Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gérer une SD Card sous Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Flex
Bonjour à tous,

Existe-t-il un logiciel permetant de gérer le contenu d'une SD Card sous MAC OS X (Panther). Je possède un T3 et il me semble que le contenu de la carte ne peut être effacé que via un formattage pur et simple de cette dernière ! Je n'ai aucune solution pour effacer un seul fichier...

D'avance merci wink.gif
Tabetozor
Je ne sais pas sur mac, mais je peux te dire que tu peux le faire directement sur ton palm (avec FileZ, McFile ou celui de ton launcher si tu en utilise un)
Flex
Excellent... FileZ sourire.gif

Merci
MarieC
Pour MacOS X, il y a The Missing Sync for Palm qui, entre autres, permet de visualiser sa carte en tant que disque externe sur le Mac.

Avant, il y avait SyncBuddy de Florent Pillet, mais il n'a malheureusement pas été porté pour MacOS X... icon_cry2.gif
Yeti
Euh, je vais peut etre répondre à coté de la plaque, mais pour ma part, je lis mes SD card avec un lecteur externe USB. La carte monte comme un disque dur, j'ouvre les repertoires comme sur un Mac et je copie mes photos et mes MP3 par glisser déposer... Le tout sans aucun logiciel tiers ni driver du lecteur de cartes
cmarceline
CITATION(Yeti)
... je lis mes SD card avec un lecteur externe USB.

même chose pour moi.
seul bémol, les fichiers .DSStore laissés par MAC OS X sur la carte...

icon_arrow.gif Pour y remédier, j'ai trouvé le freeware MAClean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.