Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : e-mail de Madame NSI
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
antoinepierre
Qui connait ?
The Naja
Suis interesse aussi par la reponse ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
gros malinS, TRAITRES, FELONS
MarieC
N'oublie pas celui-ci, NSI:

O:-)
The Naja
Ben pourquoi icon_question.gif O:-) Nous ne dirons que la stricte verité, promis :!:

Hein Toinou icon_question.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms
je peux vous aider ? O:-)
antoinepierre
Comme Naja. nous ne dirons que la stricte vérité et nous nous contenterons de simples copier/coller des posts enflammés du Dupondt lubrique.
CITATION(NSI)
gros malinS, TRAITRES, FELONS    
icon_lol2.gif
Tu frétilles moins de la plume ?
Quat
CITATION(jms)
je peux vous aider ?  O:-)

8O
même le "frangin" balance 8O
icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jms)
je peux vous aider ?  O:-)

Nous sommes tout ouie ... icon_lol2.gif
PalmAkademik
Tiens NSI, devant une attaque aussi basse et dans un grand élan de bonté, je te les prette... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture6.gif?0.14949733248784414[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture7.gif?0.2307413178106077[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture8.gif?0.9328948674857767[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture9.gif?0.13609061676283496[/img] et tu peux me les rendre griffés, voire félés... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Dis donc la vache folle, je ne me souviens pas te les avoir rendus... rolleyes.gif serait-ce le moment si tu insistes icon_question.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Dis donc la vache folle, je ne me souviens pas te les avoir rendus...  :roll:  serait-ce le moment si tu insistes  :?:   icon_twisted.gif  :lol:  :wink:

J'ai un excellent artisan fournisseur qui, chose rare dans le commerce moderne, a toujours TOUS ses articles en stock... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Encore faut-il savoir les manier rolleyes.gif Taaaaaab ! Le monsieur te demande ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Bon, ne devions pas, ou est ce mail ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
Merci de vos soutiens (sauf un qui ne paye rien pour attendre ===> faux frère icon_twisted.gif icon_evil.gif ).
venez-y les deux guignols :

jean-roch
CITATION(The Naja)
Dis donc la vache folle, je ne me souviens pas te les avoir rendus...  :roll:  serait-ce le moment si tu insistes  :?:   icon_twisted.gif  :lol:  :wink:

icon_mrgreen.gif moi je lui avait rendu le deuxième:mrgreen: anim_wink.gif
Carine
Désolée j'arrive après une partie de la bataille .... icon_bla.gif

Y'en a qui t'embète NSI icon_evil.gif anim_wink.gif
mais c'est pas bien ça !!!

où est ce mail ?
jms
vous n'avez quand même pas cru que j'allais balancer mon frangin quand même rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_endesaccord.gif
marc terrier
ben si - pourquoi ???? icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Carine)

Y'en a qui t'embète NSI  :evil:  :wink:

Ah te voilà enfin

CITATION(Carine)
où est ce mail ?

Mais que vois-je Tu me anim_wink.gif
Carine
Pardon pardon Nicolas, j'ai copié par mégarde la phrase du serpent !
Tu me pardonnes dis ? icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
The Naja
Nananan, c'etait du voulu, et tu as raison de lui poser la question... p'tet qu'a toi il va repondre ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
C'est délicat......
NSI tu m'en veux toujours dis ??? anim_sweety.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(Carine)
C'est délicat......
NSI tu m'en veux toujours dis ???  :sweety:  :wink:

Je voulais répondre non (surtout avec ton nouvel avatar... ) mais vu ce que j'ai lu ailleurs de tes invitations à la brute épaisse (....) je ne sais plus où j'en suis moi
Tabetozor
ahum... tu as envie de savoir ce qu'il te réponds la brute épaisse icon_twisted.gif

alloooo Mme NSI .... icon_lol2.gif
Carine
c'est vraiment trop injuste hein Nicolas....
que veux-tu on vit dans un monde d'opportuniste anim_wink.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
ahum... tu as envie de savoir ce qu'il te réponds la brute épaisse  :twisted:  

alloooo Mme NSI ....  :lol:

