Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Instrument ultime pour les pannes de réveil...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Ce matin, arrivant à la bourre au bureau, j'ai déclamé d'une traite à mon patron en passant devant sa porte :
CITATION
Vers 4h du matin, cependant que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon iguane asthmatique a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d'un puissant générateur d'excuses tout aussi performantes, ruez vous icon_arrow.gif
Pour le même prix, vous aurez également accès aux fameux 'pipotron' et 'insultron'...
Et c'est à un Suisse que nous devons cette trouvaille... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Excellent ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif dommage que mon chef y pige pas trop le français (c'est un allemand...) >(smile.gif

CITATION(PalmAkademik)
Et c'est à un Suisse que nous devons cette trouvaille...  rolleyes.gif  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

et ça t'étonne ? O:-) 8-J :-J
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
et ça t'étonne ? O:-) 8-J  :-J

Même plus... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gwen
Si ça marchait sous Palm; ça serai encore mieux.

Bon, qui s'y colle?
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Excellent ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif dommage que mon chef y pige pas trop le français (c'est un allemand...)  >(smile.gif

1) Personne n'est parfait anim_sorry.gif rolleyes.gif
2) Qu'à cela ne tienne, un p'tit coup de Systran, et ça donne :
CITATION
Gegen 4 Uhr des Morgens jedoch, daß ich machte auffordere, nachdem ich beendet hatte, Krieg & Frieden in Mandarin zu übersetzen, hat mein asthmatischer Leguan durch Unachtsamkeit Snooze meines Radio- Weckers gestreift, der also nicht geläutet hat, und es ist nur, zum Zeitpunkt, wo die Pumpen Trauer- (Kommen meine Schwiegermutter zu suchen), an der Tür geläutet haben, die ich außerhalb meines Bettes für mich ruer im Büro gesprungen bin.

Traduit comme ça dans la langue de Goethe, ça doit même avoir un cachet encore plus surréaliste qu'en Français, non ?
Que c'est beau l'informatique quand même anim_bravo.gif B-D icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
CITATION(PalmAkademik)
Qu'à cela ne tienne, un p'tit coup de Systran, et ça donne :
CITATION
Gegen 4 Uhr des Morgens jedoch, daß ich machte auffordere, nachdem ich beendet hatte, Krieg & Frieden in Mandarin zu übersetzen, hat mein asthmatischer Leguan durch Unachtsamkeit Snooze meines Radio- Weckers gestreift, der also nicht geläutet hat, und es ist nur, zum Zeitpunkt, wo die Pumpen Trauer- (Kommen meine Schwiegermutter zu suchen), an der Tür geläutet haben, die ich außerhalb meines Bettes für mich ruer im Büro gesprungen bin.

C'est une langue ça, ou une maladie de gorge icon_question.gif rolleyes.gif
The Naja
MariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieC ... le monsieur te demande ... anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(troubadour)
C'est une langue ça, ou une maladie de  
gorge  :?:  :roll:

C'est sur qu'avant de débiter une telle tirade, t'as pas intérèt à avoir avalé une boite de laxatif... 8O rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
icon_lol2.gif x 1000 :J
Croquette
le prochain qui arrive en retard au bureau avec une excuse de ce type, je saurai de qui ça vient icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
2k35
CITATION(PalmAkademik)
Pour le même prix, vous aurez également accès aux fameux 'pipotron' et 'insultron'...

Désolé Palm, mais mon coté obscure à préféré l'insultron. icon_twisted.gif Mme Millenium aussi en pensant très fort à son supérieur hiérarchique :? 8O (W)
PalmAkademik
Si elle travaille elle aussi dans une certaine société qui nous est familière, je la comprends tout à fait... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
2k35
CITATION(PalmAkademik)
Si elle travaille elle aussi dans une certaine société qui nous est familière, je la comprends tout à fait...  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Meuh non elle travaille dans une autre société tout aussi rocambolesque :!:
PalmAkademik
CITATION(2k35)
Meuh non elle travaille dans une autre société tout aussi rocambolesque :!:
8O 8O 8O Ca existe ça icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
2k35
Ben faut croire que oui!
Même en pire :? vraiment pire... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.