Guy-Lux
09/12/2003 à 06:23
La version 7.0 anglaise officielle est arrivée.
Prix spéciaux pour les possesseurs de versions antérieures :
CITATION
- Upgrade from Agendus 6 Standard to 7 Standard: $9.95
- Upgrade from Agendus 6 Professional to 7 Professional: $9.95
- Upgrade from Agendus / Action Names Datebook 5, 4 or below to 7 Standard: $19.95
- Transition from Agendus 7 Standard to 7 Professional: $14.95
- Transition from Agendus 6 Standard to 7 Professional: $19.95
- Transition from Agendus / Action Names Datebook 4, 5 or below to 7 Professional: $24.95
- Transition from Agendus (any version) + iambic Mail or iambic Office to 7 Professional: $9.95
Fiche logiciel PA
Page Iambic Upgrade
Page Iambic Agendus 7
Azrael
09/12/2003 à 07:30
C'est installé. Je vais évaluer un peu avant de passer à la caisse ...
ouf !!!
j'ai suis passé à la version Pro après le 25 Octobre 2003, cette mise à jour est donc gratuite pour moi
j'attends parcontre la version française toujours pas disponible ce matin
Bart aka wime "manque 0,86"
Sandro
09/12/2003 à 10:02
Et elle est aussi boguée que d'habitude, cette version ?
Sandro
09/12/2003 à 11:14
Pour l'instant, rien à l'horizon.
[avis perso]
Faire quelques changements cosmétiques, dire que c'est une mise à jour majeure et refaire passer les gens à la caisse, je trouve ça limite "foutage de gueule". Mais c'est déjà un vieux débat... (c'est juste que ça me fait du bien de le dire)
[/avis perso]
Tabetozor
09/12/2003 à 11:17
Arf, vous allez monter un club avec Gwen.... il en pense pas moins aussi.
mais bon on ne va pas trop s'étendre sur le sujet, parce que je commence à le connaitre le Gwen... 8-(
LaurentP
09/12/2003 à 11:22
CITATION(Sandro)
[avis perso]
Faire quelques changements cosmétiques, dire que c'est une mise à jour majeure et refaire passer les gens à la caisse, je trouve ça limite "foutage de gueule". Mais c'est déjà un vieux débat... (c'est juste que ça me fait du bien de le dire)
[/avis perso]
si j'ai bien compris, y'a pas de réelle nouveauté dans cette mise à jour
// thomazz
09/12/2003 à 12:00
CITATION(LaurentP)
CITATION(Sandro)
[avis perso]
[/avis perso]
si j'ai bien compris, y'a pas de réelle nouveauté dans cette mise à jour

A part pour les heureux possesseurs d'un TlT3, puisqu'il gère désormais l'affichage 320x480 de ces machines.
...Et la personnalisation des différentes vues (tailles des caractères) ce que j'apprecie beaucoup: tout petit pour la vue "semaine" et un peut plus gros pour la vue journilère.
La nouvelle vue Expanded (au niveau du mois) est pas mal du tout.
Maintenant, appeler ça une mise à jour "majeure", effectivement, y'a encore pas mal de marge. :?
-pAg0
Sandro
09/12/2003 à 17:13
CITATION
La nouvelle vue Expanded (au niveau du mois) est pas mal du tout.
J'avais pô vu... effectivement, pas mal cette nouvelle vue mensuelle.
Nikkos
09/12/2003 à 19:25
Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir mettre "automatiquement" une couleur aux rendez-vous.... J'utilise très souvent la vue semaine et toutes mes plages sont d'un sale gris composé avec des pointillés
Je pourrais faire deux clics de plus et attribuer des couleurs...mais ce sont 2 clics de trop dans la rapidité des prises de r/v
(j'utilise Agendus version 6 et des brouettes !)
MarieC
09/12/2003 à 19:26
Hé oui, DateBk sait le faire... O:-)
Nikkos
09/12/2003 à 19:32
MarieC, la Palmette qui a toujours réponse à tout !
Guy-Lux
09/12/2003 à 19:40
J'ai payé l'upgrade et suis bien content de retrouver mes petites habitudes, même s'il est vrai que l'utilisation que j'en ai ne me permet pas de voir la moindre différence avec la version 6.14...
quelqu'un a des nouvelles de la version FR par hasard ?
Bart aka wime
MarieC
09/12/2003 à 20:00
olivier101
09/12/2003 à 21:55
C'est vrai que je ne vois pas là de quoi passer en version supérieur ! Le support de la haute résolution est meilleur, quelques gadgets en plus, mais à ce rythme là PalmVNC serait en version 15 !
Néanmoins, ne serait-ce que pour les modes paysage/portrait du T3, je crois que je vais le garder !
concorde
09/12/2003 à 23:31
Y a-t-il un intérêt à passer de la v6.14 à la v7 sur un tréo 270 ?
(A part le fait d'avoir la v7 quand iambic sortira la v10)...
olivier101
10/12/2003 à 01:48
CITATION(concorde)
Honêtement, je ne crois pas.... surtout que tu n'as déjà pas la haute résolution sur le Treo.
Sandro
10/12/2003 à 09:20
CITATION
quelqu'un a des nouvelles de la version FR par hasard ?
Oui, en principe, elle sera en français.

