Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archimoi recherche...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Archimoi
Bonjour à tous,
Bon, à l'achat de mon m515, j'étais sous Mac OS 9.1, et lorsque j'ai installé le CD "Palm", j'ai eu l'installation des softs suivants:

- Photosuite
- Giraffe
- Puzzle
- Documents To Go
- HardBall

J'appréciai beaucoup tout ces softs, mais lorqu'il m'est arrivé cette horrible chose, j'ai envoyé mon Cher Assistant chez le toubib, avec bien sûr à la clef un Hard Reset.
Entre temps, chuis passé sous Jaguar et puis Panther, et pis aujourd'hui en parcourant des notes, je m'en suis rappelé de ces softs, et quand j'ai voulu les réinstaller à partir du CD, eh bien... makash !!! Comme je n'ai installé QUE Panther, et qu'il faut au moins "Classic", pour le CD, je n'ai pas moyen de les réinstaller. J'ai parcouru le Web, sans succès... icon_cry.gif
Si un des génies de ce forum a un tuyau chuis preneur...anim_wink.gif

J'aimais bien "HardBall" icon_evil.gif
Et pis "PhotoSuite" aussi
icon_evil.gif
Gwen
Je ne saisis pas trop ta question, Sous OS X il y a également le Palm Desktop et la, pas de soucis pour installer les logiciels. De plus, ton mac, il ne peut pas booter sous OS 9 juste le temps de tout installer au besoin?
Archimoi
CITATION(Gwen)
Je ne saisis pas trop ta question, Sous OS X il y a également le Palm Desktop et la, pas de soucis pour installer les logiciels. De plus, ton mac, il ne peut pas booter sous OS 9 juste le temps de tout installer au besoin?

Tout d'abord, sur le DD, je n'ai plus que Panther, donc je ne peux pas booter sur OS 9, si je boote avec le CD OS 9, je ne peux pas introduire le CD Palm qui contient ces logiciels. Et sous Panther, pas de problèmes avec mon PalmDesktop, tout fonctionne très bien, seulement je ne sais pas où télécharger ces softs qui sont fournis seulement avec le CD d'install de Palm... icon_cry.gif
Gwen
CITATION(Archimoi)
Tout d'abord, sur le DD, je n'ai plus que Panther, donc je ne peux pas booter sur OS 9,

Pourquoi ne pas réinstaller OS 9 dans ce cas?

CITATION(Archimoi)
ces softs qui sont fournis seulement avec le CD d'install de Palm... icon_cry.gif

La; je ne comprend pas, si ces logiciels poeuventr être installé sous OS 9, ils doivent pouvoir ausis l'être sous OS X? Ce ne sont pas des PRC ou des PDB? Ce sont des executable OS 9?
The Naja
Deplace dans la section mac ou il est plus a sa place ... on continue ici ... 8) anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
Deplace dans la section mac ou il est plus a sa place ... on continue ici ...  8)  :wink:

Merci Sac à ma.... Euh !!! The Naja icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Gwen)
CITATION(Archimoi)
Tout d'abord, sur le DD, je n'ai plus que Panther, donc je ne peux pas booter sur OS 9,

Pourquoi ne pas réinstaller OS 9 dans ce cas?

CITATION(Archimoi)
Même pas en rêve !!!  :lol:  :wink:

CITATION(Archimoi)
ces softs qui sont fournis seulement avec le CD d'install de Palm... icon_cry.gif

CITATION(Gwen)
La; je ne comprend pas, si ces logiciels peuvent être installé sous OS 9, ils doivent pouvoir aussi l'être sous OS X? Ce ne sont pas des PRC ou des PDB? Ce sont des executable OS 9?

Effectivement, si deux d'entre eux étaient des prc, les autres sont des exécutables sous Mac OS 9, livrés avec le CD d'install. introuvables sur la toile et requièrant obligatoirement Classic.
Mais, je me suis souvenu qu'au bureau il me restait un iMac qui était encore sous Jaguar, mais que j'avais synchronisé il y a un bon bout de temps, avant d'ôter la station pour la mettre sur le eMac plus récent... Un coup de clef USB, et hop ! J'ai tout récupéré 8-J :h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.