Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démarrage de réunion "On", Fin "Off"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nikkos
J'avais lu un post parlant d'un soft de gestion de temps qui permettait d'enclencher le début d'un travail sur un dossier, une réunion.... en appuyant sur un bouton genre "start" .....et ensuite on appuyer sur "finish"

Au lieu de rentrer soi même les heures de travail, je trouve ce soft plus pratique !

J'ai parcouru depuis 3/4 d'h le forum, je ne retrouve pas le nom du logiciel..

Une aide ?
Palmipède
Je ne sais pas si tu parles du même logiciel mais tu as SDS Time qui doit faire ce que tu demandes... anim_wink.gif
Nikkos
Merci palmipède !...j'ai lu des tonnes de posts sur les outilners, etc..... et ce que j'avais vu (start, on) était dans la fiche d'un logiciel !! icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(Nikkos)
...j'ai lu des tonnes de posts sur les outilners, etc...
Ce n'est pas forcément du temps perdu de toutes façons... anim_wink.gif
MarieC
Il y a aussi PunchClock que Palmipède avait proposé ici... anim_wink.gif
Elektron
Et pourquoi pas TikTok :
on dispose de 4 x 10 chrono à la seconde près, avec la possibilité de donner un titre à chaque chrono anim_wink.gif
Nikkos
Je suis en tran de tester Punchclock !

Le but, c'est en fait de comptabiliser combien de temps je passe en réunion par semaine/mois et année.

Dès que ça commence : j'appuie sur start....Dès que je me lève : Finish (faut pas oublier d'appuyer sur stop, même si le palm est éteint !)

Le test en cours montre à priori une accélération du temps de l'appli par rapport à l'horologe interne du palm !

Sur 6 minutes passées sur l'horloge interne (et sur ma montre poignet) : l'appli me donne déjà 10 mns de passées !!! :?
Nikkos
TikTok : c'est pas mal !....ce sont des chronos caractérisables par des noms.

Reste plus qu'à utiliser sds time, le payant du lot !....l'avantage c'est qu'avec celui là, c'est plus qu'un chrono : il garde un historique par période (semaines, mois, trimestre...)
Palmipède
CITATION(Nikkos)
...Le test en cours montre à priori une accélération du temps de l'appli par rapport à l'horologe interne du palm !

Sur 6 minutes passées sur l'horloge interne (et sur ma montre poignet) : l'appli me donne déjà 10 mns de passées !!!   :?
En fait, es-tu certain d'avoir choisi la mesure en temps et non pas en décimal dans les préférences de lPunchclock ? Car, dans ce cas, tes minutes sont tout simplement converties en heure et donc 00:06 minutes = 00:10 heures...ce qui pourrait expliquer l'écart que tu indiques... anim_wink.gif
Nikkos
"Palmipède", s'il n'existait pas : faudrait l'inventer !! anim_wink.gif
Elektron
CITATION(Palmipède)
CITATION(Nikkos)
...Le test en cours montre à priori une accélération du temps de l'appli par rapport à l'horologe interne du palm !

En fait, es-tu certain d'avoir choisi la mesure en temps et non pas en décimal dans les préférences

Et oui, revoilà le problème des minutes sexagésimales et décimales sourire.gif
Heu, franchement tu doutes facilement.... t'as déjà vu un palm tombé en panne ?

En plus dans TikTok tu peux faire afficher l'horloge du Palm en haut à droite.
Comte Zero
Doing fait ca tres bien aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.