Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] MobileDB 4.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
Handmark annonce la mise à jour de MobileDB qui passe à la version 4.1.

Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés, donc aussi pour tous ceux qui ont profité de l'offre gratuite de PalmSource sleep.gif

Parmi les nouveautés:

- champ "Email": lorsqu'on clique sur un champ de type "Email", l'application mail par défaut est lancée;
- champ "n° téléphone": permet de composer automatiquement ce numéro
- champ "adresse web": lance automatiquement le navigateur web par défaut;
- possibilité de télécharger par "wireless" directement des bases de données de www.mobiledb.com

A en juger par les copies d'écran dans le mail de Handmark, cette nouvelle version devrait supporter en outre la HiRes+.

Pour le téléchargement, c'est ici.
The Naja
Downloadé... merci m'dame ! anim_sweety.gif anim_wink.gif
MarieC
De rien icon_bla.gif

Tu peux confirmer si c'est en hires+ maintenant ? (j'suis encore au bureau et sur un Palm Vx on ne voit pas vraiment la différence icon_lol2.gif )
MarieC
Bon, je viens d'installer MobileDB et effectivement, cette nouvelle version apporte une modification de taille qu'est le support de la HiRes+ (du moins sur les CLIÉ NX)... ce qui rend la consultation des bases bien plus agréable sleep.gif
gbsf
C'est effectivement du Hi-Res + (il était temps...) mais l'affichage est bien capricieux :?

Après avoir fait l'essai, les champs "texte" de plus de 500 caractères sont tronqués lorsqu'ils sont affichés avec les deux premières polices (A et A), ce qui n'est pas le cas avec les deux autres polices (A et A)... :?

Va comprendre ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.