Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Schoko-bons ou Schoko-pas-bon ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Alors pour faire le point sur ce fameux débat qui déchaine les passions, voici le sondage :

Schoko-bons ou Schoko-pas-bon ?

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici la photo :
antoinepierre
Beurk, chokopabondutou !

Je suis sur qu'en plus ils nous mettent des graisses végétales qui ne sont pas du beurre de cacao !
Encore un coup tordu des anglais !
Mimiche
Moi je rajouterais une option "Shoko-très-bon"! icon_lol2.gif
Quat
j'ai voté Shoko-booooooon! icon_lol2.gif
Alexandre
je voterais bien shokobof entre deux en fait rolleyes.gif
antoinepierre
rolleyes.gif Z'avez un gout de chiottes anim_wink.gif
jean-roch
shokopasbon icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

mais c'est juste parceque je viens d'arrêter de fumer et que je grossis rien qu'à regarder le paquet icon_bla.gif
MarieC
Shoko-bons pour moi. Ca me rappelle mon enfance, les oeufs Kinder, et tout et tout... icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
C'est pas du chocolat belge, alors pas bon ! ! ! ! ! icon_twisted.gif

La, suis mort ... icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Shoko bien degeu oui! que du chimique.
troubadour
Avantage du Shokobon, il pnous rappelle qu'il faut faire attention car on peut maintenant écrire "chocolat" sur un peu n'importe quoi. Signalons d'ailleurs que c'est maintenant l'appellation jus d'orange qui pourra être utilisée pour baptiser des boissons contenant des tonnes de sucres et bien plus éloignées du vrai jus d'orange que de l'Oasis (qui n'est encore pas le pire!) icon_cry.gif

Bon d'accord, cela fait vieux grincheux icon_evil.gif , je suis d'autre part plutôt pro-européen mais bon, quand même quoâ anim_wink.gif
zazaback
Merci pour la photo anim_wink.gif

Du coup j'ai répondu quoi ????

Chez Ferrero je préfère le Nutella et les vrais Kinder anim_wink.gif
Mimiche
Horreur !!!!! icon_cry.gif

Le supermarché de mon quartier était en rupture de shokobons cette après-midi icon_cry.gif C'est une shoko-rupture-de-stock!!! icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(troubadour)
... Signalons d'ailleurs que c'est maintenant l'appellation jus d'orange qui pourra être utilisée pour baptiser des boissons contenant des tonnes de sucres et bien plus éloignées du vrai jus d'orange que de l'Oasis (qui n'est encore pas le pire!)  :cry: ...

M'en fous je bois que du Tang avec mes Schoko-bons ... :P
Mimiche
Et moi je mange mes shokobons avec un coca-grenadine!

Vive le sucre !!! icon_lol2.gif
Quat
ce qui est bien aussi c'est de se servir des shokobons pour fourrer des chamalow... <burp> ...c'est bien plus consistant! rolleyes.gif
jean-roch
vous ne les faites pas fondre au feu de bois dans le creux d'une patate avec un peu de lard vous? rolleyes.gif anim_wink.gif
Mimiche
Des fois je les mets sur un petit pic en bois et je les trempe dans le nutella, un délice icon_biggrin.gif
Quat
ho yessss! une fondue au Shokobons! :j

tu trempes de petits shokobons dans un poëlon chaud de Mutella icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

... et en dessert, un "alcasetzer" rolleyes.gif :?
erwan
Shoko-booons of course smile.gif
Tout ce qui a un goût de sucre et / ou de chocolat, hummm icon_bla.gif
troubadour
Au fait, Will parle du Tang...

