Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm va lancer un assistant personnel à moins de 100 dollars
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Ce se bouscule au portillon des nouveautés....
// thomazz
Le positionnement d'un PDA à 110 € est intéressant. C'est le un PDA pour tous. Je suis curieux de voir de que sera cette machine. Mais c'est surtout l'OS5 et les machines communicante qui sont annoncées que j'attends avec impatience.

En tout cas ceci prouve que Palm cible autant les particuliers que les entreprises.

// thomazz
olivier101
Je pense que ça ne peut que redonner un coup de fouet au marché des PDA et surtout des Palms. Cela va surement permettre l'accession aux PDA à de nombreuses personnes qui jusque là trouvaient ça trop cher.
En tout cas ça va faire mal aux fabriquants de PocketPC qui sont bien incapables de sortir une machine dans cette zone de prix.
// thomazz
Effectivement, un vrai positionnement grand public des machines PalmOS permettra de populariser ce système d'exploitation et comme le précise Olivier101 de relancer Palm, qui cependant reste leader du marché des PDA.

// thomazz
Azrael
Quelle est la source de cette nouvelle, Tab' ?
// thomazz
Elle est en Home page anim_wink.gif

Sinon tu dois la retrouver ICI

// thomazz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.