Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si vous aimez les videos d'avions
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
cancan
Quelques vidéos Ici
Quat
8O
comment peut-on aimer les crashs d'avions? 8O :?
Tabetozor
Oui c'est un peu bizzare comme titre. 8)
cancan
Ben moi j'aime bien le B52 qui tourne un peu trop près du sol. Manque juste un peu de zoom pour voir la tete du pilote
jean-roch
bonjour le sang-froid du pilote du Sukhoi
qui malgré la touchette remonte son avion pour pouvoir s'éjecter 8O
naguttes
Je tombe sur une page "Forbidden".

Vous êtes sur que le lien est toujours ok?
MarieC
CITATION(naguttes)

Idem :? à mon avis ils ont détecté Mimiche... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
403 chez moi aussi... ils doivent avoir un probleme... :?
hogs
Fonctionne de nouveau...

Voila de quoi me rassurer, moi qui prends une quarantaine d'avion chaque annéee :?

Heureusement que statistiquement, l'avion est encore le plus sûr des moyens de transport !
Mimiche
CITATION(MarieC)
CITATION(naguttes)

Idem :? à mon avis ils ont détecté Mimiche... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Oui effectivement j'y suis allé et ça marchait très bien et j'ai même pu prendre quelques vidéos.

Au moins nos soucoupes volantes sont plus faciles à piloter, un seul accident sur terre... icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(hogs)
Heureusement que statistiquement, l'avion est encore le plus sûr des moyens de transport !

Et non... Statistiquement, le moyen de transport mécanique le plus sur, largement devant l'avion... C'est l'ascenceur... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
cancan
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(hogs)

Et non... Statistiquement, le moyen de transport mécanique le plus sur, largement devant l'avion... C'est l'ascenceur... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Il faut dire que c'est très proche de l'avion:
- on ne fait que monter et descendre
- on fait la queue avant de monter
- on peut y rester bloquer des heures entières (dans ce cas voir le thread sur les jeux sous palm anim_wink.gif )
- il y a des escales non prévues
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Sinon ä voir le clip sur le Beluga, c'est du caviar (sans jeu de mots aucun bien sur)
troubadour
Je viens de visionner Alitalia.mpeg. Impressionnant. 8O

Mais alors, il y a des gens qui font du planespotting et filment régulièrement les aterrissages et décollages d'avions?

Si notre hôtesse de l'air passe par là, il faudrait qu'elle me dise ce que donne un aterrissage comme celui mentionné plus haut (vol Alitalia à l'aéroport de Hong-Kong) lorsqu'on est passager dans l'appareil. Je suis assez curieux de savoir ce que l'on peut en percevoir de l'habitacle. Merci d'avance anim_wink.gif
olivier101
CITATION(troubadour)
Mais alors, il y a des gens qui font du planespotting et filment régulièrement les aterrissages et décollages d'avions?

Tu ne crois pas si bien dire !
Va voir sur http://airliners.net tu verras sleep.gif
Elektron
Je jette un coup d'oeil pour voir si c'est chargeable en RTC et je reviens faire coucou icon_arrow.gif
troubadour
Je n'en ai regardé qu'un ou deux mais chargés en RTC (pendant que je faisais autre chose... Mais vues les nouvelles offres de Free, cela va bientôt changer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ). Tu peux donc essayer, cela fonctionne. It's only a matter of time icon_cry.gif .

Pas mal Airliner, je note l'adresse... Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.