Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ismap ne délivre plus de carte gratuitement
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
JMi
Donc si vous en avez... ca vaut de l'or anim_wink.gif

moi j'en veux bien... des cartes... quoique de l'or aussi icon_biggrin.gif
Patrice
Bien que téléchargées gratuitement, je ne crois pas que la licence d'utilisation autorise à diffuser ces cartes...
quetzal
Et est-ce qu'il y a d'autres services qui délivrent des cartes gratuitement ?

Sur le site d'ISMAP, je ne vois même pas comment télécharger des cartes sur son Palm. J'arrive à visualiser les cartes que je demande sur Windows, mais je ne vois pas où se fait le téléchargement.

Il y a bien un onglet Palm, mais celui-ci délivre un exécutable (.exe) qui me cause une erreur de lancement sous Windows XP.

Quelqu'un connait-il mieux les sites d'ISMAP et peut-il éclairer nos lanternes ?
Coramdeo
Il me semble aussi avoir lu que la pour la dernière version de leur lecteur de carte pour Palm il n'y avait plus de limite de temps. Les anciennes versions, gratuites, n'étaient valables que pour un mois. Au bout d'un moment je me suis lassé de les mettre à jour icon_evil.gif !

J'ai essayé de trouver la dernière version sur leur site. Bien qu'étant un utilisateur enregistré, je n'est pas réussi à trouver le "truc" pour la charger icon_cry2.gif . Quelqu'un peut éclairer ma lanterne icon_question.gif
Palmipède
Il ne semble pas y avoir de solution : le site Ismap ne permet tout simplement plus le téléchargement du programme et des cartes de démonstration assocoées... icon_cry.gif
quetzal
Est-ce que vous connaissez des programmes avec des cartes gratuites ?
Tabetozor
Je ne sais pas DU TOUT si je réponds à la question, mais avec Mappy en s'inscrivant on peut télécharger le plan que l'on veut. Bon je n'ai pas pu tester tout de suite parce que le service est planté en ce moment, mais c'est peut-être une piste.
quetzal
Si, ça devrait répondre à ma question. Quel est le site de Mappy ?
troubadour
Le site, c'est www.mappy.com

Et pour les informations sur l'utilisation avec un palm, c'est ici
Tabetozor
icon_bla.gif Merci troubadour.....
Pardon quetzal icon_bla.gif icon_bla.gif
troubadour
No blème

PS : entre les smileys et tes dents, ils font vraiment sapin de Noël, tes posts! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.