Ghilou
09/12/2003 à 19:28
En achetant mon T3, j'ai marchandé avec le vendeur pour une remise...
...qui s'est finalement transformée en etui covertec offert par ses soins.
J'étais pas du tout client des étuis à la base, car ce que j'adore plus que tout avec les Tungsten c'est leur petite taille propre à passer dans la poche. Par contre ça énervait ma copine parce qu'elle a peur que je déforme mes pantalons avec (ce qui est pas faux, ils sont compacts mais restent quand meme lourds).
Donc j'ai profité de son offre pour 'essayer' les étuis, et j'avoue que ca me laisse une sensation ambivalente. 'Mon précieux' est mieux protégé, par contre plus question de le glisser dans une poche, et l'attacher à la ceinture prend pas mal de place -ce qui casse l'effet de ma ligne de mannequin *cough* désolé.
Dans quoi que vous mettez vos pda vous?
Guy-Lux
09/12/2003 à 19:32
Si Tab se décide un jour

, tu sauras dans quoi j'ai mis le mien bientôt...
MarieC
09/12/2003 à 19:35
Moi, mon PDA c'est dans mon sac à main...

donc bien évidemment, il lui faut un étui. J'en ai deux, un en cuir pour tous les jours (Covertec), et un étui rigide en alu (Innopocket) pour les balades le week-end (lorsqu'il se retrouve au fin fond d'un sac à dos).
Patrice
09/12/2003 à 19:43
Dans un étui, dans la poche intérieure de la veste. La veste aimait mieux le 505, moi je préfère le TT... j'ai eu le dernier mot mais la veste fait un peu la gueule.
ERICK95
09/12/2003 à 19:52
Etui convertec pour mon TE

donc fini les poches de chemises :? , un truc pas mal pour tous les jours c'est les coque plastique translucide

mais je n'en trouve pas pour le TE dommage :?
The Naja
09/12/2003 à 20:30
Pas d'étui, poche de ma veste.
bladee
09/12/2003 à 20:40
pour l instant j utitlise l etui d origine du ZIre71 dans la poche de ma veste....mais je me tate pour l achat d un etui en cuir Covertec ou simili pour y mettre carte de credit et cash...
g lu dans le forum ( mais je ne le retrouve plus...) que l etui Covertec du ZIre appuyait trop sur l ecran et l allumait tt seul , ce qui augmente considerablement la conso de batterie....
est ce que le probleme est recurrent pour les autres modeles...?
sinon j ai trouve ca....a voir....
https://ssl32.securedata.net/moonlight-tech...xd.asp?id=49795
Mr Vincent
09/12/2003 à 21:20
Pour moi, c'est aussi un étui et une housse, à la ceinture. Je désespère de trouver un étui alu pour mon NX73.
Si quelqu'un a une idée là-dessus, je suis preneur...
Et ne me dites pas TT3, je serais capable de craquer...
Depuis que j'ai mon NX, je suis passé au Covertec avec l'attache à la ceinture sinon toutes mes vestes allaient y (tré) passer...
PAs très esthétique, mais au moins, je l'ai toujours sous la main.
Caza
jean-roch
09/12/2003 à 22:16
je reste partisan du compact, donc sur mon T3 ne reste que le clapet d'origine pas de housse ni de boitier, jusqu'ici je le ménage suffisamment pour résister (je n'ai marché dessus qu'une seule fois et ne me suis assis dessus que deux ou trois fois tous modèles confondus) jamais de casse pourvu que ça dure 8)
Magic Manu
10/12/2003 à 00:02
J'ai toujours utilisé des étuis, pour mon 505, puis mon Tungsten T. En général, j'achête des Vaja, que j'apprécie pour leur finesse. D'ailleur j'ai déjà commandé mon étui vaja (et une protection Brando), alors que je ne reçois mon T3 que dans 3 semaines!
marc terrier
10/12/2003 à 00:16
pour mon T3 - j'ai commandé un étui alu proporta - j'ai été convaincu par celui que j'ai eu brièvement sur mon TT - mais il est vrai que longtemps je n'ai pas voulu d'étui parce que c'est encombrant
antoinepierre
10/12/2003 à 00:18
L'hiver, pas d'étui, le capot et zou ! Dans la poche intérieure de la veste. Comme Naja

