Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Format des dates "à la Française"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
CDPuma
Avant (il y a bien longtemps), j'utilisais un hack bien utile pour obtenir des dates au format français dans la plupart des logiciels, c'est à dire par exemple 05/06/03 au lieu de 5/6/03.

Ce hack c'était : DateFormatHack (http://www.fatal-error.com/software.html) mais depuis que je suis sous OS5, ce n'est plus utilisable.

Ma question : y a t'il la même chose en format "standalone" sous OS5 ?

Merci pour vos réponses.
The Naja
Si tu vas dans preferences/formats, aucun choix de la liste deroulante ne te convient ?
troubadour
J'allais dire la même chose, les logiciels ne reprennent-ils pas les formats définis dans les préférence icon_idea.gif
CDPuma
CITATION(The Naja)
Si tu vas dans preferences/formats, aucun choix de la liste deroulante ne te convient ?

CITATION(troubadour)
formats définis dans les préférence icon_idea.gif

Non ça ne me convient pas tout à fait, pour les habitués du Panneau de config Windows/Options régionales, ce qu'il me faudrait c'est un format jj/mm/aa ou encore mieux jj/mm/aaaa
Patrice
Entre nous et sans vouloir remettre en cause ta demande anim_wink.gif , le format "français" est bien 5/6/03, 05/06/03 étant un format "français informatique"...
Schtunks
CITATION(Patrice)
05/06/03 étant un format "français informatique"...

anim_endesaccord.gif
Le format "français informatique" est 05/06/2003 depuis fin 1999... rolleyes.gif icon_lol2.gif
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.