CITATION(dad)
* est-ce que JackFlash et JackSprat sont compatibles avec mon Clié nx70v (ça n'avait pas l'air d'être sûr pour tout le monde) ?
JackFlash est compatible. Je l'utilise sur le NX70V, et comme je te l'ai déjà dit, j'ai récupéré 2500 ko de mémoire flash. Aucun problème.
JackSprat, lui, ne marche pas sur les CLIÉ à OS 5... :?
CITATION(dad)
* est-ce qu'en mettant ces 2 programmes, cela ne va pas finalement ajouter des Ko supplémentaires qui ne seront pas retirés pas le travail de ces 2 programmes ?
Mais non... juste les quelques ko nécéssaires à JackFlash qui doit impérativement résider en RAM !
CITATION(dad)
* enfin, j'ai l'impression d'avoir transféré tout ce que j'avais pu grâce à PowerRun mais vais-je pouvoir en transférer plus avec ces 2 programmes ? En clair, à part peut-être retirer les langues qui ne me servent pas, vais-je pouvoir agir sur les fichiers du type ThesData, CLIEFiles, BIPSharedLib, Saved Preference, AdressDB, MobileTools, etc ?
D'abord, tu ne pourras
pas utiliser JackSprat sur le NX70

et donc, pas retirer ni les langues supplémentaires, ni rien de la ROM. Tout ce que tu pourras faire, c'est avec JackFlash libérer la FlashROM non-occupée afin d'y transférer des fichiers.
Pour les programmes: SURTOUT PAS les mettre en flash !!!! :!: :!: :!: Des fichiers comme AdressDB, SavedPreferences, etc... doivent impérativement rester en RAM, car l'OS du Palm écrit dessus tout le temps !
Pour ce qui est de CLIEFiles, BIPSharedLib général les mises à jour de Sony, vaut mieux les laisser en RAM aussi.