CITATION(vicente02121965)
Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu.En fait j'ai découvert bêtement que
lorsque la batterie du tréo est insuffisament chargée il refuse de se connecter au réseau GPRS et le petit triangle a coté de l'antenne n'apparait pas.Lorsque j'ai branché mon tréo a l'alim en courant alternatif tout EST RENTRE EN ORDRE !.Malheureusement ce problème n'est repertorié dans aucune rubrique de la notice du tréo éditée par Orange.Dommage et à bon entendeur salut.
Autre problème :lorsqu'une communication est établie en GSM mon tréo decroche la ligne de lui même en 2 minutes en moyenne.C'est très désagréable et ce malgré la désactivation de l'ecran tactile en cours d'appel.Merci a Orange de me faire faire des économies forcées sur les coms mais je prefere finir mes conversations.Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème avec tréo.Merci a vous tous et a bientot j'espère.

Je n'ai constaté aucun problème en communication téléphonique.
Le seul "bug" que j'ai découvert concerne l'affichage (ou masquage) du numéro. Peu importe l'état de la case à cocher dans les options, mon numéro est systématiquement masqué (tant mieux).
En revanche, si j'ajoute *31# (commande pour masquer/afficher numéro) devant un numéro, dans le carnet d'adresse cela fonctionne. Il n'en est pas de même avec les numéros abrégés ou la commande est ignorée.
En ce qui concerne ton problème, il est possible que cela soit lié à une application, comme TréoTools. En effet, sur le Tréo 180 j'avais un problème aléatoire de haut-parleur. Celui-ci était parfois inactif, il était alors nécessaire d'utiliser le Kit main libre. En désactivant TréoTools, je n'ai plus jamais eu ce problème.
Je te conseille de sauvegarder toutes tes données (avec BackupBuddy) et de faire un essai après un hard-reset.