile/handheld/
Toto3310
Slt
Moi aussi g le super palm m505 mais je n'ais pas acheté Kinoma et je trouve pas de vidéo vous savez ou en trouver ??
QQ peut faire la converstion du trailer du nouveau Matrix
Merci @+ :o
olivier101
Tu as lu le message juste au-dessus??? Ce n'est pas parce que c'est des films de Sony que tu ne pourras pas les lire sur ton m505 (version non-Hires bien sur)
MarieC
Pour le nouveau Matrix, en 160 x 160, je serais aussi prenant! icon_mrgreen.gif
Jo
Super les films seul probleme; g pas de son icon_cry.gif
normal ou paranormal icon_question.gif
PS; a qd des films entiers sur MStick 2 Go anim_wink.gif
olivier101
quelle machine tu as?
Le son doit être encodé spécialement pour la machine, sur les Clié série T il faut le son en ADPCM; beaucoup de clips pour gMovie/Kinoma n'ont pas le son ADCPCM.
Jo
g un clié 770, g fait quoi alors... icon_question.gif :?
olivier101
Tu achètes Kinoma Producer pour faire tes clips toi-même, ou bien tu continues à chercher sleep.gif
Jo
OK.
J'ai jamais acheter de logiciel sur internet; kinoma il faudra que g le telecharge ou j'aurai un Cd icon_question.gif
G telecharge spiderman en widescreen mais il me manque i/3 de l'image et la g le son :x , pkoi iml me manque de limage; c pour le new sony nr 70 icon_question.gif il faut faire 1 reglage
PS; merci olivier pour tes reponses tres rapide
olivier101
Avant de l'acheter tu peux le télécharger sur http://www.kinoma.com/
Ensuite si tu l'achètes tu as juste un code qui débloque les fonctionnalités complètes.

S'il te manque un bout de l'image c'est probablement qu'il a été recadré, je pense que s'il était pour le NR70 tu ne pourrais même pas le regarder.
Jo
g voudrait acheter kinoma mais pour avoir la reduc il faut avoir un logiciel et son numero de serie or g picture geargrace a mon clie770 (sur le cd) mais pas de numero icon_cry.gif
normal ou para... anim_wink.gif
LEO
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Merci à icopernic pour l'info. C'est vraiment super. J'ai téléchargé la bande annonce de spider man sur mon clié T625 et le rendu image et son est quasi parfait.
Mais pour cette bande annonce c'est plus de 3 mega ...
Savez vous ou je peux trouver des vidéos un peu moins imposante (type les pubs de la française des jeux ... avec le son) et qui fonctionne avec kinoma
Merci et toujours bravo à ce forum pour la qualité des échanges rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.