Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : donnees sur sd card...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bladee
je cherche des infos pour un pote qui n a pas le net...

il s est achete lui aussi un Zire71, une card sd 128...et tomtom citymaps...

par contre il e ne peut pas garder ne serait ce que les cartes de paris en memoire interne car ca prend trop de place ( tout!!!!! )...donc il a place les cartes sur sa sd card....

le probleme est que maintenant l application qui elle est reste sur la memoire interne ne trouve plus aucune carte...sad.gif
je n arrive pas a trouver ( et lui non plus car ca fait moins d une semaine qu il a fait sa belle aquisition....smile.gif ) un syteme pour garder son application sur son palm, les cartes sur SD card pouvant etre lu par l appli....

a la base je pensais que ca marchais comme les mp3, que c etait dircetement reconnu ...mais en fait ca n a pas l air...sad.gif

en esperant que la solution existe..... bonne apero a tous...( eh oui c est l heure la.....!!!!!! icon_lol2.gif
G@G
CITATION(bladee)
je cherche des infos pour un pote qui n a pas le net...

il s est achete lui aussi un Zire71, une card sd 128...et tomtom citymaps...

par contre il e ne peut pas garder ne serait ce que les cartes de paris en memoire interne car ca prend trop de place ( tout!!!!! )...donc il a place les cartes sur sa sd card....

le probleme est que maintenant l application qui elle est reste sur la memoire interne ne trouve plus aucune carte...sad.gif
je n arrive pas a trouver ( et lui non plus car ca fait moins d une semaine qu il a fait sa belle aquisition....smile.gif ) un syteme pour garder son application sur son palm, les cartes sur SD card pouvant etre lu par l appli....

a la base je pensais que ca marchais comme les mp3, que c etait dircetement reconnu ...mais en fait ca n a pas l air...sad.gif

en esperant que la solution existe..... bonne apero a tous...( eh oui c est l heure la.....!!!!!! icon_lol2.gif

Il me semble que les logiciels Tomtom ne sont pas compatibles avec l'OS5 (donc le Zire 71.)
Lorsque l'on va sur le site parmi les derniers modèles, seuls sont cités, Tungsten W et Zire de base icon_question.gif ainsi que tout les anciens modèles.
De plus lorsque je m'étais intéressé à l'achat de logiciel de cartographie, il me semble que j'avais vu, au dos, à droite de la jaquette d'emballage l'indication"non compatible OS5"ou quelque chose comme ça.
Voici le texte relevé sur le site
"Bien que TomTom s'efforce continuellement d'inclure les meilleures fonctionabilités possibles dans ses produits et de fournir de nouveaux accessoires, il n 'y a pas actuellement de projets de sortie d'une version de Navigator pour le Palm Os 5 et les Sony Ericsson P800 and P900."
Ca on s'en doutait,mais c'est pas grave,il y aussi bien pour Palm
bladee
on vient de regarder...on a rien trouve....
je ne sais pas pour navigator...mais ce n est pas le meme soft....

citymaps est fait pour les plans des villes, alors que navigator est un soft de cartographie plus general....enfin il me semble..... :?

merchi qd mm.... sourire.gif
jms
tu peux lire un test de CityMaps ICI.

j'y ai écrit :

CITATION
On regrettera l'absence de support des cartes mémoires qui aurait apporté une grande souplesse pour stocker plusieurs cartes. C'est toujours possible avec un outil de type FileZ en déplaçant à chaque fois les cartes vers la RAM, mais cela aurait été tellement plus simple si cela avait été de façon native.

et :

CITATION
Son prix élevé (59.95€) et son incompatibilité OS 5 ne plaident  pas, non plus, en sa faveur.

Pour l'utilisation de FileZ (si tu retiens cette méthode) tu as un dossier anim_wink.gif
G@G
CITATION(bladee)
on vient de regarder...on a rien trouve....
je ne sais pas pour navigator...mais ce n est pas le meme soft....

citymaps est fait pour les plans des villes, alors que navigator est un soft de cartographie plus general....enfin il me semble..... :?  

merchi qd mm....  :)

Confirmation de ce qui est dit plus haut, Citymaps ne gère pas les cartes.
J'ai de plus vérifié ce jour les nouvelles jaquettes, l'inscription:
"non compatible Clié NX50, Tungsten, Zire et d'une manière générale tous les OS 5"est écrite au dos au dessus du code barre.
Si un vendeur a vendu Citymaps en même temps que le Zire71, il s'agit d'incompétence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.