Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous aimez jouer sur votre Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
[modo] en provenance du thread de la bataille navale... dont on ne parlait plus beaucoup a ce moment ... icon_lol2.gif anim_wink.gif

Si si, mais je n'ai pas le temps de jouer icon_cry.gif parce que je ne prends pas le métro, ne pratique pas les salles d'attente....

et je ne me vois pas jouer au bureau (au cas ou ma chef lirait ce message anim_wink.gif) ni à la maison....

Vous jouez ou vous?
MarieC
Moi j'aime bien les jeux... j'en ai pas mal d'ailleurs. De temps en temps je craque pour un nouveau...

CITATION(Tabetozor)
Vous jouez ou vous?

Pour ma part, dans les (rares) cas de salle d'attente (toubib, etc.), mais aussi dans le bus (trajet 10 minutes), ou le soir avant de m'endormir... icon_bla.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Moi j'aime bien les jeux... j'en ai pas mal d'ailleurs. De temps en temps je craque pour un nouveau...

CITATION(Tabetozor)
Vous jouez ou vous?

Pour ma part, dans les (rares) cas de salle d'attente (toubib, etc.), mais aussi dans le bus (trajet 10 minutes), ou le soir avant de m'endormir... icon_bla.gif

pour moi : lorsque j'attends les enfants ou autres dans ma voiture, dans les salles d'attente comme marie c, le soir parfois pendant dix minutes pour changer les idees, entre deux rv, et aussi icon_bla.gif aux toilettes icon_bla.gif , partout en fait ou je n'ai pas le temps de lire un bouquin, mais trop de temps pour ne pas m'ennuyer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
quetzal
on voit le profil avatar des gens qui jouent un peu trop sur leur Palm. Retour à l'enfance ?
Mandragore
CITATION(MarieC)
ou le soir avant de m'endormir...

Tu devrais en profiter et essayer PalmaSutra icon_idea.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif
MarieC
Qui t'a dit que je ne m'en servais pas ? icon_twisted.gif
Tabetozor
Bon ben on dévie ... rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Bon ben on dévie ...  :roll:

T'aurais dû dire ça après le post de Mandragore... pas après le mien rolleyes.gif
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

T'aurais dû dire ça après le post de Mandragore... pas après le mien rolleyes.gif

toujours le dernier mot MarieC :s pour info le post de Mandragore était drôle -wink-

d'ailleurs je trouve excellente la petite note de P.A. dans la selection logicielle pour palmasutra:
CITATION(Palmattitude)
Le logiciel qu'on peut classer dans les "Utilitaires"  

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Mais ma remarque était aussi drôle ! Non ? icon_lol2.gif

Ca dévie encore plus ce thread. Mais que font les modos ? rolleyes.gif et les admins ? rolleyes.gif

icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Mais que font les modos ?

EH OH ! J'étais en pause-cafe ... pas moyen de vous laisser 5 minutes ... rolleyes.gif

Moi aussi j'ai palmasutra installé sur mon Clié, et je trouve qu'il n'y a rien de mal a cela ... au contraire ... icon_bla.gif anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

En fait, j'aurai du dire... on VA dévier icon_lol2.gif
Jérôme
N'oubliez pas ce Thread
Faudrait le réactiver....
Tout le monde à ce soft sur son PDA mais personne ne veut d'Update ?
penduick
Bon.

Moi, j'ai 2 jeux achetés... Et finalement, je n'y joue presque pas. C'est vrai que je n'arrive jamais à jouer peinard à Kickoos' Breakout sans que ma femme ne m'interrompe et que je perde tout le bénéfice de ce que j'ai fait avant (d'ailleurs, il ne pourrait pas rajouter un mode qui permettrait de ne pas revenir systématiquement au niveau 1, le monsieur ? C'est un peu saoûlant, à la longue). Et puis je trouve que ça fait un peu neuneu de jouer en public. Voilà, c'est dit. Alors, maintenant, que tous ceux qui font neuneu se signalent !
Siddhartha
Voilà une petite semaine que je joue au Trivial Pursuit pendant mes 20 minutes de métro sourire.gif Sympa de faire le tour des camemberts mais quand il faut rejoindre le centre, ça prend un temps fou ! Les questions sont in English, en attendant peut-être d'autres éditions...
En tout cas, ça a bien amusé les touristes Américains qui étaient à côté de moi et qui m'ont permis de gagner le camembert " History ", le Jaune sourire.gif
cancan
Pour ma part je joue régulièrement dans le train (trajet de 30 à 40 minutes) pour aller/revenir du boulot.

