Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ FileZ v5.3 (définitive)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
FileZ passe en version 5.3 définitive avec de nombreuses fonctions nouvelles que je suis bien incapable de traduire de l'anglais icon_bla.gif
Palmipède
Merci pour l'info... 8)

De fait, la version "définitive" FileZ 5.3 reprend l'ensemble des caractéristiques dont les utilsateurs les plus "ccourageux" avaient déjà pu profiter depuis quelques mois au travers de la version 5.3 Beta 4 et qui avait été présentées sur ce thread du forum.

Pour aller à l'essentiel : cette mise à jour apporte de la correction de bogues (taille des fichiers supportés, préférences...) ainsi que des nouveautés : meilleure personnalisation et gestion du VFS, mémorisation de la configuration, pour tout fichier en RAM l'affichage de la taille totale des fichiers de même CreatorId, etc.

Pour profiter de cet incontournable de gestionnaire de fichiers en freeware, n'oubliez pas de (re)lire le guide de PalmAttitude peaufiné par Palmesh en collaboration avec jms et de supprimer, avant installation, la version précédente déjà présente sur votre machine.

Guide PA de FileZ

FileZ (Site de PalmGear en Anglais)

Fiche de FileZ (Sélection de logiciels)

Télécharger FileZ 5.3
concorde
CITATION(Palmipède)
Pour profiter de cet incontournable de gestionnaire de fichiers en freeware, n'oubliez pas .../... de supprimer, avant installation, la version précédente déjà présente sur votre machine

J'ai installé la dernière version sur la précédente... c'est grave docteur ?
Palmipède
CITATION(concorde)
J'ai installé la dernière version sur la précédente... c'est grave docteur ?

J'avais fait la même chose avec les mises à jour des versions en Beta sans connaître de soucis...Mais comme l'éditeur le spécifie, je me permets de le rappeler : il y a peut-être des problèmes dans certains cas (très) particuliers.
concorde
C'est vrai je n'étais pas passé par la béta, j'étais en 5.2.
CDPuma
Plantage sur Tréo 600 -> Obligé de repasser à 5.2

(Par contre j'ai installé la 5.3 sans enlever la 5.2, je vais ré-essayer ce soir).
Palmipède
Petite mise à jour de FileZ qui avec la version 5.3.2 corrige un problème d'affichage des attributs dans la liste des fichiers.

N'oubliez pas de supprimer au préalable toute version pré-existante sur votre machine.

Merci à Jérôme d'avoir repéré cette nouvelle version dont l'annonce publique était restée bien discrète... 8)

FileZ (Site de PalmGear en Anglais)

Fiche de FileZ (Sélection de logiciels)

Télécharger FileZ 5.3.2
concorde
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.