Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comité de soutien...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Mimiche
Si vous sentez que vous allez n'allez plus pouvoir résister très longtemps à l'appel du T3 alors venez témoingner ici, une aide psychologique vous attend icon_biggrin.gif

P.S. : Moi au moins je ne risque pas de craquer car mon porte-monnaie vient de se suicider à l'annonce des deux lettres magiques icon_lol2.gif
Magic Manu
Trop tard! Je reçois le mien le 22 décembre!! Je vais faire partie de la "Grande Famille" anim_wink.gif !
RiSk
C'est gentil Mimiche, ca aurait pu me servir...
J'avais tenu presque 6 mois. icon_cry.gif
Mais aider un copain à trouver un nouveau palm m'a été fatal...
Et désormais je suis ravi!!!! icon_biggrin.gif
marc terrier
trop tard - je l'ai en poche
Mimiche
Bon ben je vois que c'est comme pour la "nowelisation" des avatars : tout le monde à craqué!!! icon_lol2.gif
Alexandre
Courage Mimiche, j'ai toujours une résolution de 160x160 je fais donc parite de ton comité.... "Attendons l'OS 6...si on peut"
adussap
RRRRRhhhhhââââââââââ il en reste qui ne sont pas contaminés !
Dans mes bras, côpains de môa !

Retenez-moi ou ze sens que ze vais craquer...
antoinepierre
Vas-y Mimiche, je suis avec toi !
Le T3, c'est la machine de monsieur TouLeMonde ! Aucun intéret ! icon_lol2.gif
anim_wink.gif
L'avenir est au N&B, 8 Mo ! :h , HandEra vaincra ! -p
ken0009
Content de trouver un comité de soutien !! Ca devient dur de pas craquer !
(vraiment, antoinepierre à une capacité à rester zen et à ne pas craquer pour le T3 qui m'impressionne. Mais bon il a un Handera lui, alors ça change tout ! anim_wink.gif )
Enfin, bon, j'ai déjà un Tungsten mais c'est le T1. Voilà. Ca va une peu mieux je dois dire anim_wink.gif icon_lol2.gif
Azrael
Ben moi il ne me fait pas envie ... Suis content de mon Z71 et pas l'intention de changer avant OS6 au moins.
cancan
Pareil. Pas changer avant l'OS6 c'est ma devise anim_wink.gif
Quat
icon_mrgreen.gif
oué, c'est vrai! moi non plus je veux pas encore changer de machine rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
naguttes
Moi, j'attends la réaction de Sony ... (et aussi d'avoir de l'argent icon_cry.gif )
Calino
CITATION(naguttes)
Moi, j'attends la réaction de Sony ... (et aussi d'avoir de l'argent icon_cry.gif )

anim_oui.gif
MarieC
Pareil, j'attends aussi. Si possible OS 6, sinon, la machine qui me fera vraiment craquer.
saroumanefr
C'est quoi un T3 ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Calino)
CITATION(naguttes)

anim_oui.gif

tout pareil icon_lol2.gif icon_lol2.gif

(surtout avec un pc sony, appareil numerique sony, tv sony, ecran sony, palm sony, etc...arfffff)
Mimiche
CITATION(saroumanefr)
C'est quoi un T3 ?  :twisted:  :twisted:  :wink:

Ca existe encore encore des gens qui connaissent pas le T3 8O

Voilà une rapide description pour toi saroumane icon_lol2.gif

Système d'exploitation: Palm OS 5.2.1
Ecran : 320 x 480, 65 536 couleurs transflectif
Processeur: ARM Intel XScale 400 MHz
Mémoire, stockage: 64 Mo RAM
Mémoire extensible: oui
Ports d'extensions: SD Card/SDIO/MultiMedia Card, Connecteur universel Palm
Dimensions: 108 x 76 x 16 mm (fermé)
Poids: 153 grammes
Type de batterie: Batterie Li-Ion
Station d'accueil: non
Interface avec le PC: Infrarouge, USB, Bluetooth

Ne m'en voulez pas mais j'ai bien décrit l'ennemi comme ça on pourra l'éviter et ne pas craquer icon_lol2.gif

EVITEZ-LE
SteC
Fidèle au N770C, je résisterais au moins jusqu'à l'OS6 icon_lol2.gif

Enfin, je trouve ça marrant de voir la frénésie des renouvellements de machines parmi les membres de PA à chaque sortie de 'la machine de rêve'.