Gnagnagna (et même pas TM na ! icon_twisted.gif )
(EhOh ça va Vin hein ) anim_wink.gif anim_wink.gif
Carine
Pourquoi y a t-il un énorme espace dans ton message NSI ? content.gif
NSI
CITATION(Carine)
Pourquoi y a t-il un énorme espace dans ton message NSI ?  :silly:

Pour faire travailler les doigts avec la roulette icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
j'ai pas de roulette à ma souris icon_twisted.gif
NSI
CITATION(Carine)
j'ai pas de roulette à ma souris  :twisted:

Alors pour toi j'enlève......l'espace
Carine
anim_sweety.gif
Tabetozor
offre lui une souris plutôt.... pff faut tout lui apprendre rolleyes.gif
Carine
et même un nouvel ordinateur icon_lol2.gif un peu cassé l'ordi de la casa anim_wink.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
offre lui une souris plutôt.... pff faut tout lui apprendre  :roll:

J'ai trouvé le moyen de lui faire plaisir en ménageant mon épargne pour mieux la gater avec des cadeaux magiques rolleyes.gif rolleyes.gif Et c'est un libanais qui me dit ça rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
Libanais, oui, mais galant, LUI ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Linanais, oui, mais galant, LUI !  :lol:  :wink:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif C'est comme ça qu'on l'écrit en Belgicain rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Maintenant que c'est corrigé, tu peux repondre ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Carine
je vous laisse messieurs, ne vous occupez pas de moi......
NSI
CITATION(Carine)
je vous laisse messieurs, ne vous occupez pas de moi......

Non non donne ton avis au visqueux s'il te plait
antoinepierre
CITATION(NSI)
CITATION(Carine)

Y'en a qui t'embète NSI  :evil:  :wink:

Ah te voilà enfin

Mais c'est pas vrai ! Il est intenable ! Faites qqc !!
Une douche froide, une perfusion de bromure !

Il va finir par pisser aux 4 coins de PalmAttitude pour marquer son territoire et nous aurons de la chance s'il ne nous sent pas les fesses !!

Couché, la bête !!
Carine
quel langage !!!! je suis outrée !!! anim_wink.gif
Tu as le droit a un rattrapage Antoinepierre icon_evil.gif
The Naja
Je sais que je devrais moderer ce message, mais je passe... j'en peux plus tellement je rigole ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
He monsieur le modérateur c'est pas encore la trêve même si tu as ton petit chapeau rouge sur la tête ! Il y a du relechament dans les catégories hiérarchiques de PA !! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Carine)
quel langage !!!! je suis outrée !!!  :wink:

CITATION(Antoine)
Il va finir par uriner aux 4 coins de PalmAttitude pour marquer son territoire et nous aurons de la chance s'il ne nous sent pas les fesses !!

C'est mieux comme ça ?

Moi aussi, je sais être gentil avec les Dames anim_wink.gif , tu as vu comment faire mon Nicolas ? :h
The Naja
CITATION(Carine)
He monsieur le modérateur c'est pas encore la trêve même si tu as ton petit chapeau rouge sur la tête ! Il y a du relechament dans les catégories hiérarchiques de PA !!   icon_evil.gif  :evil:  :lol: icon_lol2.gif  :wink:

eh oh ! Si nous etions plus stricts, tu crois que vos ebats avec Mr Bromure seraient restes longtemps sur le forum icon_question.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
En plus il a pas d'humour !!! anim_wink.gif
Pour un modérateur c'est pas très fort de ne pas distinguer la simple relation epistolaire amicale d'un , comment tu dis....de prétendus ébats !
Nous faisons connaissance c'est tout.
Nous savons apprécier nos qualités, c'est tout.
Il ne faut pas chercher plus loin tu sais.
Je peux t'apprendre si tu veux et tu deviendras super modo icon_question.gif icon_question.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif et re anim_wink.gif pour qu'il n'y ait pas aussi interprétation sur mes propos 8)
The Naja
CITATION(Carine)
En plus il a pas d'humour !!!  :wink:

Meme po vrai: j'avais mis les smilies qu'il fallait ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
He, moi aussi, t'as pas vu le anim_wink.gif
Tout le monde sait que tu es un super modo avec plein d'humour !!!
The Naja
Si tu continues, y'en a encore un qui va etre jaloux ... il va finir par nous peter une durite et on sera bien avance ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
t'inquiètes pas il a compris le double sens de ce que je dis.....

ha, j'allais oublier anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.