Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : test GPS TeleType
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jms
voilà le test réalisé par Memnoch, merci de donner vos commentaires rapidement pour une mise en ligne très rapide. icon_biggrin.gif

http://www.palmattitude.org/upload/jms/tes.../teletype/index

c'est mon premier avec DreamWeaver, j'en connais qui sont contents anim_wink.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif Je n'ai pas tout lu en core, mais il y a juste un "ici" qui est un lien et qui n'est pas au format du style .css
CyrilP
anim_bravo.gif

Juste ceci :
Cette autonomie est toutefois suffisante paour tenir la journée sans problème,

Sinon, je pense qu'il faudrait quand même mettre en inconvénient le coté pile qui est somme toute assez couteux et ... en avantage l'utilisation de batterie-pile qui pourrait palier, en partie, à cet inconvénient ...
olivier101
CITATION
Aujourd’hui je vous fait fais donc

CITATION
il semblerait que je n’aie pas eu de frais de douane

CITATION
Palm Tungstène Tungsten 2

CITATION
avec tous ses ces accessoires

CITATION
3 piles Nimh NiMH AAA

CITATION
d’avoir plusieurs jeux de piles avec soit soi pour les longs parcours

Les tables HTML devraient être en border=1

Joli test, merci !
Schtunks
heum... heum...

http://www.palmspirit.com/gros_teletype.php3

rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)

8O C'est quoi ce bins ???
MarieC
cedriclocqueneux (sur PS) = Memnoch (sur PA)
Tabetozor
argh.... c'est idiot effectivement. Poubelle? Désolé pour ton boulot JMS.
olivier101
Attendez, d'où vient ce dossier ? est-ce que c'est memnoch qui nous l'a transmis lui-même? est-ce qu'il nous a signalé qu'il était déjà publié sur PS ?
olivier101
Ben oui mais est-ce que PS est au courant ? j'en doute.
Apparemment nous non plus on n'était pas au courant.
Et maintenant qu'il est déjà sur PS, je vous raconte pas la jaunisse qu'ils vont faire si on le publie aussi chez nous !!!

Je suis favorable à une cross publication, mais faut que ça se fasse dans la transparence.

PS: il est passé où ton post Marie ??
MarieC
Je pense que Memnoch alias Cédric a dû le proposer aux deux sites, mais sans forcément en parler (pas comme The Naja et moi pour Kickoo's Patience). Normal, il ne sait pas que les relations sont... "tendues" entre les sites... rolleyes.gif

Ce qui m'étonne c'est que sur PS il y est depuis 20 jours...

CITATION(olivier101)
PS: il est passé où ton post Marie ??

j'ai voulu l'éditer et je l'ai viré icon_bla.gif c'est ça que de faire 10 choses en même temps icon_lol2.gif
Tabetozor
A mon avis PS pas au courant et nous non plus.

Memnock/Cedric à joué sur les deux tableaux.

Si on doit le publier, on demande d'abord à PS, sinon effectivement va y avoir de la jaunisse dans l'air.
CyrilP
D'autant plus que ca fait presqu'un mois qu'il en parle sur PS rolleyes.gif
Tabetozor
je crois qu'l nous l'a proposé en même temps ou presque.... mais nous sommes plus lent! Heureusement! Je n'imagine pas le binz.
penduick
C'est mortel la jaunisse ? icon_bla.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(penduick)
C'est mortel la jaunisse ?  :oops:  :wink:

Rhooooooooo .... penduick .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
Je sais, j'ai honte, j'ai très très honte, j'ai pas pu m'en empêcher. Pourtant je sais que c'est pas bien, entre sites amis.
jms
1- c'est memnoch qui m'a envoyé son test
2- il ne m'a pas dit qu'il le donnait aussi à PS
3- oui j'ai été lent
4- je pense que l'on peut le publier en demandant à memnoch
5- si on ne le publie pas , je me serais bien entrainé avec DW
The Naja
Si vous decidez de ne pas le publier, prevenez Memnoch des raisons pour qu'il ne s'en offusque pas ... ca me semble un minimum ... rolleyes.gif
Schtunks
Il n'y a pas un test d'un autre récepteur GPS BT en cours ?
On pourrait mettre en ligne les 2 tests en même temps, en mentionnant sur celui du Teletype qu'un article similaire est paru sur PalmSpirit...

<mode HS>
A cette occasion, ne pourrait-on pas actualiser le dossier "GPS et Carto." en ajoutant les liens sur ces (futurs pour le moment) tests ainsi que MapSonic, Digi-Map, etc...
</mode HS>
jms
CITATION(Schtunks)
Il n'y a pas un test d'un autre récepteur GPS BT en cours ?  
On pourrait mettre en ligne les 2 tests en même temps, en mentionnant sur celui du Teletype qu'un article similaire est paru sur PalmSpirit...

je prépare le test du GR230 de Holux, celui là je suis sûr que l'on ne le retrouvera pas ailleurs, vu que c'est moi qui le fait icon_biggrin.gif
louroulou
Si Cédric veut que son test soit publié par PA et par PS, c'est à lui de le dire, pas à nous de décider si on le publie ou pas. Il faudrait par contre qu'il informe PS du fait qu'il a nous a aussi fourni son test.

