Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patch MapSonic T3 & UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Schtunks
xxxxxxxx, indique la disponibilité en exclusivité du patch tant attendu...

Et c'est sur son site : http://www.xxxxxxxxxxx

icon_biggrin.gif

PS : Ce patch n'étant pas officiellement annoncé par Via-Michelin, prenez vos responsabilités... rolleyes.gif

[Modo]: renseignements pris aupres de Mapsonic, cette version non finale n'aurait pas du etre diffusee. Les liens sont donc effaces. Des infos quant a une version officielle et finale ne sauraient tarder ... anim_wink.gif

Merci a tous et toutes de votre comprehension. 8) anim_wink.gif
Tabetozor
Et surtout que dans le zip... il n'y a aucun Readme ni quoi que ce soit qui puisse indiquer que c'est officiel.

Donc à manier avec prudence.
PalmAkademik
Boudiou que c'est beau 8O 8O 8O
C'est effectivement la version 1.2 et il marche en plein écran sur mon T|T3 que ce soit en mode portrait ou en mode paysage, avec ou sans ZGV... anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
C'est malin, maintenant, soit je scie délicatement mon Magelan Companion, soit je vais être obligé d'investir dans un GPS Bluetooth icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
babeloued
Existe-t-il un socle voiture pour utiliser l'UX50 ou le TT3 avec un GPS bluetooth en voiture (mode paysage) ?
babeloued
CITATION(Schtunks)

PS : Ce patch n'étant pas officiellement annoncé par Via-Michelin, prenez vos responsabilités...  :roll:

Selon PDAFrance, le patch sera disponible officiellement sur le site de via-michelin le 15 decembre.
PalmAkademik
Quelques copies d'écran, juste pour saliver...

[modo] Fichiers joints effaces pour les memes raisons que ci-dessus.
jms
CITATION(babeloued)

Selon PDAFrance, le patch sera disponible officiellement sur le site de via-michelin le 15 decembre.

information confirmée.....le patch en circulation n'est pas finalisé alors attention quand même.
The Naja
Ce thread est cloture. Priere de vous referer au premier post ci-dessus pour les motifs.

Merci.
Naja.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.