Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il est né le divin T E
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
2k35
Ca y est je l'ai reçu ce soir il fini de se charger il est beau comme tout c’est un palm tungsten T E et son papa est heureux comme tout! 8)

Je voudrais remercier les possesseurs de TE: Mimiche ERICK95 penduick que j’ai beaucoup lu mais aussi TOUT les autres membres de PA.
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Ne m’en veuillez pas mais j’aurais une pensée particulière pour PalmAkademik sans qui je ne serais pas un nouveau fondu de palm. anim_wink.gif
Pas si folle cette vache finalement :!:
J'attends avec grande impatience qu'il me dise à nouveau la fameuse phrase qu'on lui dit souvent.
Mimiche
Merci à toi, je suis très heureux d'avoir contribué au choix de l'acquisition de ton TE. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux icon_biggrin.gif . Prends bien soin de son dos si fragile (rayures), le mien n'a que trois semaines et son ptit dos est tout rayé icon_cry.gif Conseils : mets lui un petit manteau et une protection d'écran icon_biggrin.gif

Bon courage pour les 3h de charge icon_cry2.gif

Et amuses-toi bien avec ton nouveau jouet pour grands enfants ! icon_lol2.gif
PalmAkademik
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Enfin, pour parfaire ma culture Palmistique, je vais pouvoir voir et toucher un Palm d'entrée de gamme...
Donc, 2k35 : DANS MON BUREAU icon_twisted.gif :!: :!: :!:
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS 1 : Et toutes mes félicitations pour ton achat... Je t'offre d'ailleurs à cette occasion un abonnement à vie au Palm Club de Rennes, et tu as intérèt à venir...
PS 2 : Dans mon bureau, j'y serais pas avant le début d'après midi demain...
2k35
outch! :? Je serais présent que le matin!
Et puis après plus sur le site et puis vacances! icon_twisted.gif
Sorry mais no soucis je passerais rapidement.
Promis anim_wink.gif
@+
2k35
outch! :? Je serais présent que le matin!
Et puis après plus sur le site et puis vacances! icon_twisted.gif
Sorry mais no soucis je passerais rapidement.
Promis anim_wink.gif
@+
jean-roch
non seulement il poste deux fois de suite, mais en plus à UNE minute d'intervalle 8O comment fait-t-il?

bravo pour ton achat... maintenant que tu as mis le doigt dedant...t'es foutu icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Et vire-moi tout de suite ce p.tain de clapet de m.rde ! anim_wink.gif
ERICK95
Welcome dans le club du TE :h anim_drunk.gif icon_lol2.gif je pense tres sincerement que tu ne regreteras pas ton achats
icon_biggrin.gif
2k35
CITATION(penduick)
Et vire-moi tout de suite ce #@$&% de clapet de #@$&% !  :wink:

En attente d'une housse! anim_wink.gif
Pour l'instant clapet :x
2k35
CITATION(ERICK95)
Welcome dans le club du TE  :h  :drunk:  :lol: je pense tres sincerement que tu ne regreteras pas ton achats  
icon_biggrin.gif

Mouais mais pourquoi il on mis un grrr de m%$@ de papier tue mouche avec ? Résultat icon_arrow.gif trash icon_cry.gif icon_bla.gif
2k35
CITATION(jean-roch)
non seulement il poste deux fois de suite, mais en plus à UNE minute d'intervalle 8O comment fait-t-il?

bravo pour ton achat... maintenant que tu as mis le doigt dedant...t'es foutu icon_lol2.gif  :wink:

Je me suis fais avoir le jour ou j'ai du installer un palm et plus exactement le jour ou un collègue m'as prété un 105 anim_wink.gif
Quelle différence avec le T E :!:
Sinon oui je suis très fort pour le double post. Comment j'ai fait? Ben... icon_question.gif :!:
penduick
CITATION(2k35)
CITATION(penduick)

Vire-le quand même et glisse-le dans autre chose en attendant. C'te saloperie de clapet va te faire des ptites rayures rapido (3 semaines environ).
Mimiche
CITATION(penduick)
CITATION(2k35)
CITATION(penduick)

Vire-le quand même et glisse-le dans autre chose en attendant. C'te saloperie de clapet va te faire des ptites rayures rapido (3 semaines environ).

Oué moi il a trois semaines et il est déjà tout rayé en haut vers Tungsten E icon_cry.gif
ERICK95
CITATION(2k35)
Mouais mais pourquoi il on mis un grrr de m%$@ de papier tue mouche avec ?  Résultat icon_arrow.gif trash icon_cry.gif  :oops:

je supose que tu parles de la protection d'ecran rolleyes.gif anim_wink.gif effectivement c'est plutot collant par rapport au brando mais elle n'asombrie pas l'ecran anim_wink.gif je ne sais pas par contre ce que cela va donner quand je voudrais l'enlever rolleyes.gif
ERICK95
Oui attention à tous les (futur) proprietaires de TE NE PAS METTRE LE COUVERCLE DE PROTECTION FOURNI il va rayer votre bebe en à gauche car il frotte lorsqu'on le ferme (en haut vers Tungsten E)
arnaud.divers
CITATION(ERICK95)
Oui attention à tous les (futur) proprietaires de TE NE PAS METTRE LE COUVERCLE DE PROTECTION FOURNI il va rayer votre bebe en à gauche car il frotte lorsqu'on le ferme (en haut vers Tungsten E)

Effectivement, je confirme.

Une "astuce" pour minimiser les rayures consistes à coller les sticker graffitis sur le rabat. Mais elles existent tout de même.
icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.