Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dédicace spéciale Barboys
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
LA
naguttes
Excellent, à 2% ça donne mal au coeur icon_lol2.gif
The Naja
Moins de 3 secondes a 2% ... icon_twisted.gif

Pfff... trop facile ce machin ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
excellent, penduick tu aurais trouvé la serrure à 2% le 22? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(naguttes)
Excellent, à 2% ça donne mal au coeur icon_lol2.gif

Yessss! mais à 2% tu as déjà mal au coeur icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(DAVY)
excellent, penduick tu aurais trouvé la serrure à 2% le 22? icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :wink:

J'ai bien trouvé les toilettes... et le verrou... Ainsi que la serrure de ma C3 merci l'ouverture automatique icon_bla.gif
Croquette
CITATION(penduick)
CITATION(DAVY)
excellent, penduick tu aurais trouvé la serrure à 2% le 22? icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :wink:

J'ai bien trouvé les toilettes... et le verrou... Ainsi que la serrure de ma C3 merci l'ouverture automatique icon_bla.gif

haaaaaaaaa si j'avais pu voir ça icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

pour trouver les wc, il suffisait de longer les murs, pour la serrure, elle était très grosse et simple, pour la serrure, merci mme penduick et l'ouverture automatique anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
A 2% j'ai encore réussi, mais après...rolleyes.gif le compteur se bloque ou quoi ? icon_lol2.gif
penduick
Après, t'es par terre au pied de la porte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.