Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calendra adress manager, freeware pour votre répertoire.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
antoinepierre
Calendra.

Je ne connaissais pas ce soft bien qu'il n'ait pas l'air tout récent.

Installation impossible sous Mac. icon_cry.gif (m'en fous, j'en ai pas !)

Le développeur indique:
Calendra Address Manager (CAM) est une application avancée de carnet d'adresses pour assistants personnel digital (PDA) sous environnement Palm Os. CAM ne remplace pas le carnet d'adresses Palm mais en valorise le contenu en permettant à l'utilisateur de créer, gérer des vues personnalisées et orientées-métiers. Toutes les fonctionnalités du carnet d'adresses Palm sont directement accessibles à partir de l'application CAM.

Carnet d'adresses
CAM ne remplace pas le carnet d'adresses. Toutes les fonctionnalités standards du carnet d'adresses (création, modification, suppression d'entrées, personnalisation des champs, catégories) sont directement accessibles à partir de l'application CAM.

Navigation ergonomique
CAM dispose de fonctionnalités de navigation avancée au sein du carnet d'adresses grâce à une arborescence multi-niveaux. Cette structure est établie sur différentes vues basées sur vos propres catégories personnelles et champs les plus représentatifs (titre, ville, pays ou société).

Recherche
CAM dispose de deux modes de recherche :
1-Recherche multi-critères avancée : Combinaison de champs multiples dont le nom, prénom, titre, société et pays.
2-Recherche rapide : Permet une recherche rapide à partir d'un niveau donné de l'arborescence.

Gestion des vues
CAM vous permet de créer et personnaliser vos propres vues pour visualiser l'arborescence sur la base de vos propres critères de tri et d'affichage. La gestion des vues vous permet d'afficher, éditer, créer ou supprimer des vues ainsi que de mettre à jour tous les index associés.

Performance
Grâce à un système de gestion avancée des index, CAM améliore significativement les performances de navigation, recherche et visualisation.

Note: CAM 1.0 est disponible gratuitement pour un usage individuel.
N'hésitez pas à contacter Calendra pour toutes possibilités d'usage professionnel ou commercial.
quetzal
Cette information n'a pas encore eu l'air de passionner les foules... 8O
Gwen
CITATION(quetzal)

Pourtant ça a l'air pas mal. le concept est trés interesant en tout cas.
Je vais tester ça smile.gif
arnaud.divers
CITATION(Gwen)
CITATION(quetzal)

Pourtant ça a l'air pas mal. le concept est trés interesant en tout cas.
Je vais tester ça smile.gif

Pareil ; j'ai bien essayé ce WE, mais le lien de Calendra me renvoyait vers un ".exe" ... inexécutable
rehtul
Idem pour moi.
Mr Vincent
Je viens de l'installer (Win 98 et NX73) : ça marche au poil icon_biggrin.gif
Pas de problème avec l'OS5.
Il a l'air d'offrir plein de possibilités, y compris des modifications groupées ('opérations par lots') : tel champ, ou tel texte dans ce champ à remplacer par...

Merci antoinepierre anim_wink.gif
rehtul
le.EXE non instalable, est-ce un Pb Mac ?
MarieC
CITATION(rehtul)
le.EXE non instalable, est-ce un Pb Mac ?

Tout à fait sleep.gif les .exe c'est pas vraiment fait pour les Mac...

De plus l'exécution de cet .exe demande qu'une JVM (Java Virtual Machine) soit installée.
rehtul
8O Ah bon ! C'est si beau et si mystérieux l'informatique. Moi j'aime juste quand ça marche icon_bla.gif
Cela signifie donc que les propriétaires de Mac sont exclu de ce petit programme qui à l'air bien sympatique icon_cry2.gif rolleyes.gif
arnaud.divers
CITATION(Mr Vincent)
Je viens de l'installer (Win 98 et NX73) : ça marche au poil  :D  
Pas de problème avec l'OS5.
Il a l'air d'offrir plein de possibilités, y compris des modifications groupées ('opérations par lots') : tel champ, ou tel texte dans ce champ à remplacer par...

Merci antoinepierre  :wink:

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

J'ai installé l'exe sur mon PC, puis ... rien icon_cry.gif pourquoi icon_question.gif que se passe-t-il icon_question.gif
Mr Vincent
Ce doit être pour ça :
CITATION(MarieC)
De plus l'exécution de cet .exe demande qu'une JVM (Java Virtual Machine) soit installée.
FredC
CITATION(Mr Vincent)
Ce doit être pour ça :
CITATION(MarieC)

Idem pour moi malgré la JVM installée : Plantage sur XP Pro au milieu de l'installation avec un message me disant d'aller voir le log (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs... icon_evil.gif )
Les fichiers ont quand même été décompressés !?!
Donc j'ai pu essayer le soft (sans la conduite, forcément...), ça a l'air effectivement très puissant et très configurable mais malheureusement, un peu lourd trop lourd pour moi : 230 ko pour le PRC et 150 ko pour les (nombreux...) pdb !! :?
On verra ça lorsque j'aurais un Palm avec plus de RAM... anim_wink.gif

Bon maintenant, il me reste à desinstaller l'appli à la mano sad.gif=) (car le soft de désinstallation ne fonctionne pas non plus...). A moi la base de registre !! |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Tabetozor
Donc pour moi. Installation réussie... aucun message, mais je ne vois rien non plus sur mon palm ni sur mes conduites. J'ai donc continué l'installation à la main. (sans les conduites... qui ne servent qu'à vous faire gagner du temps car à chaque lancement du soft il vous demande si vous voulez rescanner votre base de contacts. Si vous avez la conduite, cette étape n'est plus nécessaire)

Donc sur le palm, bon c'est assez intéressant... je teste en profondeur et je vous tiens au courant.
jean-roch
je vais faire pareil, je découvre ce thread à l'instant
ça a l'air intéressant pour mon boulot pouvoir classer par métier par exemple surtout si ça ne se substitue pas à l'appli standard sourire.gif
Charlie B
j'ai le meme problème avec windows xp pro :?
MarieC
Je confirme, y'a des soucis au moment de la désinstallation... :?
Mais en fait on dirait que ses dégâts se limitent à la base de registres dans la partie du Palm. Il suffit de nettoyer là-bas puis de virer manuellement les fichiers du PC. Puis, dans l'outil de gestion des installations du PC, on peut l'éliminer facilement.
Tabetozor
Je pense que je vais pouvoir me servir de ce soft au final. Pas de la conduite qui ne s'installe pas, mais en tant que base de données pour mettre en valeur les infos concernant mes élèves d'arts martiaux. Payé pas payé, licences pas licences.....

Merci 8)
Barthox
Chez moi ca marche, et je le trouve pas mal du tout ce programme.

Par contre, a quoi sert la conduite? Je n'ai pas de soft installe sur mon PC ... icon_question.gif :!: icon_question.gif
Tabetozor
elle sert en principe à t'eviter à ce que le soft ne se synchronise avec ta BD adresse à chaque lancement. Mais comme elle n'est pas installée....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.