Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer des RdV
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
colossusfr
Existe-t-il un utilitaire (gratuit de préférences) qui permettent de supprimer tous les rendez-vous d'une date à une autre ?

Merci d'avance.
Patrice
Tu as déjà le desktop qui te permet de supprimer les RdV de plus de (au choix) 1 mois, 3 semaines, 2 semaines, 1 semaine. Après synchro ils sont aussi supprimés du Palm.

Plus précies, je ne sais pas icon_bla.gif
colossusfr
Je connais cette fonctionnalité. Je cherche un programme qui me permettent de supprimer tous les rendez-vous de telle date à telle date. Tous les rendez-vous du mois de novembre par exemple.
En fait, j'en ai besoin pour supprimer tous les rendez-vous pour les 3 permiers mois de 2004......

Merci d'avance.
Patrice
icon_bla.gif Ok, ne te vexe pas... On ne sait jamais avec un question pareille anim_wink.gif
colossusfr
T'inquietes. Y a pas de problèmes. icon_biggrin.gif
Mais j'ai peur de ne pas trouver ce que je cherche...... icon_cry.gif
Mr Vincent
Tu peux toujours essayer d'évaluer gratuitement DateBk5, toutes les fonctionnalités qu'il propose (dont la suppression des RDV futurs de telle date à telle date). Evaluation gratuite pendant 45 jours.

Un conseil : ne le supprime pas tout de suite après, car si tu souhaitais le réessayer par la suite, il te dirait que ton délais est dépassé. Et puis autant évaluer ses autres possibilités.
colossusfr
Bon, je dois être un nul....... icon_cry2.gif
J'ai DateBk5 depuis toujours (en tout cas depuis la version 3). J'ai effectivement cherché parmi ces fonctionnalités. J'ai rien trouvé....
Tu peux me donner la marche à suivre STP ? Même en cherchant, j'y arrive pas icon_cry.gif icon_cry.gif

Merci beaucoup.
Mr Vincent
Commence par une sauvegarde du palm anim_wink.gif Logiquement, tu devrais pouvoir y arriver à partir de ça :

- A mon avis, depuis la vue quotidienne, tu te rends à la date du début de la période dont tu souhaites supprimer les évènement (1er jan 2004, p. ex.)
- Tu passes en Vue liste.
- Opt. : tu sélectionne la date de fin (31 mars, par ex.). OK.
- A l'aide de la petite flèche pointant vers le bas, en haut et à droite de la vue liste, tu vas jusqu'à la date de fin de ta période. Cette flèche disparaîtra lorsque tu auras atteint le 31 mars.
- Menu/Enreg./Supprimer tout... Tu sélectionnes 'tout'.

A voir...
frere raspiaut
rien à voir avec le topic, mais voila une astuce pour, par exemple : purger tous les évènements avant 2002....(cette fonctionnalité n'est pas prise en compte par l'agenda qui ne permet de purger que les évènements plus vieux d'1, 2 semaine ou 1 mois

1. règler l'horloge au 7 janvier 2002.
2. Purger les évènements antérieurs à une semaine
3. Revenir à la date courante

simple comme bonjour, mais ça peut toujours servir.
SteC
Je viens de voir DBKcleanup sur http://www.palmopensource.com.

C'est peut-être la solution que tu cherches mais je ne l'ai pas essayée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.