Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les avatars de Nowel !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
WiLL
Bon, nombre d'entre nous on sauté le pas (avec plus ou moins de succès ... Non je ne te vise pas Louroulou ... quoique icon_twisted.gif ) mais que font les autres ??? rolleyes.gif :?

Allez on se motive, il faut qu'avant Nowel (joyeux Nowel, bons baisers de Fort de France ... mmh mmh pardon) tout le monde ait un avatar de Nowel ... sinon icon_evil.gif !

Bah sinon ...
Euh ...
Vous serez privé de bûche !!! Ah ah ça vous fait moins rigoler !!! anim_wink.gif
Quat
a qui le dit tu Will, je partage bien là ton avis... surtout quand je vois que l'un des plus illllllustre d'entre nous n'a toujours pas tabenowelisé son avatar alors qu'il a moult choix icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
hum et hum
WiLL
C'est vrai que la 2ème photo lui irait à ravir :p anim_wink.gif
Tabetozor
Même pas en rêve icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
Même pas en rêve  :twisted:  :lol:

icon_cry.gif

mais tu l'a déjà dit ça... fais-toi un joliiiiiii NowëlAvatar tout seul alors si ceux qu'on te proposent se te plaisent pas... rolleyes.gif :?

anim_wink.gif
Quat
... et ça?... icon_mrgreen.gif
Tabetozor
oui pas mal... tu me rajoutes un peu de sang...et c'est tout bon
penduick
CITATION(Tabetozor)

OOOH, c'est Noël, ok ? La naissance de Jésus ! Tu saisis ? Alors, le sang... Tu le gardes pour les ricains et Halloween, ok ?! anim_wink.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)

maintenant tu n'as plus d'excuses.... icon_twisted.gif 8) anim_wink.gif
Carine
Vaut mieux les yeus qui clignotent que les oreilles ..hein Tab ?
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz Tab, fais (moi) nous plaisir ! icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(quatcordist)
CITATION(Tabetozor)

NON MAIS OH, QU'EST-CE QUE J'AI DIT ? Vous faites les %#!§@ à halloween si ça vous chante mais pas touche à Noël, ok !!!
cancan
N'ayant pour l'instant pas le temps de "noëliser" mon avatar je vais prendre celui ci.
J'attends donc ma part de buche anim_wink.gif
Quat
CITATION(penduick)
NO... MA...S OH, QU....T-... Q... J.... ...IT  ? ...ou.. ...it..s l.. c....s à hal.....en ...ous c...te ....as ...ouc...  N...l, ....

8O Quoi?!? Hein?!? anim_sorry.gif que dis tu Penduick?... avec ta boule de cristal on t'entend mal que dis tu? content.gif Parle plus foooooorrrrt! anim_grin.gif

icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
troubadour
Moi, le problème est que je ne sais pas réaliser les avatars mais bon, pour Noël, je n'ai rien à ajouter. Symbole de communion familliale autour de la table, je suis l'image même des jours et des moments festifs. Na!!! anim_wink.gif
louroulou
CITATION(WiLL)
Bon, nombre d'entre nous on sauté le pas (avec plus ou moins de succès ... Non je ne te vise pas Louroulou ... quoique  icon_twisted.gif )

icon_evil.gif Je sais, c'est plus un avatar Las Vegas qu'un avatar de Noël. icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(quatcordist)
CITATION(penduick)
NO... MA...S OH, QU....T-... Q... J.... ...IT  ? ...ou.. ...it..s l.. c....s à hal.....en ...ous c...te ....as ...ouc...  N...l, ....

8O Quoi?!? Hein?!? anim_sorry.gif que dis tu Penduick?... avec ta boule de cristal on t'entend mal que dis tu? content.gif Parle plus foooooorrrrt! anim_grin.gif

icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Yeeehhaaaaaaaaaa icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
Oui mais au moins il est original Lououlou icon_lol2.gif
Quat
CITATION(troubadour)
Moi, le problème est que je ne sais pas réaliser les avatars

allez boudes pas Troubadour, en voilà un anim_wink.gif (j'en aurais mangé de l'avatar moi pour ces fêtes icon_mrgreen.gif )
Carine
Quat......tu m'étonneras toujours !!!
Bravo !
MarieC
Bravo Quat' anim_bravo.gif
Sinon je trouve les avatars de WiLL, Penduick et cancan très réussis (sans parler du ssssssserpent qui est tout mimi avec son bonnet icon_lol2.gif sleep.gif)
Quat
CITATION(MarieC)
(sans parler du ssssssserpent qui est tout mimi avec son bonnet icon_lol2.gif sleep.gif)

il aurait un Kougelhopf sur la tête que tu le trouverais quand même mimi icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
(sans parler du ssssssserpent qui est tout mimi avec son bonnet icon_lol2.gif sleep.gif)

il aurait un Kougelhopf sur la tête que [...] le trouverais quand même mimi icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

tu as oublié le "je" rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
au fait Tab'...
louroulou
CITATION(Carine)
Oui mais au moins il est original Lououlou  :lol:

meci, Caine anim_wink.gif
troubadour
CITATION(quatcordist)
CITATION(troubadour)
Moi, le problème est que je ne sais pas réaliser les avatars

allez boudes pas Troubadour, en voilà un anim_wink.gif (j'en aurais mangé de l'avatar moi pour ces fêtes icon_mrgreen.gif )

Je m'y mets de suite, le temps de faire la manip.
Merci encore. Décidément, je te dois beaucoup icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

il aurait un Kougelhopf sur la tête que tu le trouverais quand même mimi icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Et il osera encore dire qu'il n'est pas jaloux ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(penduick)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Tabetozor)

NON MAIS OH, QU'EST-CE QUE J'AI DIT ? Vous faites les %#!§@ à halloween si ça vous chante mais pas touche à Noël, ok !!!