Donc un MP à lui faire, jms ?
Schtunks
CITATION(louroulou)
Si Cédric veut que son test soit publié par PA et par PS, c'est à lui de le dire, pas à nous de décider si on le publie ou pas.

Ben, si il l'a donné à PA, c'est qu'il voulais qu'on le diffuse, non !? rolleyes.gif

Mais effectivement, on peut lui poser la question pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité...
olivier101
Oui, et j'aimerais qu'on ne le poste pas avant d'en avoir informé PS, sinon --> jaunisse assurée !
Tabetozor
Bon résumons et avançons:

1. On préviet Mem/Cedric que son truc va être mis en ligne.
2. on met dans notre test, que ce test existe aussi sur PS
3. On prévient PS que Mem/Cedric nous a aussi donné le test et que nous allons le publier en mettant un lien sur PS.

OK?
The Naja
4. On publie. (dans l'ordre chronologique)
louroulou
J'aurais préféré que ce soit Cédric qui dise à PS qu'il a demandé à PA de publier son test, pour bien montrer que cela ne vient pas de nous.
MarieC
( je me permets de donner mon avis pour avoir déjà été dans la même situation.... icon_bla.gif )

CITATION(louroulou)
J'aurais préféré que ce soit Cédric qui dise à PS qu'il a demandé à PA de publier son test, pour bien montrer que cela ne vient pas de nous.

Je suis de ton avis, Louroulou. Ce n'est pas à nous de quasiment "demander la permission" à PS de publier ce test (ou même de les en informer). C'est à Cédric qu'il incombe d'informer PS que son test sera diffusé sur les deux sites. PA n'est que la plateforme, c'est tout. Et s'il y a du grabuge, ce n'est pas à nous de nous en occuper, plutôt à Cédric de régler ça avec PS (puisque son voeu au départ était que le test soit publié sur les deux sites).
jms
MP envoyé à memnoch :

CITATION
Salut Cédric,

J'ai terminé (avec du retard, désolé) la mise en page de ton test, il est prêt à être publié.
Comme il l'a déjà été sur PalmSpirit, souhaites tu toujours que nous le mettions en ligne ?
Pour nous cela ne pose pas de problème qu'il soit sur les deux sites, mais afin d'éviter des chinoiseries nous préférerions que tu nous donnes ton accord préalable et que tu en avertisses PalmSpirit.

Nous attendons ta réponse.

Merci

Amicalement
thom@s
Nickel... 8)
jms
réponse de memnoch :

CITATION
Bonjour,  

Puisque tu as fini la mise en page, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il figure sur Palmattitude, puisque je te l'avais proposé.  
Le but était de faire profiter à un maximum de monde de mon expérience concernant ce GPS, pas de favoriser un site ou un autre.  
Certains utilisateurs ne connaissant pas Palmspirit, et vice versa, je pense qu'il peut être utile de faire figurer le test également sur Palmattitude.  
Je préviendrai Palmspirit au cas où, mais je ne pense pas que cela leur pose problème.  
Donc voilà, pour moi tu as carte blanche, je serai heureux que le test figure également sur Palmattitude  

Cédric

ce à quoi je lui ai répondu :

CITATION
Merci Cédric.  

Pour PalmSpirit, je préfèrerai que tu les préviennes avant la publication, comme je te l'ai dit cela évitera les chinoiseries (un peu bêtes) qu'il y a pu déjà avoir.  

A te lire.
CyrilP
CITATION(thom@s)
Nickel... 8)

... chrome anim_wink.gif
olivier101
Impeccable.... bien joué jms.

J'ai bcp apprécié ça:
CITATION(memnoch)
Le but était de faire profiter à un maximum de monde de mon expérience concernant ce GPS, pas de favoriser un site ou un autre.  
Certains utilisateurs ne connaissant pas Palmspirit, et vice versa, je pense qu'il peut être utile de faire figurer le test également sur Palmattitude.
jms
réponse de memnoch :

CITATION
Bonjour,  

J'ai prévenu Palmspirit pour letest.  
Je pense que c'est ok, tu peux le publier sur PalmAttitude.  

Bonne soirée.  

Cédric

je fais les corrections demandées demain à la première heure et on publie. anim_wink.gif
Tabetozor
bien super icon_biggrin.gif
jms
c'est bon Tab' tu peux mettre en ligne, j'ai fait les modifs.
Tabetozor
ok. ce soir
Tabetozor
C'est fait. Qui peut faire l'annonce? Je dois aller voir la DRH aujourd'hui moi rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.