Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
CITATION(Palmesh)
Le voilà, il est là. Ptit Palmesh, Nicolas de son vrai nom, fait 3,5kg et 50  
cm.
Il se porte très bien. Une vrai marmote comme son père.
14 heures de méditation par jour wink.gif
Evidemment c'est le plus beau du monde.
Madame Palmesh se porte très bien malgré le manque de sommeil.
Ci-joint la photo....
Une bises à tous les membres.
Guy-Lux
Bienvenue à lui et bon courage aux parents. icon_biggrin.gif
jean-roch
anim_bravo.gif aux parents! bon courage (un peu) mais il a l'air de bonne constitution 8) l'air de l'enfant malheureux quoi icon_lol2.gif anim_wink.gif

Palmesh: bien sûr que c'est le plus beau: c'est le tiens anim_wink.gif
troubadour
Je ne sais si c'est la méditation :sleep: mais il est l'incarnation de la sérénité. Tous mes voeux pour que cela dure et toutes mes félicitations au papa et à la maman (avec le souhait de beaucoup d'heures de sommeil pour vous en remettre anim_wink.gif ). anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
olivier101
Félicitations! Tout le portrait de son père ! (en plus chevelu icon_mrgreen.gif )

(ok, je sors...)
Quat
Trop Mimi icon_biggrin.gif
félicitations aux parents et plein de bonheur! anim_wink.gif
MarieC
ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif adorable !!!

Félicitations à la maman et au papa ! anim_bravo.gif
NSI

Il est magnifique !!! félicitations aux parents et un gros bisou à ce nouveau petit Bonhomme qui ira loin dans la vie (avec un prénom pareil )
Schtunks
Coooolll... Palmesh va enfin avoir une excuse pour se lever la nuit (et aller sur le forum PA) ! anim_wink.gif
jms
bravo, il est inscrit sur le forum ? c'est quoi son pseudo icon_lol2.gif
Tabetozor
Palmeshito
penduick
Félicitations Palmesh, et m'dame ! L'est tout beau ! Pas fripé du tout, en plus...
PalmAkademik
Bonjour le bébé anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif ... Et adieu le sommeil icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
On est de tout coeur avec vous, surtout la nuit rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
cancan
Félicitations. Il est mignon tout plein anim_wink.gif
Gwen
Bon, ben, comme les autres, FÉLICITATIONS.
Calino
CITATION(NSI)
... ce nouveau petit Bonhomme qui ira loin dans la vie (avec un prénom pareil

B-D anim_oui.gif

edit : pourquoi la guerre ?
antoinepierre
Félicitations palmesh, ton fils est beau comme tout.

Je te souhaite de tout coeur qu'il ne finisse pas comme l'autre Nicolas icon_cry.gif .
erwan
Félicitations Palmesh (et à madame surtout) ! !
Ça valait le coup d'attendre smile.gif
Carine
Je n'ai qu'un mot CONGRATULATION !!
Bravo aux parents pour ce beau petit bout !
marc terrier
ben il lui a fallu du temps pour arriver mais il est joli tout plein icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Félicitations à madame et à palmesh bien sur
2k35
Félicitation à Nicolas qui vient d'avoir un papa et une maman qui jusque là faisaient leurs nuits :sleep: mais qui vont maintenant super s'occupés de lui (à son plus grand bonheur).

Plus sérieusement, félicitation à la maman et au papa. anim_bravo.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Bon courage Palmesh, seulement 6 mois sans dormir anim_wink.gif
Elektron
Comme tout le monde, je viens vous féliciter tous les deux.

Beaucoup de courage pour les prochaines semaines, mois, années, d'intenses occupations.

J'ai bien regardé la photo, mais je ne vois pas le Zire que tu lui as sûrement acheté pour qu'il s'habitue sourire.gif
Magic Manu
Felicitation! Il faudrait lui fabriquer un hichet avec un vieux DA évidé (mais un NZ90, c'est trop lour!) Lui, il s'en fiche, et ça permettrait d'aviur des photos sympas de bébé avec un PDA
naguttes
Comme les autres, toutes mes félicitations mais après la photo du fils qui dors on voudra voir la photo du père au bout de 6 mois pour vérifier s'il a l'air toujours aussi serein icon_lol2.gif
NSI
CITATION(antoinepierre)
Félicitations palmesh, ton fils est beau comme tout.

Je te souhaite de tout coeur qu'il ne finisse pas comme l'autre Nicolas  :cry: .

et on arrête de dévier sur ce si beau sujet icon_evil.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
bravo il est superbe le ti palmesh anim_bravo.gif toutes mes feliciatations aux parents icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
saroumanefr
Bravo, félicitations aux heureux parents anim_bravo.gif et bon courage icon_biggrin.gif
rehtul
Toutes mes félicitations, il est vraiment très beau ce bébé icon_biggrin.gif
Mimiche
Félicitations Palmesh, Palmesh junior est mimi tout plein ! anim_oui.gif Un beau bébé!

Et bravo à la maman et à toi aussi anim_hello.gif anim_drunk.gif
CyrilP
En voilà une bonne nouvelle et félicitations aux parents icon_biggrin.gif
WiLL
Félicitations aussi ...

A quel âge ça s'offre un Palm ?
Palmesh
CITATION(olivier101)
Félicitations! Tout le portrait de son père ! (en plus chevelu icon_mrgreen.gif )

(ok, je sors...)

CITATION(Tabetozor)
Palmeshito

:j

CITATION(Schtunks)
Coooolll... Palmesh va enfin avoir une excuse pour se lever la nuit (et aller sur le forum PA) !  :wink:

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

CITATION(antoinepierre)
Je te souhaite de tout coeur qu'il ne finisse pas comme l'autre Nicolas  :cry: .

Moi j'aimerais bien qu'il finisse comme lui anim_wink.gif (le Hulot bien sûr).
L'autre, c'est qui ? Ici pas de politrique, pourtant c'est pas l'envie de me lacher qui manque anim_wink.gif

Et à tous les autres un grand merci.
Ca y est j'ai enfin un peu de temps pour mes trucs perso à moi,
et surtout pour me ressourcer auprès de l'équipe de joyeux drilles et
drillettes de PA.

Palmitiés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.