Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation applications
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Yannick
bonsoir à tous,

possèdant depuis peu un T3, étant novice voici ma question. Voulant installer diverses applications :
Métro, Mobipocket Reader, Goldsimple, jeux,
Post-it : si quelqu'un peu m'en conseillé un ?
Ou dois-je les installer : Mémoire T3 ou carte 128 Mo ? Selon quel critère faire la répartition ?

D'avance merci
Yannick
MarieC
Bonsoir,

eh bien c'est très simple:

Toutes les applis qui ont une conduite doivent normalement se trouver en RAM. Donc: Goldsimple, impérativement en RAM (sinon il ne synchronise pas).

Mobipocket Reader et Métro peuvent être installés sur la carte, ou en RAM.

Pour les jeux, ça dépend de ce que tu aimes: jeux d'action, jeux de réflexion, arcade... rolleyes.gif Je te conseille d'aller jeter un oeil au bar, car on en parle justement maintenant... ou de faire un tour dans la sélection logicielle. anim_wink.gif
Ghilou
tout en ram!

c'etait ma politique avec le T|T, c'est encore plus vrai avec le T3.

Tu aura tout le temp de mettre des soft sur la carte quand tu comencera a etre short en ram, ce qui est pas encore arrivé :P

Sinon met surtout du data sur la carte, genre multimedia (mp3 etc)
The Naja
Thread deplace dans questions logiciels ou il est plus a sa place ... 8)

Pour la gestion des logiciels sur carte, je te conseille d'aller lire notre dossier sur la gestion des cartes memoire, surtout powerrun car tu es en OS5

Comme tu debutes, nous avons aussi un guide 'bien debuter' qui pourra surement t'etre tres utile.

Ces guides sont accessibles depuis la page de garde du site ... 8) anim_wink.gif
Yannick
Merci Marie pour cette réponse,

mais peux-tu me préciser ce que tu entends par "application ayant un conduit" ?

Merci
Yannick
The Naja
CITATION(Yannick)
mais peux-tu me préciser ce que tu entends par "application ayant un conduit" ?

Je me permets: application ayant une contrepartie sur le PC, avec laquelle il echange des infos lors de la synchronisation.

Ce mecanisme de synchro est gere par une conduite (une par soft)
Yannick
The naja et Ghilou merci à vous 2,

j'ai l'air un peu moins bête maintenant...et je vais commencer par télécharger.
ce site est très sympas et j'aime assez l'idée du comptoir.
Yannick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.