Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bah comment vous faites ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Nikkos
Pour mettre un qualificatif en dessous de votre avatar ?
C'est en fonction du nombre de messages ?
MarieC
Cela se fait ad-hoc, le plus souvent basé sur un effet comique de situation, ou du moment, ou à la personnalité de tel ou tel personnage au sein du forum... va faire un tour (prolongé icon_lol2.gif ) au bar et tu comprendras B-D
Gwen
On pourrais lui mettre "Java bien?" smile.gif
Nikkos
En tout cas, je vois qu'il y a plein de super gourous !
C'est une secte ici ? :P
MarieC
Ah non pour les Experts, Gourous, Super-Gourous, c'est en fonction du nombre de posts :!:
WiLL
CITATION(MarieC)
Ah non pour les Experts, Gourous, Super-Gourous, c'est en fonction du nombre de posts  :!:

Mariec, tu ne penses pas qu'il passera habitué avant expert ? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
Ah non pour les Experts, Gourous, Super-Gourous, c'est en fonction du nombre de posts  :!:

Mariec, tu ne penses pas qu'il passera habitué avant expert ? anim_wink.gif

Possible... icon_mrgreen.gif je ne connais pas les rangs par coeur (j'étais Macounette presque depuis le début de Palmattitude... merci Magic icon_bla.gif )
olivier101
CITATION(MarieC)
j'étais Macounette presque depuis le début de Palmattitude... merci Magic icon_bla.gif )

Ah je croyais que c'était moi... mais je peux me tromper.
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)
j'étais Macounette presque depuis le début de Palmattitude... merci Magic icon_bla.gif )

Ah je croyais que c'était moi... mais je peux me tromper.

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif ouhlà la bourde j'avais en mémoire Magic... mais c'est moi qui me suis probablement trompée - ça fait un petit moment quand même !...

Désolée Olivier... anim_calin.gif sans rancune ? sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.