Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
osteobio 1
Salut,

Portable + visor edge

Mon souci est le suivant, lors du chargement de l'agenda existant sur le Pc vers le visor, la hotsync plante et me trouve une erreur en .32

L'echange de fichiers datebook d'une sauvegarde ulterieure sur disquette ne change rien ?

@plus
osteobio 1
Comment effectuer un copier coller du date book d'une autre source vers mon palm sans passer par hotsync ??
Carine
Déjà, est ce que tu as essayé de désinstaller Hotsync et de le résinstaller ?
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier Backup avant, c'est toujours préférable.

Sinon, pour faire un copier/coller comme tu dis, il faut passer par des logiciels comme CardExport mais je ne sais pas s'il fonctionne sur le Visor. Il faut de ton façon que ta connexion pc/visor marche.
osteobio 1
Salut, merci des tes recommandations
Malgré cela la connection est effectuée mais patine et bloque sur les fichiers datebook.bak et adress.bak, mais se fait sans inconvenient avec *.dat, PMsettings.dat, Uiprefs.dat ??
A quoi correspond ces fichiers ??
Mon probleme est le suivant carnet d'add avec des categories sur disquette emploie du temps 2003/2004 sur visor, fiche techniques sur PC, je suis dans l'impossibilité de tous synchroniser ??
osteobio 1
Pour faire une sauvegarde pratique sur un support amovible quels sont les fichiers que je dois copier ?
carnet d'addresses, agenda, ...?
Carine
Déjà, je pense que tu as bien compris que tous les éléments importants se trouvent dans le fichier
PALM/"tonnomutilisateur"

Là tu as des sous répertoires dont address, backup, datebook...
Le backup comprend tous les softs qui sont installés sur ton PDA.

Je ne comprends pas pourquoi te veux synchroniser les .bak.
Ils sont générés automatiquement lors d'une synchro, mais c'est le .dat qui est important pour ton Visor.
Peut-être que ton fichier .bak est corrompu.....

Si j'étais dans ton cas, je ferai une sauvegarde de mon dossier complet en créant un nouveau dossier du genre "sauvegarde Palm 15-12-03" et je supprimerai les fichiers .bak. de mon dossier original.
Pour refaire une hotsync et voir ce qui ce passe.

Sinon, je n'ai pas de PMsetting, mais les Uiprefs.dat sont associés à chaque appli de base. On la trouve aussi dans memopad. Elle fait 1Ko. Il ne faut pas les supprimer par contre.
osteobio 1
Je ne veux pas seulement synchroniser les .bak, mais hotsync plante lorsqu'il le fait.
Si le fichier est corrompu comment expliquer que desktpo le lit ?
Le test de la hotsync sans .bak a deja ete realisé, ce fut un echec la synchro c'est fait anarchiquement en effacant l'un et prenant l'autre
@plus
Carine
Honnètement, je ne vois pas d'autre solution que de tout remmettre à zéro, et faire un hard reset.
Si tu dis avoir déjà fait une résinstallation propre de PalmDesktop et que cela plante toujours, le problème doit venir d'une appli sur ton PDA.

Si quelqu'un a une autre idée .....
naguttes
CITATION(osteobio 1)
Je ne veux pas seulement synchroniser les .bak, mais hotsync plante lorsqu'il le fait.
Si le fichier est corrompu comment expliquer que desktpo le lit ?

En fait les fichier .bak sont des sauvegardes, les données sont en .dat et c'est ce ficher que le desktop lit

CITATION
Le test de la hotsync sans .bak a deja ete realisé, ce fut un echec la synchro c'est fait anarchiquement en effacant l'un et prenant l'autre
@plus

Quand tu dis que tu as fait la Hotsync sans les .bak as tu détruit tous les .bak (dans adresse, agenda, ...)?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.