En payant j'aime bien:
- Cardhouse
- Candy Train
- Hercule (franchement bien mais pas très facile de battre des records de vitesse avec les mouvements du train) anim_wink.gif
- Bang (un soft à ne pas conseiller à marc terrier, azrael ou Catz) anim_wink.gif

En gratuit:
Phoinix (émulateur Game Boy)
ZX Pilot (émulateur ZX Spectrum) que je commence à hair car je n'arrive pas à enlever le son pourri qu'il produit
Car (malheureusement plus mis à jour depuis belle lurette et ne fonctionnant pas sur OS 5 - je dis cela pour l'avenir étant toujours armé d'un Clié N770C/E)
Marbles

Je teste aussi régulièrement les dernieres nouveautées.

J'ai plein de temps pour ça à moins que je ne sois "dérangé" par un quelqu'un voyageur avide de me délivrer les dernières nouvelles du jour ainsi qu'un flot le plus souvent in-interrompu de postillons anim_wink.gif
Azrael
StoneAge + : G-E-N-I-A-L !!!! Le top du top ...
antoinepierre
Je ne prends pas le métro, je n'ai pas le temps au bureau, il me reste la salle d'attente du médecin que je fréquente le moins possible.

Pour mon usage quasiment que des jeux sur plateau en freeware.
Fours, abalogna, piloth, dam, Xrow, chess quelquechose et subhunt. Un vrai accro des jeux anim_wink.gif .

Si vous aimez othello/reversi, piloth est gratuit et est d'un très bon niveau. Voir section logiciels.
marc terrier
CITATION(cancan)
- Bang (un soft à ne pas conseiller à marc terrier, azrael ou Catz)  :wink:  

Moi pas comprendre 8O
cancan
CITATION(marc terrier)
CITATION(cancan)

- Bang (un soft à ne pas conseiller à marc terrier, azrael ou Catz)  :wink:  

Moi pas comprendre 8O

Ben disons qu'i s'agit de tirer sur des oiseaux, des boites de conserves, des chats et des taupes. Il y a aussi de temps à autres des cibles, mais c'est moins marrant anim_wink.gif
marc terrier
mais alors pourquoi le présentes-tu comme un jeu ? cela devrait être censuré - que font les modos ??? icon_cry.gif
D'autant que catz est une souris et pas une taupe icon_lol2.gif
cancan
Zut, je me suis emballé.

J'avais confondu avec un chat (Catz), pas avec une taupe.
Mais bon du coup je peux me considérer comme étant déjà mort alors quelle importance anim_wink.gif
erwan
Je ne joue jamais sur mon PDA, ni sur mon téléphone, d'ailleurs.
Au pire j'ai mon PC ou ma GBA SP 8)
patfau
Moi, je ne joue jamais, sur mon Palm que je considère comme quelquechose de très utilitaire rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
moi je ne fais évidement pas que ça (sinon j'aurais pris une gameboy) mais je joue pas mal avec, une vingtaine de jeu environ sont toujours sur la machine anim_wink.gif
arnaud.divers
Je joue relativement souvent : dans le métro, en attendant mes rdv (j'arrive toujours en avance), ... et pendant les téléchargements sur mon PC anim_wink.gif
Mimiche
Moi aussi je joue assez souvent sur mon TE à des jeux comme Rally 1000 et Bejeweld (une drogue ce jeu!) et pas mal d'autres petits freewares. Quand mon pc est occupé ça dépanne bien!!! Manque plus qu'un téléphone GPRS et je pourrais surfer sur PA partout icon_biggrin.gif
cheshire
Beaucoup de jeux rolleyes.gif . Surtout devant la Star'Ac dont la programmation hebdomadaire m'est imposée par ma moitié, et plus généralement dans tous les endroits ou la plupart des gens ont établi une bibliothèque secondaire anim_wink.gif.
Mon top 3 actuel :
- Mummy maze
- Table Tennis
- Mega Bowling
Mandragore
Réponse à Marianne:

Ah bon, tu connais finalement... Faut te décider parce que dans le sujet sur agendus 7 nous pouvions lire:

CITATION(MarieC)
8O c'est quoi Palmasutra ? connais pas

Et là, aujourd'hui:

CITATION(MarieC)
Qui t'a dit que je ne m'en servais pas ?

