Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapsonic : de A à C en passant par B
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Schtunks
Comment aller du Départ (D) à l'Arrivée (A) en passant par un point donné ? :?
jean-roch
tu fais deux trajets :
départ ->point donné
point donné->arrivée icon_idea.gif
Memnoch
Oui, malheureusement il ne semble pas y avoir d'autre solution à l'heure actuelle. C'est une grosse lacune de Mapsonic icon_cry2.gif
piquepoc
CITATION(Memnoch)
C'est une grosse lacune de Mapsonic  :(

d'un autre coté, vu la facilité d'utilisation du logiciel, est ce génant ?
Schtunks
CITATION(piquepoc)
CITATION(Memnoch)
C'est une grosse lacune de Mapsonic  :(

d'un autre coté, vu la facilité d'utilisation du logiciel, est ce génant ?

Ben, un petit peu car tu ne peux pas choisir ton chemin si il y en a plusieurs possibles... :?
fouyou
Pour info, ca se fait tout seul avec DigiMap sleep.gif
jms
CITATION(Schtunks)
Ben, un petit peu car tu ne peux pas choisir ton chemin si il y en a plusieurs possibles...   :?

icon_question.gif tu veux dire choisir si pour aller à A il vaut mieux passer par B ou par C ?
Schtunks
Non, je veux aller à C, mais en passant par B car je ne veux pas passer par le chemin "calculé" par MapSonic (car je sais qu'il y a des embouteillages, par exemple...)...
jean-roch
tu peux toujours tricher en mettant la vitesse à 30km/h si c'est un tronçon d'autoroute, comme ça il évitera l'autoroute, mais bon, c'est peut-être un peu grossier comme façon de contourner la chose :? en fonction du trajet que tu fais sourire.gif
NSI
CITATION(Schtunks)
Non, je veux aller à C, mais en passant par B car je ne veux pas passer par le chemin "calculé" par MapSonic (car je sais qu'il y a des embouteillages, par exemple...)...

Le plus simple est de calculer l'itinéraire de A à B et quand tu es arrivé à B de déterminer C comme nouveau point de destination. C'est en tout cas comme cela que je ferais si j'avais la problématique.
Tabetozor
Arf.. alors un point de plus pour mon Garmin V icon_biggrin.gif
aheskia
C'est dommage que MapSonic n'est pas prévu cela !... Etant donné que certain d'entre-nous ont des relation avec ViaMichelin il faudrait peut-être leur demander une date prévisionnelle pour l'intégration d'une telle focntion, non ?

C'est tout de même surprenant que ce ne soit pas prévu sous MapSonic, car en général dans un logiciel de Navigation on doit pouvoir poser des "Waypoints" si on le souhaite...
Schtunks
CITATION(aheskia)
car en général dans un logiciel de Navigation on doit pouvoir poser des "Waypoints" si on le souhaite...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.