Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je viens d'installer datebk !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Nikkos
Je viens d'installer datebk !
ça résoud 2 choses que je cherchais !!
- Dans la vue "semaine", j'ai enfin la possibilité d'afficher des r/v de 8h jusque 20h sur l'écran...avec agendus, je devais faire défiler l'écran !
- J'ai pu paramétrer une couleur en standard pour mes r/v non classés (j'ai que des non classés ! icon_lol2.gif )...c'est plus beau que la couleur automatique ignoble d'agendus

Par contre, comme je n'ai mis pour l'instant que le prc de base, je vais de ce pas y implanter les liens todo, carnet d'adresses etc...Je n'ai pas encore mis les icônes (non, pas toi Marie C !) HD (ou HR je ne sais plus)
J'ai eu néanmoins le choix d'icônes (je suppose celles d'agendus...j'en ai reconnus...ça doit être commun)...et là : il n'y a pas un super affichage ! :? ..j'ai comme un carré blanc autour de chaque icône sur mes tranches de rdv sur la semaine !!

De plus : il n'a pas l'air de "correspondre" avec Facer !.... j'y vois mes r/v (ouf !) mais pas les icones !
Mr Vincent
CITATION(Nikkos)
Par contre, comme je n'ai mis pour l'instant que le prc de base, je vais de ce pas y implanter les liens todo, carnet d'adresses etc...Je n'ai pas encore mis les icônes (non, pas toi Marie C !) HD (ou HR je ne sais plus)

Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'ajouter quoi que ce soit pour pouvoir faire des liens. Essaye comme ça...

CITATION
J'ai eu néanmoins le choix d'icônes (je suppose celles d'agendus...j'en ai reconnus...ça doit être commun)...et là : il n'y a pas un super affichage !  :?  ..j'ai comme un carré blanc autour de chaque icône sur mes tranches de rdv sur la semaine !!

Essaye en renumérotant par ID : Menu/Opt./Préférences/Menu/Réglages avancés : Associer les icônes par numéros.
Mais je ne sais pas ce que ça va donner : ça marche quand on tournait déjà sous DateBk... Tu nous diras.

CITATION
De plus : il n'a pas l'air de "correspondre" avec Facer !.... j'y vois mes r/v (ouf !) mais pas les icones !

A voir après. Sinon, je crains fort qu'il ne te faille resaisir tes icônes. Tu pourras aller plus vite si tu avais déjà mis des catégories en attribuant une icône par défaut à chaque catégorie...

Bienvenue au club... anim_wink.gif
Nikkos
Bon, j'ai un plem ignoble !
j'ai la version 5.1a de dateBk

Lorsque je suis dans la vue "journée" et que je met mon curseur sur une ligne en face d'une heure..... le curseur clignote....je ne rentre rien mais j'appuie directement l'icone hardware "maison" de ma zone grafiti pour revenir au launcher : et bien ça bugge énorme !!

Fenêtre "Program information : Error saving appointment"
je clique donc sur OK : seul choix possible
puis
"Alerte fatale : MemoryMgr.c, Line : 4613, Chunk under-locked"....je ne peux même pas appuyer sur "réinitialiser" et faire un soft reset...je suis obligé de déviser le stylet...etc...etc....et appuyer sur le bouton maudit à l'arrière du pda !!

Suis-je le seul à voir ce bug ?
Nikkos
Nouveau plem :
Lorque je clique sur "New" pour ajouter une adresse :
"Alerte fatale, MemoryMgr.c, Line: 3760, Invalid chunk ptr"

Aouuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Nikkos, le chasseur de bug de datebk dernière version sous TE !!
marc terrier
je l'utilise depuis longtemps et je pense donc que cela va se stabiliser - David Vincent a tout vu et va t'aider très vite - datebk5 est très stable par la suite
Tabetozor
Commence par installer la 5.1a-sG et tiens nous au courant
tetvuid
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il y a parfois un problème de cohabitation des icones hautes résolution et basse résolution.
J'ai eu plusieurs fois le "error saving appointment", sans conséquences pratiques, ni soft reset, ni perte de données.
C'est arrivé à chaque fois sur les deux catégories qui "trainaient" encore de vieilles icones. La mise à jour de ces deux icones avec Icon Manager a fait disparaitre le problème.
Si ça peut aider...
--
Christophe
http://www.pdacool.com
http://tetvuid.free.fr
Nikkos
CITATION(Tabetozor)
Commence par installer la 5.1a-sG et tiens nous au courant

On la trouve où cette version, svp ??? j'ai dl la dernière version officielle de palm gear...bah, c'est pas celle là ! :?

Et impossible de trouver une page web officielle du créateur de datebk !...Il a pas d'maison ? icon_lol2.gif
MarieC
La version en anglais est ici, celle en français est .

Plus d'infos sur la page française de DateBk 5. La page en anglais, elle, est ici sleep.gif
Nikkos
Merci ! icon_biggrin.gif
Nikkos
Je propose de mettre en dessous de mon avatar : "Macounette's Fan" anim_grin.gif
Nikkos
Il y a un truc que je ne pige pas !
Je désinstalle à l'instant la version de datebk qui plantouze mon palm....Uninstall Manager le désinstalle et me propose de désinstaller des "associated files" : "MBInUserConfig" et "AvGoDeviceInfo" (Un module d'AvantGo ???)

C'est quoi ce bims ?!!!
Nikkos
Je suis degue !...cette version adaptée pour TE, T3 et consorts ne résoud en rien les 2 bugs cités précedemment ! icon_cry2.gif
aheskia
Je viens d'installer DateBk5 et je galère avec les icônes!
J'explique : De mon passage di Visor (DateBk3) à mon TT3 j'ai gardé mon memo DateBk3 contenant mes Icônes. Donc je les ai retrouvé en Noir et blanc dans DateBk5...
J'ai ensuite voulu installer les icones hautes résolutions fournies avec DateBk5 (Icons-DATEBK5-HI), mais je ne vois pas comment on les intègre dans DateBk... dbIcon+ n'en veut pas car c'est de la haute résolution !

Comment fait-on ?
RiSk
Il va falloir abandonner DbIcon+ et passer à Icon Manager! anim_wink.gif
Je ne vois pas d'autre solution... :?
aheskia
Oui c'est ce que je viens de faire !
Par contre je suis en train de me prendre la tête pour comprendre comment on rend les icones transparentes en parcourant ce thread
Nikkos
Moi, outre mes pépins d'utilisation de datebk...mais je continue de le tester (j'ai repéré les 2 fonctions qui bugguent chez moi), j'ai mes icônes qui ne s'affichent pas correctement...J'ai toujours un cadre blanc autour !
Je précise que j'ai remis des icones officielles pour l'appli, que j'ai trouvé dans le zip d'installation
Voici mon screenshoot (et oui, j'ai pas de r/v demain !....cool !) =>
[img]http://perso.wanadoo.fr/thierry.wojtczak/images/screen00.bmp[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.