shalompsg
08/12/2003 à 17:43
Voila n'ayant pas trouvé le driver Z600 pour le T2 je m'en remet a vos ames charitables pour vous demandez si quelqu'un a mis en place une connexion gprs entre le palm et le téléphone pour faire du web sur mon palm ....
a vous tous merci d'avance
The Naja
08/12/2003 à 18:22
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum... 8)
Tu n'as pas besoin de ce driver pour faire du web, car tu dois faire ta connexion vers modem, et non pas vers telephone (dans preferences/connexion).
Si tu n'y arrives toujours pas, n'hesites pas a nous poster les copies d'ecran (ou recopier les contenus) des fenetres pref/connexion et prefs/reseau (y compris les fenetres de details).
Chez quel operateur es-tu et quel type d'abonnement as-tu ?
shalompsg
08/12/2003 à 19:35
je suis chez sfr et j'ai un abonement pro
je vais essayer la connexion vers modem
merci du renseignement
ERICK95
08/12/2003 à 20:51
tu peut prendre ceux du T610

c'est bon aussi
shalompsg
08/12/2003 à 21:01
bein justement je n'y arrive pas ... pour l'instant juste la connexion moder marche
mais je n'arrive pas a config la connection websfr grps ... merci d'avance a celui qui pourra me guider
Patrice
08/12/2003 à 21:37
Comme l'a écrit le serpent ci-dessus, poste ta configuration actuelle on te trouvera l'erreur. On ne va pas reposter (pour la 128ème fois) la même configuration
shalompsg
08/12/2003 à 21:43
pour l'instant je n'ai rien je suis tout vierge
le palm a été acheté ce week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.