Je viens en ce coin de bar, crier à l'aide. Et oui en effet, quelle vie que la mienne : "aimer la technologie" ? Une vie usurière de dépensier, des envies "irréfrénables" d'acheter le dernier joujou plein de couleurs au pixels brillants, et au processeur puissant. Le problème ne se poserait pas si je fonçais sans hésiter sur un modèle en particulier, au lieu d'hésiter pendant des lustres entre lui ou lui. Enfin, avant que vous ne vous endormiez, je vous expose vite fait le dilemne:
Mon premier Palm est un m515, heureux qui comme moi, j'ai découvert PalmOs, avec ses + et ses -, et j'ai apprécié grandement, les fonctionnalités de ce merveilleux outil. Je crois que bien au délà de la machine c'est PalmAttitude que j'ai vraiment apprécié, enfin cela entre dans des considérations moins matérielles. Continuons.... Récemment, vous avez pour nombre d'entre vous que je ne citerais pas, changer vos Plam (dirait Jean-Roch (JR
C'est là que commence mon dur périple.... Envie de changer moi aussi, puis je me suis dit pourquoi pas un PPC, un IPaq 2210 en fait avec deux slots d'extension, enfin vous savez.... Ou un T3. Et là je péris entre l'idée d'acquérir un 2210 et aller vers Microsoft, ou rester sur T3 et rester PalmOS. C'est difficile, d'autant que dans le cas où je prendrais un 2210, je n'aurais plus entièrement ma place sur le forum de PA finalement, mais d'un autre côté je me ferais une idée concrète de la différence entre un PPC et un Palm.
Désolé mais je ne connais que vous membres de PA qui peuvent comprendre ce que je ressens. Je me confie donc à vous, qui peut être aller dire "il est fou", mais c'est juste que c'est parfois difficile de choisir. C'est vraiment un choix de plateformes + que de machines en fait....Je n'attends pas tant une réponse de votre part mais j'avais besoin d'exprimer ce curieux dilemne qui m'habite en ces temps de fin d'année.
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout.
PS: j'ai changé d'avatar pour ceux qui ne me reconnaitrais pas (avant c'était :
Comme j'aime beaucoup les chimpanzés.....
Comme on est au coin du bar, je paye un verre à ceux qui liront ce mesage tout de même.
à votre santé les amis
)