Guy-Lux
13/12/2003 à 08:02
BargainPDA relaie une communication de Sony qui fait état d'un possible problème de rétro-éclairage sur les premières series de Clié TJ35.
Sony conseille d'aller sur
cette page et d'y taper le numéro de série du Clié pour savoir s'il peut être affecté du problème.
Pas d'information sur une opération identique en Europe pour le moment.
The Naja
13/12/2003 à 13:50
Si, pour l'europe aussi, suffit d'aller sur la page de garde de www.clie-link.com et de cliquer sur 'User announcement' ... les infos se trouvent sur cette page ...
safira
16/12/2003 à 17:01
Le sujet du message n'est pas tout à fait exact. Rien ne mentionne un rappel systématique des Cliés.
Je viens de recevoir un mail de Sony-Europe signalant le défaut de rétro-éclairage pouvant se produire sur les TJ35. Ce courrier indique la procédure à suivre en cas de problème.
Je n'ai que deux mots à dire: "Bravo Sony"!
Voilà ce qui s'appelle se montrer responsable et ne pas prendre les clients pour des imbéciles.
Je serais curieux de savoir si les clients de Palm ont reçu un tel courrier pour les problèmes du T3.
Mimiche
16/12/2003 à 17:31
Eh ben quel coup de gueule !!! 8O
Encore une pro Sony...
safira
16/12/2003 à 17:59
Coup de gueule?
Info, c'est tout ! Serait-il devenu interdit d'énoncer un fait indubitable ?
Ni pro Sony, ni pro Palm, ni pro Truc-Machin-Bidule.
Uniquement constatation!
Il est tellement rare qu'un constructeur reconnaisse des défauts sur ses produits, que je trouve bon de souligner le comportement responsable de certains constructeurs. Que cela puisse servir d'exemple à d'autres firmes moins scrupuleuses.
Et pour bien montrer que je n'ai rien de "pro Sony", je trouve choquant de faire payer 20 euros pour chaque aide de dépannage dès le second appel.
Calino
16/12/2003 à 18:14
Et bienvenue à toi sur le forum Safira !!!
MarieC
16/12/2003 à 18:17
... et merci pour ton opinion différenciée et objective. Il est vrai qu'on a parfois tendance à "s'aveugler" envers tel ou tel constructeur que l'on préfère par rapport à un autre.
Mimiche
17/12/2003 à 11:55
Au fait bienvenue Safira
Moi aussi je t'adore !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.