Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire d'un cake aux pruneaux ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Quat
CITATION(MarieC)
Ayé icon_biggrin.gif si on indique 72454301 dans "promotional code" ça fait $0.00 ... ça marche icon_mrgreen.gif

quat', le promotional code est sur ta capture d'écran sleep.gif

8O tu me prends pour un cake au pruneau? rolleyes.gif Je le sais qu'il y est ce code icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(Naja)
ssssss'est legal de diffusssssssser ce genre de codessssss ?

ben j'en sais rien il ne m'est indiqué nulle part que je n'ai pas le droit de le préter a mes amis Palmattitudiens rolleyes.gif icon_bla.gif :?
jean-roch
CITATION(quatcordist)
8O tu me prends pour un cake au pruneau? rolleyes.gif  Je le sais qu'il y est ce code  :lol:  :lol:  :lol:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

j'ai pas pu m'empêcher anim_wink.gif icon_bla.gif
merci Quat', un jeu qui fonctionne en OS 5 8)
Gwen
CITATION(quatcordist)
tu me prends pour un cake au pruneau? rolleyes.gif  Je le sais qu'il y est ce code  :lol:  :lol:  :lol:

Si tu nous l'avais indiqué depuis le départ ce code, on aurais aps eu bvesoin de te prendre pour un cake au pruneau smile.gif

Sinon, merci, j'ai ausss charger ce jeu. Bon, je ne sais pas si je vais l'utiliser, mais quand c'est gratuit autant en profiter smile.gif
The Naja
J'allais oublier : merci Quat' icon_idea.gif 8)

Vous trouvez pas que cela lui irait bien comme rang: "Cake au pruneau" ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
On fait un sondage ?
Je vote 2 fois pour le cake aux pruneaux. icon_lol2.gif
Alexandre
C'est en Anglais ce jeu ?
The Naja
Da ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
si je suis d'accord aussi, alors ça fait

trois... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Schtunks
quatre... rolleyes.gif
Carine
J'ose pas ..... icon_bla.gif icon_bla.gif
louroulou
Moi, si icon_twisted.gif
marc terrier
et deux de plus !!!!!! icon_lol2.gif
j'ai osé à la place de carine icon_bla.gif
adussap
Merci Quat' icon_biggrin.gif

Reconnais quand même que sans le code promo c'était pas clair !
Je vote aussi pour le cake au pruneau. En plus je connaissais pas l'expression, je suis plié de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
yessssss! 8-J 8-J :-J :-J anim_bravo.gif
je me disais aussi ça sent bon par ici: il est cuit 8)
olivier101
icon_lol2.gif sleep.gif
Quat
8O
alors pour résumer la situation:
1- je vous donne un plan pour avoir une jolie appli toute gratuite pour faire joujou sur votre Palm O:-)
2- je me fais eng... passsske j'avais pas mis le code dans mon premier post ( rolleyes.gif )
3- je me tappe un film bidon à la télé... :? et pendant ce temps là POUR ME REMERCIER VOUS M'AFFLUBLEZ D'UN TITRE RIDICULE? icon_evil.gif

... c'est bien ce que je dois comprendre ? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

BOOOUUUUHHH icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif j'aiiii paaaaas d'aaaamiiiiiis icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

... j'ai les noms de ceux qui ont voté! ->EVIL<- ... z'avez d'la chance que je sois mort de rire ;o)
troubadour
Bienvenue dans la confrérie patissière, brother! anim_wink.gif
Quat
CITATION(troubadour)
Bienvenue dans la confrérie patissière, brother!

sad.gif=)
GRRRRRRRRR!
(au fait t'as pas reçu mon MP? ta boite est pleine?)
jean-roch
CITATION(quatcordist)
BOOOUUUUHHH icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif  j'aiiii paaaaas d'aaaamiiiiiis  :Cry: icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif  

allons allons... tu sais bien qu'un bassiste peut toujours compter sur un autre bassiste, que puis-je pour t'être agréable O:-) anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
allons allons... tu sais bien qu'un bassiste peut toujours compter sur un autre bassiste, que puis-je pour t'être agréable  O:-)  :wink:

CITATION(jean-roch)

trois...  :twisted: anim_wink.gif  :wink:

:? rolleyes.gif icon_twisted.gif
marc terrier
et puis les pruneaux cela ne peut que faire du bien icon_lol2.gif
jean-roch
t'es fâché? icon_bla.gif bon, alors buvons, sourire.gif ça ira mieux après anim_wink.gif

qu'est-ce que ce thread fait encore en infos logiciels? icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(quatcordist)
CITATION(jean-roch)
allons allons... tu sais bien qu'un bassiste peut toujours compter sur un autre bassiste, que puis-je pour t'être agréable  O:-)  :wink:

CITATION(jean-roch)

trois...  :twisted: anim_wink.gif  :wink:

:? rolleyes.gif icon_twisted.gif

ah mais si tu met les choses dans le désordre... rolleyes.gif anim_wink.gif
et puis j'ai pas pu résister icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Ayé icon_biggrin.gif si on indique 72454301 dans "promotional code" ça fait $0.00 ... ça marche icon_mrgreen.gif

quat', le promotional code est sur ta capture d'écran sleep.gif

8O tu me prends pour un cake au pruneau? rolleyes.gif Je le sais qu'il y est ce code icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

8O icon_bla.gif désolée j'avais lu trop vite... en lisant ceci (je répondais en même temps)...

CITATION(quatcordist)
(ou alors il est que pour moi le promotionnal code?  :roll: )

... j'avais lu "où qu'il est ce promotional (avec un seul "n" icon_twisted.gif) code ?"

anim_sorry.gif
jean-roch
icon_lol2.gif la prochaine fois tu t'appliqueras pour lire! tu as vu ce que ça donne maintenant? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
8O  :oops: désolée j'avais lu trop vite... en lisant ceci (je répondais en même temps)...

oui en tous cas grace a ton intervention (et surtout celle d'un félon bassiste-bucheron icon_evil.gif ) me voilà bien affublé du titre honnnnnorifique (avec 5 "n" anim_wink.gif )
MarieC
icon_biggrin.gif ravie d'être indirectement à l'origine d'encore un surnom inoubliable... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Ben la prochaine fois, le cake aux pruneaux indiquera dès le début "késako" icon_twisted.gif et pas en éditant son post par la suite re- icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
rolleyes.gif
le seul post édité est le premier que j'ai modifié suite au post de Naja pensant améliorer les choses, puis comme ça le faisait pas alors je l'ai remis dans sa forme initiale icon_twisted.gif ceci dit si c'est pour râler la prochaine fois je le garderai mon code promo. icon_evil.gif (toujours le dernier mot cette MarieC rolleyes.gif )

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
rolleyes.gif  
le seul post édité est le premier que j'ai modifié suite au post de Naja pensant améliorer les choses, puis comme ça le faisait pas alors je l'ai remis dans sa forme initiale

mes confuses. icon_bla.gif j'avais cru comprendre que tu avais édité le post où il était question du code... m'enfin... c'est du passé tout ça (et t'as un surnom tout mimi anim_grin.gif)

CITATION(quatcordist)
(toujours le dernier mot cette MarieC   rolleyes.gif )

anim_wink.gif

Ben oui. rolleyes.gif t'as oublié que je suis une femme ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
mais là, on dirait que c'est toi qui veux à tout prix avoir le dernier mot... ton côté féminin sans doute ? rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Sans rancune Quat ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS, on est au bar ... :!: anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Sans rancune Quat ?  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif  

tu penses... rolleyes.gif pas le moins du monde :? (attends un peu que l'occasion se présente! icon_twisted.gif )

anim_wink.gif
MarieC
Faudrait alors penser enlever le "?" de ta signature, le ssserpent .... mais faut dire il est occupé ailleurs... peut pas penser à 2 choses en même temps... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

et puis, on dit auX pruneaux icon_twisted.gif
PalmAkademik
Faudra juste penser à pas le démouler trop chaud Quat' sinon tous les pruneaux ils restent collés au fond du moule et ça fait... Pas fini... rolleyes.gif content.gif P:-) content.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
non mais ho! icon_evil.gif
ça suffit maint'nant icon_twisted.gif
- MarieC: si j'ai envie d'avoir un seul pruneau ça me regarde rolleyes.gif (no déviation please)
- La Vache: heu... d'abord dans le cake y'a du lait alors gare à tes miches! icon_twisted.gif