.
(précisons que Naja trimbale un NZ90)
L'été dans un étui flip à la ceinture.
L'étui multi-fonctions qui protège le palm et fait office de porte-carte, porte-billet transforme le moindre des m500 en vraie brique !
moi pas d'étui. plus c'est petit est mieux c'est alors...
et puis le T|T avec sa vitrine en plexi
(pas jolie-jolie je vous l'accorde mais je préfère l'usae au look) offre la possibilité d'acceder a quasi toutes les informations du palm d'une seule main sans avoir quelque manipulation d'ouverture et fermeture qu'il soit! et ça, c'est top!
piquepoc
10/12/2003 à 11:43
étui cuir covertec pour mon T2, avec le porte carte.
Tout ça dans la poche intérieur de ma veste.
Je suis adepte de l'étui depuis mon palm V, juste aprés avoir cassé mon Palm III. Je suis prudent en général, mais on ne sait jamais.
Puis je n'ai pas de portefeuille supplémentaire, mon palm fait office de tout.
Sinon, merci pour l'idée du mois MarieC, l'étui alu pour les balades ça évitera qu'il ramasse toutes les cochonneries qui trainent dans mon sac à dos. J'en ai marre de retrouver des miettes sur mon écran
CyrilP
10/12/2003 à 13:59
Pas d'étui mais ... garantie casse comme protection !!
Moi c'est plutôt le contraire de MarieC : Etui Alu Proporta (offert pas PA, merci encore) tout le temps et étui Covertec quand je sors .. le cuir c'est plus classe !
MarieC
10/12/2003 à 14:59
Bin moi je préfère être "classe" tous les jours
L'étui en alu c'est pour les randos en montagne, le parapente, le ski...
arnaud.divers
10/12/2003 à 16:57
Etui Covertec en .... ben pas en cuir en tout cas.
Mon palm a grossi, mais grossi ...
Ce qui serait bien, ce serait un couvercle (comme le PalmIII X) en alu. Mais ce serait trop demander
jean-roch
10/12/2003 à 17:01
CITATION(arnaud.divers)
Ce qui serait bien, ce serait un couvercle (comme le PalmIII X) en alu. Mais ce serait trop demander

c'est exactement ce que j'aurais souhaité pour le T3, un petit clapet alu qui vient remplacer le clapet cuir 8)
Sandro
10/12/2003 à 17:06
Pour moi, rien ne vaut une protection qui navigue entre les étuis cuir et alu

I-volution de Vaja. J'en ai eu pour tous mes Pocket PC et j'attends avec impatience la sortie pour le T|T3 !
jean-roch
10/12/2003 à 17:37
oui, bon, ça peut être un petit clapet alu gainé de cuir
elle sont super belles ces protections, mais un peu
(très!) chères quand même.... :?
piquepoc
10/12/2003 à 17:38
ca existe pour le TT 3
étui vaja
Edit : Oups non il n'y a pas d'I-volution, désolé
Alexandre
10/12/2003 à 18:38
CITATION(MarieC)
un étui rigide en alu (Innopocket)
Comment tu fais pour acheter du Innopocket, tu achètes en ligne sur le site
En ce qui concerne les étuis, j'avais un alu de marque Palm, je crois (on m'avait offert), j'ai réussi à casser 8O la charnière un jour par mégarde, de toute façon il était trop gros dans mes poches, j'ai donc plus d'étui mais à force dans parler vous pousser à la consommation au final, donc peut être je vais bientôt avoir un nouvel étui à cause de ce topic.
MarieC
10/12/2003 à 18:54
CITATION(Alexandre)
CITATION(MarieC)
Pas sur leur site directement, mais chez
Brando.
Ghilou
10/12/2003 à 19:20
CITATION(Alexandre)
peut être je vais bientôt avoir un nouvel étui à cause de ce topic.

Bah genre je pousse à la conso
sérieusement, a chaque fois que je sort le T|T3 de la house je suis impressioné par ses dimensions franchement mini et jme sent tout %#!§@ de le transformer en brique avec l'étui 8O
antoinepierre
10/12/2003 à 20:49
CITATION(arnaud.divers)
Un flip cover de ce
style ?
Qui a déjà acheté chez ce constructeur ?
Alexandre
10/12/2003 à 21:51
CITATION(MarieC)
CITATION(Alexandre)
CITATION(MarieC)
Pas sur leur site directement, mais chez
Brando.
Brando, je suis bête
merci
CITATION(CLIE NX70V Metal Case)
Size: 140 x 79 x 29 mm
Weight: approx. 80g
Gros truc quand même, pour l'usage que tu en fais ça va mais tout les jours, impossible...
Je constate qu'il y a de plus en plus de modèles d'étuis flip.
Pour moi, j'ai l'impression que celà fait carnet d'épicier.
Alors, quel est l'avantage de ce style d'étui par rapport à un étui avec ouverture latérale (comme un portefeuille).
Croquette
19/01/2004 à 11:04
CITATION(pjl)
Je constate qu'il y a de plus en plus de modèles d'étuis flip.
Pour moi, j'ai l'impression que celà fait carnet d'épicier.
Alors, quel est l'avantage de ce style d'étui par rapport à un étui avec ouverture latérale (comme un portefeuille).
j'ai les deux versions, je prefere le type carnet d'épicier, je trouve que j'ai une meilleure prise en mains, et de plus, ceux qui se trouvent en face de moi ne vois pas ce que je note ou regarde
ericos2000
19/01/2004 à 18:13

Et l'achat d'une veste avec poche intérieure , ????

perso etui alu palm pour T|T
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.