C'est dommage, j'avais trouvé ça... rolleyes.gif

(y'avait Jésus ET du snag, pour contenter tout le monde...)
Tabetozor
CITATION(quatcordist)
au fait Tab'...

Ca y est mais j'ai mis mes dents plus en valeur icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
Mouarrffff... une vraie guirlande ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Alexandre
Trop bon les dents de TAB icon_biggrin.gif

Moi je fais mes début en animation.... c'est léger mais on est limité à 12 Kilo pour l'avatar
Quat
CITATION(Tabetozor)
Ca y est mais j'ai mis mes dents plus en valeur  :twisted:  :twisted:

joliiii icon_biggrin.gif
jean-roch
icon_lol2.gif comme dit The lNaja, bonjour la guirlande... icon_bla.gif
penduick
CITATION(Schtunks)
CITATION(penduick)
CITATION(quatcordist)
CITATION(Tabetozor)

C'est dommage, j'avais trouvé ça... rolleyes.gif

(y'avait Jésus ET du snag, pour contenter tout le monde...)

Le snag, ça va. C'est du sang que je ne veux pas. Et un peu de respect, j'vous prie... Dans d'autres pays et avec d'autres religions, vous auriez déjà une fatwa aux fesses...

Mais je dévie.

Trés belle, la guirlande, Tab ! Et la chtiote animation des yeux : goood...
Quat
quelle prompttttitude à changer les gros mots en petits... icon_lol2.gif ... ouf c'était moins une Pend' anim_grin.gif

anim_wink.gif
Mr Vincent
Heu... Quelqu'un pourraît faire quelque chose pour moi ?
siouplait icon_lol2.gif
penduick
CITATION(quatcordist)
quelle prompttttitude à changer les gros mots en petits...  :lol: ... ouf c'était moins une Pend'  :green:

anim_wink.gif

J'ai eu pitié des modos anim_wink.gif
Carine
Pour Tab Hip Hip Hip Houra !

et pour Alexandre Hap Hap Hap Houri !
Tabetozor
bof..mais bon...
Carine
Il garde son charme...mais bof j'suis d'accord anim_wink.gif
louroulou
:j Superbe Mr Vincent. Bravo Tab. Et félicitations pour ton dentiste anim_wink.gif
naguttes
Je me demande si c'est bien réglementaire de se faire faire les avatars par des professionnels ... icon_question.gif
Penduick que dis la législation PA à ce propos?
MarieC
Si Mr Vincent préfère garder son teint de jeune fille icon_lol2.gif y'a toujours cette alternative-ci sleep.gif

... modèle du bonnet: PA-standard icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mr Vincent
Oh fan ! comme dirait l'autre... beau travail ! J'ai voulu voir par moi-même, et je n'en apprécie que mieux anim_bravo.gif

Choix cornélien… Barbe ou bonnet ? Entre les deux, mon cœur balance. icon_lol2.gif

Je vais peut-être en rester au bonnet. anim_wink.gif

Merci Tab, et merci MarieC. :J
Carine
On peut lancer le club des bonnets rouges ? icon_biggrin.gif
Alexandre
CITATION(Carine)

merci!

vous les avez trouvé où les bonnet estampillés PA ? perce que ce que j'ai fait ça fait plus fête foraine que noël lol
WiLL
CITATION(Carine)
On peut lancer le club des bonnets rouges ?  :D

Présent ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
CITATION(Mr Vincent)
Oh fan ! comme dirait l'autre... beau travail ! J'ai voulu voir par moi-même, et je n'en apprécie que mieux  :bravo:  

Choix cornélien… Barbe ou bonnet ? Entre les deux, mon cœur balance.  :lol:  

Je vais peut-être en rester au bonnet.  :wink:  

Merci Tab, et merci MarieC.  :J

cela dit on peut faire barbe ET bonnet. Oui?
WiLL
CITATION(Alexandre)
CITATION(Carine)

merci!

vous les avez trouvé où les bonnet estampillés PA ? perce que ce que j'ai fait ça fait plus fête foraine que noël lol

Le mien est pas estampillé PA, il est estampillé Google Images
Mr Vincent
CITATION(Tabetozor)
cela dit on peut faire barbe ET bonnet. Oui?

Chui partant !
Mimiche
Bon ben ça y est presque tout le monde a mis les décos de Noël, il faut enguirlander les quelques résistants pour qu'ils se mettent à l'heure des fêtes de fin d'année sinon le papa noël ne passera pas ! icon_lol2.gif

Bon je vais me coucher, je dis des bétises icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.