Help, mon TT ne reconnaît pas mon motorola V 500. Phone Link n'a pas inclus ce mobile dans sa dernière mise à jour. Existe-t-il une autre solution pour qu'enfin je puisse faire communiquer ces deux appareils via bluetooth ?
Merci d'avance
Patrice
02/12/2003 à 19:31
Tu veux les faire communiquer pour faire quoi ? Pour accéder aux fonctions de téléphonie, il faut un "pilote". En revanche pour une connexion réseau, ce n'est pas nécessaire et tu peux encore espérer...
The Naja
02/12/2003 à 22:04
Déplacé dans connectivité ou il est plus a sa place ... 8)
CITATION(Patrice)
Tu veux les faire communiquer pour faire quoi ? Pour accéder aux fonctions de téléphonie, il faut un "pilote". En revanche pour une connexion réseau, ce n'est pas nécessaire et tu peux encore espérer...
Il s'agit pour moi uniquement de récupérer mes mails sur le TT et de consulter le WEB sur ce PDA
Patrice
03/12/2003 à 16:38
Donc, tu n'as pas besoin de pilotes. Consulte les différentes configurations présentées sur le forum "connectivité" (en fonction de ton opérateur et du mode de connexion GSM ou GPRS), tu devrais pouvoir établir une connexion sans problème. Essaye et reviens avec tes questions si ça ne fonctionne pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.