Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Michel Vaillant, le film...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Mimiche
J'aurais bien voulu savoir ce que vous pensez de ce film, si biensur vous l'avez vu! J'ai été le voir dans la semaine et... grosse déception (enfin je m'attendais pas à un must), histoire on ne peut plus banale et prévisible, à la rigueur on peut passer sur ce point car c'est un film sur les voitures mais même au sujet des courses de voitures il n'est pas terrible, ce n'est vraiment pas réaliste(du sans plomb dans une voiture de course icon_lol2.gif )si il y avait que ça!!! Ou est passé le budget???Et le scénario???Et les courses de voitures spectaculaires??? Et je vous parle pas de la fin !!! 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Conclusion : J'ai pas aimé du tout, seul point positif il dure environ 1h20 icon_lol2.gif
Croquette
bah supporter 1H20 un film que tu n'aimes pas, je vois pas ce qu'il y a de positif rolleyes.gif ou alors tu craignais qu'il fasse 2H anim_wink.gif
Gwen
Bon ben je sais maintenant pourquoi je ne voulais pas aller le voir.
sofianec
J'avais déjà un à priori avant qu'il sorte... et ça se confirme semble-t-il :?
Europa me décoit un peu depuis quelques temps.
saroumanefr
Et bien moi je l'ai bien aimé ce film 8) Effectivement la fin est vraiment ratée, mais en dehors de ça je trouve que le film suit assez bien l'esprit de la BD et puis, surtout, je trouve Sagamore STEVENIN vraiment très très bien dans la peau de Michel Vaillant.
Carine
Le jugement d'un film est toujours très subjectif (la preuve)...alors prudence dans les prises de positions anim_wink.gif
Il m'arrive bien souvent d'aimer un film qui a reçu une mauvaise critique soit de presse soit d'amis.
Si j'ai le temps (quand ? 8O ) je crois que cela fait partie des films que j'ai envie de voir.
L'histoire doit être "bateau" mais les effets doivent donner icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(saroumanefr)
Et bien moi je l'ai bien aimé ce film  8) Effectivement la fin est vraiment ratée, mais en dehors de ça je trouve que le film suit assez bien l'esprit de la BD et puis, surtout, je trouve Sagamore STEVENIN vraiment très très bien dans la peau de Michel Vaillant.

stop ne nous raconte pas la finnnnnnnnnn icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Mimiche
Il n'y a pas beaucoup de fan de cinéma au bar...

Décidément je ne fait que des posts à succès! icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(saroumanefr)
le film suit assez bien l'esprit de la BD

C'est peut être la le probleme smile.gif
Timon
Je ne pense pas que ce soit le problème mais c'est ce qui sauve le film. J'ai eu énormement de mal avec ce film car il ne faut pas chercher un brin de réalisme dans le déroulement de l'histoire.

Il est donc necessaire de se dire que ce n' est qu'une BD adaptée au grand écran.

Spiderman l'a été lui aussi mais c'est de la SF donc ça passe bien mais le fait de voir des courses de voitures avec des personnes qui n'ont pas de supers pouvoirs (quoique Michel avec les yeux bandés.....) fait que l'on ne pardonne pas les erreurs (ex l'essence....)
Croquette
CITATION(Mimiche)
Il n'y a pas beaucoup de fan de cinéma au bar...

Décidément je ne fait que des posts à succès!  :lol:

mais siiiiiiiiii, seulement nous dit pas d'entree que le film se finit mal anim_wink.gif
saroumanefr
C'est pas que le film se finit mal, c'est que la fin est pas au niveau du reste du film anim_wink.gif
Kelek
Moi qui étais (et qui reste mais un peu moins vu mon âge avancé anim_wink.gif) un grand fan de Michel Vaillant (la BD); bah j'ai bien aimé le film aussi icon_biggrin.gif

Maintenant, il est sur qu'il faut le regarder en tant que BD pas en tant que reportage réaliste sur les 24 h du Mans rolleyes.gif

J'avais très peur... mais je ne regrette pas ma séance 8)
Mimiche
Bon c'est vrai que j'ai jamais lu la BD mais quand même...

J'ai préféré Driven, oui je sais personne ne l'aime ce film, au moins les scènes de courses sont mieux faites.

Non en fait je préfère aller au circuit à côté de chez moi icon_lol2.gif
Croquette
moi j'ai préféré jour de tonnerre, en plus avec le beau tom cruise icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Mais si mimiche, nous aimons le ciné, hier soir nous avons tous regardé les tontons flingueurs, nous ne pouvions pas aller voir Michel Vaillant.
A ce sujet, bravo le cake pour ta signature !

CITATION(Mimiche)
Bon c'est vrai que j'ai jamais lu la BD mais quand même...
Impardonnable ! icon_twisted.gif
Tu lis au moins d'autres BD ?
Croquette
nous aussi les tontons flingueurs trop excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif arfff "ça c'est une boisson d'hommes" icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
anim_endesaccord.gif "Il faut reconnaitre c'est plutot une boisson d'homme"
Quat
CITATION(antoinepierre)

icon_evil.gif
faites ssssuer ( icon_twisted.gif ), j'en arrive à me reconnaitre dans ce genre de phrase maintenant rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Mimiche
Oui biensur j'ai déjà lu cake Bd, les joe bar team, les tintin comme tout le monde je pense et les titeuf et cakes autres icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et en plus la blague avec cake ça donne bien l'accent morvandiaux, un régal icon_lol2.gif
Calino
Tient il est morvandais en plus :!: anim_wink.gif
Mimiche
Oui j'ai atterri dans les vastes (que dis-je très vastes) forêts du Morvan icon_lol2.gif

Et on ne se moque pas de mon accent!!! icon_evil.gif
Tabetozor
CITATION(quatcordist)
CITATION(antoinepierre)

icon_evil.gif
faites ssssuer ( icon_twisted.gif ), j'en arrive à me reconnaitre dans ce genre de phrase maintenant rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.