Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : visor neo ;pro:anciens ou nouveaux modeles?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jalyabr
suis allé voir sur le site hanspring
visor de luxe ok
visor platinum ne se fait plus?
prism ok
edge ok
neo??????ancien ou nouveau?
pro?

merci a vous
olivier101
Le Platinum ne se fait plus, effectivement.
Le Pro est le successeur du Platinum, avec 16 Mo au lieu de 8 et une batterie rechargeable au lieu de piles.
Le Neo est le successeur du Deluxe, il reprend en fait les caractéristiques du Platinum (8Mo, piles, processeur VZ 33 MHz)

Le Edge n'est même plus sur le site de handspring???

Il faut savoir que handspring a abandonné la gamme Visor au profit de la gamme Treo, et donc il n'y aura probablement pas de nouveau Visor dans le futur.
Jean-Eloi
C'est vraiment dommage... :? icon_cry2.gif ... le edge est une machine sympathique et élégante. et le springboard était une bonne idée.
Guy-Lux
Ouais, mais le EDGE, il plante salement ! :x
Jean-Eloi
Mon Edge n'a jamais planté en 6 mois (malgré pas mal d'applications installées dessus)... je l'ai bêtement cassé (sous garantie), réparation impossible => remplacement => je me retrouve avec un m500. mêmes performances apparemment, j'y perds côté esthétique icon_cry2.gif ... et je ne peux plus utiliser mon appareil photo eyemodule ! icon_cry.gif

si quelqu'un a un vieux visor à donner, je suis preneur juste pour cet usage ! 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.