s'cusez... si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
Ahhh la la
Le fameux dilemme...
J'hésite encore entre payer comme un mouton et continuer à utiliser Agendus auquel je suis habitué, ou passer à DateBk/Supername. Qui va couter plus cher dans l'immediat et qu'il faudra tout reapprendre pour m'en servir...
MarieC
10/12/2003 à 11:40
Le "désavantage" de passer à DateBk est effectivement de devoir se prendre un gestionnaire d'adresses, si on ne veut pas se contenter du gestionnaire d'adresses de base du Palm. Ce qui fait que ça devient bien plus lourd en kilo-octets. Pour ma part j'utilise Contacts4 (~700 ko) et DateBk 5 (~650 ko) ça fait ~1300 ko contre les ~650 ko pour Agendus, donc c'est du simple au double...
Mandragore
10/12/2003 à 16:20
Avec Contact5 (en beta test) et DateBook5 tu ne vas pas t'ennuyer d'Agendus... Et pour ton problème d'espace, mets donc PalmaSutra sur carte
MarieC
10/12/2003 à 16:57
CITATION(Mandragore)
Avec Contact5 (en beta test) et DateBook5 tu ne vas pas t'ennuyer d'Agendus... Et pour ton problème d'espace, mets donc PalmaSutra sur carte

8O c'est quoi Palmasutra ? connais pas

je ne m'appelle pas Mandragore re-
De toute façon j'ai Contact4 et DateBk 5 sur flash, MOI -p
Ça fait plaisir de lire Sandro et Mandragore dans le même post
Ça rappelle des souvenirs...
Siddhartha
10/12/2003 à 23:06
Bonsoir,
Je viens de passer à Agendus 7... Et question bête mais bon, j'en ai marre de faire tous les menus des Préférences

... Comment active-t'on le Hi-Res dans Agendus 7 ? C'était clairement indiqué pour la 6.14 mais je ne trouve plus cette case à cocher dans Agendus 7
olivier101
11/12/2003 à 01:07
Plus besoin, dans chaque vue en bas à droite tu as un bouton d'options avec le choix de la police y compris les polices haute résolution.
concorde
11/12/2003 à 03:13
CITATION(olivier101)
CITATION(concorde)
Honêtement, je ne crois pas.... surtout que tu n'as déjà pas la haute résolution sur le Treo.
Même si j'ai droit à une mise à jour à 9,95 € ?
Barthox
11/12/2003 à 09:07
CITATION(Azrael)
Et si la v7 ne plait pas et qu'on veuille revenir a la version 6.14, comment on fait?
MarieC
11/12/2003 à 10:02
CITATION(Barthox)
CITATION(Azrael)
Et si la v7 ne plait pas et qu'on veuille revenir a la version 6.14, comment on fait?
Du désinstalles et tu réinstalles l'ancienne.
Barthox
11/12/2003 à 10:15
CITATION(MarieC)
Du désinstalles et tu réinstalles l'ancienne.
Oulaa! Faut que je me reveille moi!
MarieC
11/12/2003 à 10:26
C'est vrai que c'est un peu idioo comme méthode, mais avec Agendus, il vaut mieux ne pas installer une version ancienne par-dessus une plus récente (la seule fois que j'ai essayé de le faire, ça a fini en hard-reset, c'est tout dire

)
C'est clair après il faut se retaper la config, mais au moins on a une installation propre.
palmolas
11/12/2003 à 15:37
Depuis que je suis passé à la v7, certaines alarmes ne se déclenchent plus...
Le problème n'est pas systématique et je n'ai pas encore déterminé ce qui fait que cela marche parfois.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
// thomazz
11/12/2003 à 15:58
Même problème d'alarme ce matin.
J'avais configurer mon 1er RDV pour sonner 65 min avant l'heure et pas de sonnerie, le second à sonné correctement en étant paramétré pour sonner 5 min avant. Cependant, je ne suis pas certain qu'on puisse en tirer une règle.
D'autre part, en grafiti 2, lors de la saisie d'un rendez-vous, il est impossible de tracer un t dans le champs contact ! (il trace "l" et "t"; suis-je le seul à avoir des contacts avec un "t" dans leur nom ?
D'autres ont-ils observé la même chose ?
CITATION(// thomazz)
suis-je le seul à avoir des contacts avec un "t" dans leur nom ?
J'ai au moins 'Tabet'
Tabetozor
12/12/2003 à 06:05
oui je suis là
Kilabong
12/12/2003 à 11:38
personne ne parle de l'implementation des nouveautés de "Contacts"
du T3 : 9 champs personnalisables
possibilités d'avoir des plusieurs adresses (perso/bureau) par contact
on retrouve ça dans Agendus7 ou dans DateBook ?
quand au i et au t, imposible de faire une recherche avec dans
agendus 6, je passe par findhack
olivier101
12/12/2003 à 12:56
Dans Agendus 7: oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.