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
- MarieC: si j'ai envie d'avoir un seul pruneau ça me regarde  :roll: (no déviation please)

8O rolleyes.gif et puis c'est pas à toi que je parlais d'abord... non mais icon_twisted.gif je corrigeais les fautes d'orthographe du ssssserpent... icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
je corrigeais les fautes d'orthographe du ssssserpent...  :twisted:  

icon_lol2.gif  :wink:

... ah bon ça va alors tu peux continuer à le taquiner merci! icon_mrgreen.gif anim_grin.gif icon_mrgreen.gif
MarieC
De rien ! Je te sers quoi en attendant qu'il revienne ?... une p'tite liqueur aux pruneaux ? O:-)

icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Signature modifiee ... et merci pour la correction aurtografique ... :!:

MarieC: gnagna icon_twisted.gif (mais anim_sweety.gif quand meme !)
MarieC
de rien mon sssserpounet... icon_twisted.gif (anim_sweety.gif aussi...)
troubadour
Le ssssssssserpounet en question, il s'était amélioré en quittant l'Union Jack pour une autre signature mais je vois que maintenant, il revient à l'aveu de sa traîtrise avec la perfide Albion.

Et sans honte encore icon_evil.gif Si la Belgique, siège de l'Europe se vend aux Brittons, ou allons nous? 8-(
The Naja
La partie en question etait presente dans la nouvelle signature depuis le changement ... rolleyes.gif

Un ophtalmo dans la salle ? rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
l'écoute pas Troubadour, c'est rien qu'un ssssserpent à ssssssornette anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Carine
Dis donc le serpent ou sac à main, ou ce que tu veux, c'est toi qui me faisais des remarques sur mes prétendus ébats dans un autre post .... icon_evil.gif

CITATION(The Naja)
MarieC: gnagna  (mais  :sweety:   quand meme !)

CITATION(MarieC)
de rien mon sssserpounet...  (  :sweety: aussi...)

Faut pas me la faire à moi....flagrant délit de plagiat icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Bin oui.... flagrant délit de plagiat... de votre part icon_lol2.gif O:-)
Carine
NSI !!
La dame elle m'embète !!!!
Alexandre
il faut donc que je recadre le sujet :
CITATION([url=http://lapajaparis.free.fr/Lulu/recettes/cake_aux_pruneaux.htm)
Cette page Web[/url]]
Ingrédients:

-125 gr de beurre
-100 gr de sucre en poudre
-1 sachet de sucre vanillé
-3 oeufs
-125 gr de farine
-1 sachet de levure  
125 gr de pruneaux dénoyautés

Faire fondre le beurre.
Incorporer le sucre,le sucre vanillé et un pincée de sel.
Ajouter les oeufs puis la levure et la farine et pour finir les pruneaux.
Mélanger bien.
Chemiser un moule à cake ,verser la préparation et enfourner.

Four 180°/1 h

Je sors par où ? icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Bin oui.... flagrant délit de plagiat... de votre part icon_lol2.gif O:-)

Et toc ! 8)

Merchi m'dame ! anim_sweety.gif

Quant au moustachu, gare a lui ssssssssssssss'il approche ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine)
NSI !!
La dame elle m'embète !!!!

SERPOUNET !!! ( anim_sweety.gif )
La dame, elle nous copie !

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Alexandre)
il faut donc que je recadre le sujet :
CITATION([url=http://lapajaparis.free.fr/Lulu/recettes/cake_aux_pruneaux.htm)
Cette page Web[/url]]
Ingrédients:

-125 gr de beurre
-100 gr de sucre en poudre
-1 sachet de sucre vanillé
-3 oeufs
-125 gr de farine
-1 sachet de levure  
125 gr de pruneaux dénoyautés

Faire fondre le beurre.
Incorporer le sucre,le sucre vanillé et un pincée de sel.
Ajouter les oeufs puis la levure et la farine et pour finir les pruneaux.
Mélanger bien.
Chemiser un moule à cake ,verser la préparation et enfourner.

Four 180°/1 h

Je sors par où ? icon_biggrin.gif

miam :-D
pour recentrer le sujet aussi, j'ai trouvé le site web de Quat' ....

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.