Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oui aux (petits) avatars horizontaux
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
lcopernic
cela tombe bien, puisque je n'en ai pas encore soumis un, mais, pour la lisibilité du forum ne pourrait on préconiser des avatars rectangulaires avec une base horizontale plus grande que verticale.parce que quand les messages sont courts, cela gaspille de l'espace.
même si je trouve sympa le grand bi d'olivier un de nos courageux administrateurs. anim_wink.gif
olivier101
La dimension maximale des avatars est théoriquement 80x80.... mais en vérifiant je vois que le mien fait 100x100! Je ne sais pas comment il a été accepté, mais je vais le réduire de ce pas...
Schtunks
Oui, et puis cela serait sympa de pouvoir "uploader" son avatar de son PC sur le site...
youpps
pourquoi quand j'envoie l'url de mon avatar j'obtiens cette réponse? Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in usercp_register.php on line 834
olivier101
CITATION(youpps)
pourquoi quand j'envoie l'url de mon avatar j'obtiens cette réponse? Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in usercp_register.php on line 834

Je ne sais pas, mais ce n'est qu'un warning, ça fonctionne quand même...
OXmAn
Les erreurs du forum pourrais t'on en reparler quand on vous auras annoncer que l'on a mis la version final du forum ? svp
olivier101
Y'a une date de prévue?
OXmAn
bah, aucune date d'officiel, mais visiblement ca va pas trop tarder, dans ce mois peut etre ?
youpps
:? ben justement, ce ne fonctionne pas quand meme...mais je repasserai ds un mois alors:)
Magic
Je suis seulement en train de l'installer, on va voir ce que ça donne. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.