Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suite Hard Reset...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
surfing jack
Bonjour à tous,
suite à un Hard Reset, je ne retrouve pas la totalité de mes logiciels avec BackupBuddy et la HotSync.
Pour les retrouver sûrement, faut-il faire un Restore depuis le Memory Stick avec MSBackup ou BackupBuddy VFS ou préférer faire ce Restore avec la HotSync icon_question.gif J'ai perdu toutes les catégories redéfinies, comment les récupérer icon_question.gif
jean-roch
il me semble que pour être sûr de tout sauvegarder tu peux utiliser la fonction "Backup ON" dans FileZ, qui s'appliquera à tous les fichiers sélectionnés, par contre soit tu sauvegarde TOUT (peut-être un petit ménage avant?sourire.gif ) soit tu sélectionnes toi-même les fichiers à sauvegarder ce qui est peut-être moins évident pour être sûr du résultat
pour tes catégories, je ne comprends pas tu as restauré tes données depuis la hotsync ou depuis ton backup?
surfing jack
Hello jean-roch,
j'ai restauré mon Clié avec la HotSync : bilan = perte de la moité de mes softs et de toutes les catégoties. icon_cry.gif
Est-ce que je les récupérerai plus sûrement avec MSBackup ou BackupBuddyVFS à partir du Memory STick ?
Palmipède
CITATION(surfing jack)
...Est-ce que je les récupérerai plus sûrement avec MSBackup ou BackupBuddyVFS à partir du Memory STick ?
Si tu avais fait une sauvegarde (récente) avec MSBackup, tu récupéreras avec une restauration l'intégralité de la configuration à cette date. Cela marche très bien. 8)
surfing jack
Merci Palmipède et jean-roch pour vos réponses.
Question subsidiaire : quel est le soft le plus fiable :
MSBackup (fourni en standard avec le Clié) ou BackupBuddy VFS icon_question.gif icon_question.gif
The Naja
Perso, MS Backup ne m'a jamais fait defaut ...
surfing jack
Merci The Naja. anim_wink.gif
D'autres ont-ils quelques expériences heureuses ou malheureuses avec BackupBuddy VFS et BackupBuddy pour PC (via HotSync) icon_question.gif
olivier101
BackupBuddy m'a toujours remis les choses en place sans coup férir...
MarieC
... pareil pour MSBackup, jamais eu de soucis avec sleep.gif
surfing jack
Merci pour vos réponses, mais pourriez-vous préciser si vous parlez de BackupBuddy sur PC via HotSync ou BackupBuddy VFS. anim_wink.gif
Tabetozor
Pour moi c'est les deux... je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les deux versions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.