Y en a-t-il qui connaissent le Cool Aid? un truc américain very much impressionnant. à côté du Cool Aid, le Tang peut avoir le statut de jus d'orange bio. Personne n'a goûté?
antoinepierre
CITATION(troubadour)
Y en a-t-il qui connaissent le Cool Aid? un truc américain very much impressionnant. à côté du Cool Aid, le Tang peut avoir le statut de jus d'orange bio. Personne n'a goûté?
Très connu des GIs au VietNam.
louroulou
CITATION(WiLL)
M'en fous je bois que du Tang avec mes Schoko-bons ... :P

8O Menteur, tu bois de l'Oasis avec tes Schokobons anim_wink.gif
Guy-Lux
BEUURRKKKK !!
Mimiche
CITATION(troubadour)

La boisson la plus sucrée que j'ai goutée c'est le sunny delight, 15kg de sucre par litre :?
WiLL
CITATION(Mimiche)
CITATION(troubadour)

La boisson la plus sucrée que j'ai goutée c'est le sunny delight, 15kg de sucre par litre :?

Moi c'est du Glucozade en Irlande ... tout est dans le nom déjà rolleyes.gif
A priori ca a changé de nom depuis en Lucozade
Elektron
Ils y en a qui ne savent vraiment pas quoi prendre pour s'empifrer anim_wink.gif

Et en plus ils veulent intoxiquer les autres icon_cry2.gif
ken0009
Quitte à manger des saloperies, j'aime autant acheter un paquet de bonbeks bourrés de glucose, colorants, trucs acidifiants chez Glups ! icon_biggrin.gif icon_lol2.gif au moins, là ça fait des sensations (surtout les trucs acidifiants :!: )
troubadour
CITATION(antoinepierre)
CITATION(troubadour)

Y en a-t-il qui connaissent le Cool Aid?

Ah bon icon_question.gif c'est vrai icon_question.gif je comprends mieux si cela vient de cette époque. Au moment où la chimie était synonyme de lendemain plus agréables et confortables, où, aux Etats Unis, cholestérol était quasiment synonyme d'aisance... Que l'on aie pu pondre une telle boisson bleu schtroumpf, mauve étrange et, (finalement "l'arôme" orange s'en tire le mieux) orange soutenu.

Par rapport aux autres boissons citées, celle ci à cela de particulier que ce n'est en aucun cas une boisson énregisante pour soulager les coups de barre ou soutenir l'effort sportif prolongé. Non non...

Mais si elle était l'attribut des GI, je suppose qu'elle fait partie du patrimoine consumériste de l'Oncle Sam. Je comprends mieux qu'ils y tiennent anim_wink.gif
Calino
CITATION(Mimiche)
La boisson la plus sucrée que j'ai goutée c'est le sunny delight, 15kg de sucre par litre  :?

8O 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Marseillais va !!!!
Mimiche
CITATION(Calino)
CITATION(Mimiche)
La boisson la plus sucrée que j'ai goutée c'est le sunny delight, 15kg de sucre par litre  :?

8O 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Marseillais va !!!!

C'était une image... m'enfin bref rolleyes.gif

Comprend jamais rien le porc-épic icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(troubadour)
CITATION(antoinepierre)
CITATION(troubadour)

Y en a-t-il qui connaissent le Cool Aid?

Ah bon icon_question.gif c'est vrai icon_question.gif
Oui. Je pense qu'ils appréciaient son pouvoir masquant du gout des pastilles désinfectantes et du gout propre de l'eau. Surtout quand l'eau n'est pas propre ! icon_lol2.gif .
Croquette
vous pouvez dire ce que vous voulez, moi j'adore les kinders icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
antoinepierre
J'adore la surprise des kinder surprise mais pas du tout le chocolat.

Avec mon fils nous avons déjà une belle collection de surprises.
Si j'ouvrais un thread d'échange de surprises kinder ?
Croquette
CITATION(antoinepierre)

je mange le chocolat et te donne les surprises icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(DAVY)
CITATION(antoinepierre)

vi vi vi, envoie nous les surprises, je t'offre 2 palm chuppa chups pour tes jumeaux.
Croquette
CITATION(antoinepierre)
CITATION(DAVY)
CITATION(antoinepierre)

vi vi vi, envoie nous les surprises, je t'offre 2 palm chuppa chups pour tes jumeaux.

vendu icon_lol2.gif
a partir de maintenant je concerve tout pour ton ti bout icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

palm chuppoa chups?
Calino
Tu trouvera plus d'info sur le produit en "info materiel" anim_wink.gif
Elektron
Tout BON or NOT tout BON

That is the question icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.