Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Record de frequentation ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
The Naja
Je viens de le remarquer ... 8O

Un jour ou il n'y a pas eu d'annonce specifique, simplement un jour normal sur le forum ... cela temoigne de votre engouement pour ce site ...

Un grand bravo a toutes et tous ... et longue vie a PA ... 8)
Elektron
Alors longue vie à PA, et souhaitons lui de passer de bonnes fêtes de fin d'années :!:
MarieC
anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_bravo.gif

Merci à tous ceux qui sacrifient leur temps (libre ou non) pour faire de ce site un véritable incontournable.

Et merci à tous ceux qui le visitent, car comme le dit notre Tab' si bien, le site n'est que l'enveloppe, l'essence en sont ses membres... anim_wink.gif
Mimiche
J'y étais !!! icon_biggrin.gif

Félicitations pour votre site et pour le forum où un tas de gens sympas circulent et j'espère que l'on va encore faire exploser le record icon_lol2.gif
Carine
Et c'est mérité ! Bravo ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Désolée pour mon absence la semaine dernière.....je vais me rattraper c'est promis ! anim_wink.gif
rehtul
Il est vrai que sans la sécurité qu'apporte ce site, je ne me serais pas lancé dans l'achat de Palm (un pour moi et un pour mon épouse) et que nous en serions encore au papier et à la question : qu'as-tu pris comme RdV aujourd'hui ?
Schtunks
CITATION(The Naja)
simplement un jour normal sur le forum ...

Oui, enfin comme c'est bientot Noël, les gens s'informent sur leurs futurs cadeaux ! icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Schtunks)
CITATION(The Naja)
Oui, enfin comme c'est bientot Noël, les gens s'informent sur leurs futurs cadeaux ! icon_lol2.gif
Schtunks, tu es super doué pour faire retomber notre enthousiasme ! Salopiot icon_evil.gif ! anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Schtunks)
CITATION(The Naja)

Moi je pense que c'était pour participer au grand débat sur les Schokobons !
Mimiche
Moi je pense comme Will, c'est le grand débat sur les schokobons qui a attiré les foules. Ceux qui n'ont pas voté allez-y tout de suite!!!
antoinepierre
Oui et votez : c'est dégueu !
Elektron
CITATION(antoinepierre)

Bon d'accord, t'aime pas, mais tu pourrais cracher dessus poliment non ? icon_lol2.gif
concorde
CITATION(The Naja)
Je viens de le remarquer ... 8O  

Un jour ou il n'y a pas eu d'annonce specifique, simplement un jour normal sur le forum ... cela temoigne de votre engouement pour ce site ...

Un grand bravo a toutes et tous ...  et longue vie a PA ... 8)

As-tu noté la liste des présents ? sourire.gif
Est-ce possible techniquement ?
Tabetozor
Oui c'est possible. Tu as la liste affichée en bas dans l'index des forums ou alors si tu cliques sur qui est en ligne.
concorde
CITATION(Tabetozor)
Oui c'est possible. Tu as la liste affichée en bas dans l'index des forums ou alors si tu cliques sur qui est en ligne.

Je me suis mal exprimé : je voulais savoir s'il est possible rétrospectivement de reconstituer cette liste !
Croquette
ah si j'avais pu etre là ce grand jour à la bonne heure icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Elektron)
CITATION(antoinepierre)
Bon d'accord, t'aime pas, mais tu pourrais cracher dessus poliment non ? icon_lol2.gif
C'est dégueu, s'il vous plait.
Guy-Lux
:j
The Naja
CITATION(concorde)
As-tu noté la liste des présents ?  :)

Ne l'ayant remarque que le lendemain, non evidemment je n'ai pas la liste. Si c'est possible, voir avec les admins... mais dans quel interet ? J'ai simplement poste cela dans un but anecdotique... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.