Heu, on peut avoir des exemple? icon_lol2.gif

Jeu, set et match! icon_twisted.gif
------------------------------------------------------------------------------------

Pour les jeux... Ben je suis pas trop type gamer.
- ChessTiger (mais je songe a revenir a ChessGenius)
- Tetris
- Checkers
et SFCave

Je ne joue pas plus que 15 minutes par semaines sauf si je dois prendre l'autobus ou le train.
MarieC
CITATION(Mandragore)
Réponse à Marianne:

Ah bon, tu connais finalement... Faut te décider parce que dans le sujet sur agendus 7 nous pouvions lire:

CITATION(MarieC)
8O c'est quoi Palmasutra ? connais pas

C'est parce que dans Agendus, je ne connais pas Palmasutra. Palmasutra dans un thread sur Agendus, c'est HORS-SUJET icon_twisted.gif

CITATION(Mandragore)
Et là, aujourd'hui:

CITATION(MarieC)
Qui t'a dit que je ne m'en servais pas ?

Heu, on peut avoir des exemple? icon_lol2.gif

mon pauvre Mandi.... rolleyes.gif faut pas rêver... et de plus... c'est pas de tes oignons icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

CITATION
Jeu, set et match! icon_twisted.gif

Jeu, set, match..... et championnat icon_twisted.gif icon_twisted.gif

sleep.gif
MarieC
Moi je ne dis pas ni où je joue ni à quoi je joue sinon Mandi va encore venir m'embêter. icon_cry.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Mandragore
Pfff... C'est n'importe quoi!

Championnat de la mauvaise foi va! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

CITATION(MarieC)
C'est parce que dans Agendus, je ne connais pas Palmasutra. Palmasutra dans un thread sur Agendus, c'est HORS-SUJET

rolleyes.gif C'est tout ce que tu as trouvé? The Naja m'avait prévenu que j'en prendrais plein la gueule mais ça... C'est partir à la chasse à l'ours (je détèste la chasse) avec un lance pois. Long soupir...

M'enfin bon, je vais m'en contenter. icon_cry.gif

J'ai peut-être un remède icon_idea.gif OxMan, t'es là mon coco? 8) icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(quetzal)
on voit le profil avatar des gens qui jouent un peu trop sur leur Palm. Retour à l'enfance ?

retour à l'enfance rolleyes.gif mais non, personnellement je n'en suis jamais sortie icon_lol2.gif icon_lol2.gif

tab, surtout trouve le temps de jouer avec ton palm, tu verras c'est extra, je me lasse pas de mes jeux, et j'en cherche toujours de nouveaux icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Oui le temps je vais l'avoir maintenant... mais il y a une chose qui me console... e vais pouvoir vous surveiller encore plus icon_twisted.gif
hackel
Moi j'arrètes pas avec plein de jeux différents :
- aventure avec scummvm (DOTT, Indiana jones que j'avais jms fait)
- casse tête (bejeweled, Patience)
- billiard et 5dice
- stratégie (Warefare, j'ai bientôt fini d'ailleurs)
- action (table tennis, dreamway et .... le dernier en date qui est impressionnant :

Shattered Worlds

Croquette
CITATION(Tabetozor)
Oui le temps je vais l'avoir maintenant... mais il y a une chose qui me console... e vais pouvoir vous surveiller encore plus  :twisted:

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif super une sale bete dans les parages regulierement icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif et puis c'est bien de savoir que u vas pouvoir nous surveiller anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
Oui le temps je vais l'avoir maintenant... mais il y a une chose qui me console... e vais pouvoir vous surveiller encore plus  :twisted:

8O 8O 8O :?
Bon, je propose que nous lancions D'EXTREME URGENCE un 'PalmAttitudethon' : Trouvons un boulot prenant et intéressant à notre modérateur favori rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tab', peux-tu mettre ton CV en ligne dans un premier temps...
En parallèle, je lance un appel à tous les dirigeants/gérants de clubs de tennis : Ce personnage est tout à fait qualifié pour refaire vos surfaces en terre battue, il suffit de lui fournir les tuiles brutes et de le laisser s'amuser. |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Travail propre, net et sans bavures, juste quelques dérapages bruyants et sonores à prévoir... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Tabounet, si tu nous faisais un test approfondi du "palm chupa chups" ?
Tabetozor
Az' : top icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Antoinepierre: pourquoi pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.