Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau +Installation de Documents To Go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Agipe
Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau quant à l'utilisation de Palm. J'ai récemment eu en cadeau un Tungsten T2 avec lequel est livré "Docs To Go" version Pro je crois (mais pas sûr). C'est sur ce package que j'ai un problème d'install. Tout d'abord précisons que je suis sur Mac en 10.2.6 et utilise Palm Desktop en 4.1.
Mon problème est lors de l'installation de "Docs To Go" à partir du CD n°2. J'ai le message d'erreur qui dit que je n'ai pas les autorisations pour créer les dossiers. J'suis allé voir les FAQ de Dataviz et on trouve bien ce pb recencé..
http://support.dataviz.com/support.srch?docid=12534
J'ai appliqué les recommandations mais que nenni, j'obtiens tjs le même message...je bloque.
J'ai essayé de contacter DataViz mais pas simple car il faut un n° d'enregistrement qui est donné à partir du n° produit qui lui, figure dans "A propos de..." de l'application lorsqu'elle est lancée. Mais comme je ne peux pas l'installer alors j'tourne en rond.
Merci de votre aide.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas sur Mac, mais je suis sur qu'un de mes collègues va venir te dépanner très rapidemment.
jempi
Quand tu as modifié les autorisations, l' accès est bien en Lecture et écriture icon_question.gif
Une autre possibilité, réparer les autorisation en démarrant sur le cd OSX icon_idea.gif
Le guide de dépannage de Jaguar anim_wink.gif
Agipe
En fait, je n'avais pas modifié les autorisations du bon dossier: il fallait modifier celles de "HD/Bibliothèque/Contextual Menu Items".
C'est OK maintenant.
Merci.
anden
Bonjour

Je suis sous OS X.3.2 et l'astuce de Dataviz ne marche pas chez moi... je suis désespéré !

Merci à qui pourra me donner un coup de main icon_lol2.gif
Jermin
moi j'ai fait l'installalation de DocToGo en étant logué en root. Ensuite je suis repassé sous mon nom d'utilisateur et tout fonctionne bien depuis.
anden
En complément d'info à mon post précédent, le message d'erreur que j'ai est :

Erreur de création du fichier
1008:5,-5000
Erreur d'accès non autorisé

et non celle indiqué sur le site de Dataviz :

1008: 9, -5000

Si ça peut aider quelqu'un, ou expliquer que leur soluce ne marche pas chez moi...
Ceci dit, comment les contacter puisque, comme indiqué par Agipe, on ne peut les contacter qu'en étant enregistré et on ne peut etre enregistré que si l'on a pu installer le logiciel de bureau...
anden
Question pour Jermin : tu es sous quelle version de OS X ?
anden
Je me suis aussi loggé en root et j'ai enfin pu faire l'installation !!! Que c'est compliqué quand même 8O

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.