T'inquiète pas mimiche, tu n'es pas seul ! icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(ken0009)
...(vraiment, antoinepierre à une capacité à rester zen et à ne pas craquer pour le T3 qui m'impressionne. Mais bon il a un Handera lui, alors ça change tout ! anim_wink.gif )...
Certes.

Un TE avec ZGV, mode portrait/paysage, double slot me plairait bien (un HandEra couleur quoi !icon_lol2.gif )
Croquette
CITATION(antoinepierre)
CITATION(ken0009)
...(vraiment, antoinepierre à une capacité à rester zen et à ne pas craquer pour le T3 qui m'impressionne. Mais bon il a un Handera lui, alors ça change tout ! anim_wink.gif )...
Certes.

Un TE avec ZGV, mode portrait/paysage, double slot me plairait bien (un HandEra couleur quoi !icon_lol2.gif )

et puis chez un antiquaire ça vaudra de l'argent icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(SteC)
Enfin, je trouve ça marrant de voir la frénésie des renouvellements de machines parmi les membres de PA à chaque sortie de 'la machine de rêve'.

Je pense que le T3 est venu combler une lacune assez grande, à savoir la HiRes+ dans un format "tablette", assez de RAM, Bluetooth intégré... c'était pour beaucoup la "machine de rêve". Si j'en étais restée à mon m505, c'est sûr que je serais aussi passée au T3. Mais maintenant, j'attends la réaction de Sony... anim_wink.gif
saroumanefr
non, mais hé, c'était pour rire mimiche rolleyes.gif
Vu le nombre d'accros au T3 de ce forum, on ne peut que savoir ce que c'est anim_wink.gif
Mais bon, mon sj30 me va parfaitement pour l'instant.
C'est surtout qu'avec la construction de la maison, il y a d'autres frais beaucoup plus importants pour le moment icon_bla.gif
Mimiche
CITATION(saroumanefr)
non, mais hé, c'était pour rire mimiche  :roll:  
Vu le nombre d'accros au T3 de ce forum, on ne peut que savoir ce que c'est  :wink:  
C'est surtout qu'avec la construction de la maison, il y a d'autres frais beaucoup plus importants pour le moment icon_bla.gif

Je sais bien que tu rigolais. C'était juste nous aider à résister icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(Mimiche)
CITATION(saroumanefr)
non, mais hé, c'était pour rire mimiche  :roll:  
Vu le nombre d'accros au T3 de ce forum, on ne peut que savoir ce que c'est  :wink:  

Je sais bien que tu rigolais. C'était juste nous aider à résister icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et il vaut mieux! icon_biggrin.gif car en plus une fois que tu as craqué eh ben tu regrettes même pas! 8O anim_wink.gif
une vraie drogue icon_twisted.gif anim_wink.gif

Edit: au fait pas trop de cheveux blancs avec ta construction? icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Mimiche
Et il y en a même qui ferai des trucs pas très clairs avec leurs T3 (voir post plus loin) icon_lol2.gif
saroumanefr
C'est pire que ça, je sais même plus quelle couleur ils ont à force de me les arracher icon_evil.gif icon_evil.gif
Sinon pas possible d'être tenté par le T3 avec le chef des finances derrière qui surveille ça de près avec le baton à la main icon_lol2.gif icon_lol2.gif
patfau
Je viens vous encourager, n'acheter pas le T3 !!!!! icon_twisted.gif
C'est interdit ! Il ne faut pas céder à cette épidémie virulente, cette machine sait faire trop de chose dans un si petit volume avec un poids si léger. Autant de performance, cela peut-être dangereux icon_twisted.gif

S'il y a une chose que je déteste, c'est que tout le monde ait la même chose que moi icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Quat
... moi j'm'en fiche j'attend la sortie du Palm T12x :!: icon_twisted.gif

il parait qu'il aura pleins d'options de partout ça va être top !!!

quoi? vous z'êtes pas au courant? 8O :?

alors là je peux rien pour vous... icon_cry.gif

vous voulez le voir en avant première? icon_biggrin.gif rolleyes.gif

....

mouais allez parce que c'est vous anim_wink.gif

mais chuuuut! faut pas ébruiter l'info compris? icon_mrgreen.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif il me le faut!! icon_lol2.gif
antoinepierre
Le clavier et l'écran me font penser à un truc zarbi !
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
... moi j'm'en fiche j'attend la sortie du Palm T12x  :!:  :twisted:

Ah oui, le premier Palm doté en série d'un dénoyauteur automatique de pruneaux (que l'on peut d'ailleurs remarquer sur la photo, en haut à droite...) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
troubadour
Dis moi, Palmakadémik, t'es devenue grise de robe, au dessus de tes naseaux, tu t'es fait une coloration? icon_question.gif

Parce qu'elle le vaut bien anim_wink.gif
PalmAkademik
Si maintenant tu te mets à cafter tous mes petits secrets de beauté rolleyes.gif
Quat
icon_evil.gif
hé ho vous deux! on était en train de parler sérieusement du T12x, le futur nouveau palm avé pleins d'options drôlement chouettes! alors venez pas déviez siou plé! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Exact et j'étais justement en train de te demander ton avis, en tant qu'expert en la matière, sur le dénoyauteur de pruneau du T12X... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
Ta question est très judicieuse PalmAk', mais ce que tu ne vois pas, c'est que le bas du clavier est "naso-sensible" c'est a dire qu'il y a un capteur nasal qui permet le calibrage des pruneaux par maturités en fonction du degrès de décomposition de la chair à l'instant "T" (c'est pour ça le "T" de "T12x") rolleyes.gif afin de le catégoriser dans une optique de confiturage-prunoifical intense. (excusez pour les termes éminemments techniques) :-Q

et si tu as d'autres questions pertinentes, n'hésite surtout pas! anim_wink.gif
PalmAkademik
Ah, un Palm 'naso-sensible' rolleyes.gif , le nombre de nouvelles applications et l'ouverture d'horizon que cela pourrait apporter à nos petites machines... Déjà, Pierre, notre cher développeur d'AlcoolTest pourrait simplifier son application : Plus besoin de rentrer plein de données et de calculs savants, non, il n'y aurait plus qu'à souffler dans le Palm...
Y a pas à dire, ça fait rêver... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
ben il y a déjà un alcootest! la paille avé le petit paneau de control bleu à coté c'est quoi à ton avis icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
j'attends avec impatience de pouvoir y connecter mon magnétoscope, pour stocker mes films préférés 8) en plus manifestement une prise compatible s-vhs est prévue, grâce à un adaptateur péritel-sinch de vastes possibilités s'offrent à nous :h
au fait quid de cette petite fente sous l'anémomètre?? un lecteur de miscro-disques pour remplacer l'antique et indigent port SD?
Quat
8O

mais tu plaisantes! icon_lol2.gif ... il s'agit évidement de l'écouteur car le T12x est aussi un téléphone voyons... anim_endesaccord.gif tsss tsss JeanRoch je suis déçu de ta remarque :P

anim_wink.gif
jean-roch
maiZalors? icon_bla.gif
qu'ont-t-ils enfin prévu en remplacement? je me pose la question! icon_question.gif
tout de même avec une telle débauche d'équipements, c'est un coup à sabrer l'homogénéité qui dégage de cette superbe machine s'ils n'ont rien prévu!
PalmAkademik
Et encore une fois, ils n'ont pas pensé au presse-agrumes en série... rolleyes.gif :? rolleyes.gif
Heureusement qu'on pourra l'acquérir séparément au format SD... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mimiche
Et j'espère qu'il est alimenté par une pile atomique car avec toutes ses merveilleuses fonctions ça doit pomper! icon_lol2.gif
jean-roch
il est prévu une mise a jour de PressFruitsToggleOFF pour économiser la batterie 8) mais la version officielle n'est pas encore dispo :?
PalmAkademik
CITATION(Mimiche)
Et j'espère qu'il est alimenté par une pile atomique car avec toutes ses merveilleuses fonctions ça doit pomper!  :lol:
Ben... C'est ça le problème...
Voici la photo d'une des des deux batteries nécessaire au fonctionnement de l'engin :

(plusieurs coloris disponibles, avec ou sans roulettes...)
jean-roch
icon_twisted.gif icon_lol2.gif je veux voir le chargeur... icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Mimiche
Tu es sûr, c'est pas plutot l'étui de protection en carbone-kevlar, celui avec les roulettes qui sont reliées à une dynamo pour alimenter la bête? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
il est prévu une mise a jour de PressFruitsToggleOFF pour économiser la batterie 8) mais la version officielle n'est pas encore dispo :?

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
icon_twisted.gif  :lol: je veux voir le chargeur... icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

Exact, j'oubliais... D'autant qu'il est livré en standard :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.