Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MMS et son...sur Tréo 600 (ou Treo 600)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
FredGrin
Il exisite un dossier "Modèle" dans l'application MMS du Tréo.
Deux des messages de ce modèle utilisent des sons.
Sur mon appareil, aucun son n'est audible quand je sélectionne ces deux messages, pourtant le mode vibreur n'est pas actif et le volume est positionné à 4.
Pouvez-vous essayer et m'indiquer si cela fonctionne sur le votre ? éventuellement préciser la manipulation à faire afin d'activer le son.
Merci

PS : A présent, je peux recevoir des messages d'actualité en provenance de SFR, du texte, des photos et du son (que je ne peux pas écouter) sad.gif
FredGrin
Oupss...j'ai trouvé icon_biggrin.gif
j'avais simplement desactivé les sons systèmes dans l'onglet préférences générales...
A présent, j'ai bien du textes, des images...et des sons...enfin en partie car j'ai l'impression que le Tréo ne peut lire que des sons au format .midi (ceux des sonneries du téléphone).
Tabetozor
Bon.... tu ne tiens au courant. anim_wink.gif
FredGrin
CITATION(Tabetozor)
Bon.... tu ne tiens au courant.  :wink:

Comme promis, je vous tiens informé wink.gif

En fait, sans rien avoir changé à ma configuration, les MMS avec du son fonctionnent à présent...tant mieux mais c'est curieux !
En revanche, à partir du Tréo je ne peux pas envoyer autre chose que les fichiers Midi utilisés pour les sonneries.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.